| Savon Crabtree & Evelyn - Nomad | |
|
+28John Courage Waner Lyman micka Blason Jeanfy Rhéo J-Charles bbalex Yougouz Cabarfeidh chichemut Porti07 dalmate13 erjdecharente LeGaulois attar Kelyan Auré Choucas Quartz the duke Misteraud Nicosss G grain Le Franc tom59 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom59
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : maubeuge (nord) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Savon crabtree and evelyn Lun 3 Jan 2011 - 13:20 | |
| Bonjour à tous et pour commencer meilleurs voeux. J'ai un soucis avec le savon C&E "sienna" il sèche trop vite je voudrais savoir si d'autres membres ont utilisé ce savon et me dire se qu'ils en pensent. J'aime beaucoup son odeur mais quand je compare avec d'autre produit , il n'y a pas photo. |
|
| |
Le Franc
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Lun 3 Jan 2011 - 16:45 | |
| Bonsoir,
personnellement, je m'en suis servi une fois encore ce matin et je n'ai pas eu de soucis. Je ne suis pas encore très rapide avec mon CC mais ma mousse ne sèche pas. J'en suis assez content.
Elle ne protège pas comme d'autres du type Trumper mais je trouve qu'elle est sympa à utiliser tout de même.
Question odeur, je suis d'accord avec toi, elle est sympa. J'ai pris l'eau de cologne qui va avec, un vrai régal.
Bonne anné à tous! :.clin.: |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Lun 3 Jan 2011 - 17:46 | |
| Moi j'ai la "nomad" et j'ai pas de soucis, au contraire elle tient très longtemps mais effectivement je mouille pas mal pour avoir une bonne mousse. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Lun 3 Jan 2011 - 20:48 | |
| J'ai eu ce savon à mes débuts. Mon souci était plutôt que je trouvais la glisse et le ramollissement du poil moyens. Pour le prix, j'ai trouvé sa réputation surfaite et je l'ai tout simplement laissé tomber. Après, le parfum, faut aimer. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Mar 4 Jan 2011 - 16:04 | |
| j'ai la crème sienna et pas de probleme également, l'odeur est à tomber je trouve!! grain a raison, essai avec un peu plus d'eau |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Mar 4 Jan 2011 - 23:05 | |
| Salut, moi aussi j'ai du C&E en savon avec saveur Sandalwood il y a quelque temps et maintenant je crois que j'ai du sienna. Peu importe, je crois tout comme toi que ça a plutôt tendance à sécher rapidement. J'ai essayé plusieurs trucs pour embarquer plus d'eau (eau plus chaude, plus froide, mousser plus ou moins longtemps) mais globalement la mousse reste plutôt légère je trouve. J'ai par exemple un vieux tube d'une crème de rasage "La Toja" qui est un produit de grande surface espagnol et je trouve que ça retient mieux l'eau. En revanche j'aime bien les odeurs et j'ai encore le bol en bois donc je continue, les recharges n'étant pas si chère que ça. Réputation un peu surfaite comme le dit G...
Steph |
|
| |
tom59
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : maubeuge (nord) Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Mer 5 Jan 2011 - 14:01 | |
| Bonjour, et merci pour vos réponses, j'ai retravaillé l'affaire en changeant juste de bol (plus grand) et je suis arrivé à quelque chose de bien mieux mais je n'ai fait que la poser sans me raser, et, je me suis rendu compte que la mousse n'est pas tolérée par ma peau. Je pensais que c'était dû au rasage (étant donné que je commence) mais là cette sensation désagréable de "brulure" me fait douter de la réputation de ce produit , je vais faire un break avec celui-ci et en avant la crème proraso qui, il faut le dire encore est top à un prix plus qu'abordable pour ce qui comme moi débute et en plus facilement trouvable . |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54 | |
| http://www.amazon.fr/dp/B00123J7JY/ref=asc_df_B00123J7JY4144660?smid=A1X6FK5R |
|
| |
Quartz
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 25 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Mousse correcte, ce savon est beaucoup plus délicat à manier qu'un tabac par exemple mais l'odeur est sublime et efface largement ses performances moyennes.
