Arthur 56
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Telle est la question cuir avec tendeur ou padlle? Mer 24 Aoû 2011 - 2:40 | |
| Je me pose une question si vous pouviez m'éclairer la dessus se serais vraiment cool: alors je me demande quelle est le mieux pour moi qui debute un cuir qui se tends sur des tiges de fer? ou bien un padlle basique? merci de m'éclairer sa me travaille trop |
|
Arthur 56
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Telle est la question cuir avec tendeur ou padlle? Mer 24 Aoû 2011 - 2:45 | |
| sachant que je viens d'acheter sur leboncoin un padlle en assez bonne états que je vais essayer de restaurer . Alors il faut que j'ai aussi le cuir avec tendeur ou un paddle basique? |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Telle est la question cuir avec tendeur ou padlle? Mer 24 Aoû 2011 - 5:12 | |
| - Arthur 56 a écrit:
- sachant que je viens d'acheter sur leboncoin un padlle en assez bonne états que je vais essayer de restaurer . Alors il faut que j'ai aussi le cuir avec tendeur ou un paddle basique?
Je résume, tu poses la question alors que tu as déjà acheté un paddle... Cuir sur bois, sur tendeur, cela reste une raquette d'affilage. En clair article 22 _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Telle est la question cuir avec tendeur ou padlle? Mer 24 Aoû 2011 - 18:40 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telle est la question cuir avec tendeur ou padlle? | |
| |
|