Je l'ai testé pendant une semaine et si je n'avais pas 4 savons déjà dans le placard j'aurais craqué ! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 6:09 | |
| - Quartz a écrit:
- Mousse correcte, ce savon est beaucoup plus délicat à manier qu'un tabac par exemple mais l'odeur est sublime et efface largement ses performances moyennes.
Personnellement dans l'évaluation d'un savon, son parfum est au bas de la liste dans ma grille d'évaluation, et même un parfum "capiteux" ne compensera jamais une mousse seulement "correcte". Je préfère une mousse "exceptionnelle" (ramollissement/hydratation du poil, glisse, etc) et un parfum correct, que l'inverse. Ce n'est pas le parfum qui fait la qualité du rasage. |
|
| |
Auré
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 8:13 | |
| Pour info Ce savon ainsi que d'autre produit pour rasage est vendue a Arras chez un coiffeur (Blaireau omega , nomad , porte blaireau...) |
|
| |
Kelyan
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : Basse-Goulaine Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 15:34 | |
| j'ai ce savon à la maison, et pour ne pas avoir les problèmes rencontrés je mets de l'eau très chaude dessus, pendant 30 secondes le savon est chaud et ramoli et donc on en prend plus sur le blaireau et là il devient plus crèmeux et donc sèche moins vite.
|
|
| |
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 17:17 | |
| De mon côté j'ai la crême qui est très classe avec son petit goupillon à l'ancienne pour enrouler le tube: Et effectivement l'odeur est topissime ! un peu à l'ancienne, et assez végétale (de mon point de vue)... Le bol en bois est joli effectivement ! |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 28 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Et le baume après rasage est excellent aussi. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 0:21 | |
| Bof ! Je n'ai jamais été convaincu par ces produits que je trouve surfaits et chers. J'ai tenté, l'expérience à mes débuts, sans succès, alors j'ai lourdé le bazar sans états d'âme comme d'autres font voler la Weleda. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 8:11 | |
| La creme est trés bien en tout les cas. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 19:08 | |
| - G a écrit:
- Bof ! Je n'ai jamais été convaincu par ces produits que je trouve surfaits et chers. J'ai tenté, l'expérience à mes débuts, sans succès, alors j'ai lourdé le bazar sans états d'âme comme d'autres font voler la Weleda.
Euh je crois que c'est la Palmolive qui vole.... |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 19:36 | |
| Par contre le record du monde de lancer de beaume après rasage est détenu par le Wookie, avec un flacon qui m'appartenait ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Mer 14 Sep 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 15 Sep 2011 - 0:14 | |
| Ah oui, Dalmate, arrête les frais, tu prends un risque, là! Et je sais de quoi je parle!... |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 13 Jan 2012 - 20:56 | |
| - attar a écrit:
- De mon côté j'ai la crême qui est très classe avec son petit goupillon à l'ancienne pour enrouler le tube:
Et effectivement l'odeur est topissime ! un peu à l'ancienne, et assez végétale (de mon point de vue)...
Le bol en bois est joli effectivement ! Salut Les Gars, J'ai un savon Crabtree & Evelyn "Sandalwood" et c'est super facile de monter une mousse avec un semogue 1305, sinon j'ai investi dans la crème à raser "Nomad" et là aussi bien avec mon semogue 1305 que mon edwin jagger pure badger impossible de monter une mousse, j'ai l'impression qu'il me faudrait une touffe bien garnie genre un silvertip pour y arriver, j'ai essayer eau chaude, eau tiède, eau froide, plus ou moins d'eau et franchement ça fonctionne pas. Tu as quoi comme blaireau? |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Mer 4 Juil 2012 - 20:26 | |
| Savon et crème vendus chez Ghoz, pourrait-il nous dire se qu'il en pense ? |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 5 Juil 2012 - 8:45 | |
| moi j'aime pas, ça sent le parfum chimique, et vachement fort, je suis pas fan du tout. Sinon, la mousse était bonne, bonne glisse, mais rien d'exceptionnel. |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 5 Juil 2012 - 9:15 | |
| Idem que JC, une bonne crème sans plus et pas emballé par le parfum.
J'ai en revanche l'Après rasage en baume que je trouve très bien et dont l'odeur m'emballe beaucoup plus. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 5 Juil 2012 - 9:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad | |
| |
|
| |
| Savon Crabtree & Evelyn - Nomad | |
|