Je cadre d'abord le contexte.
Le fils, il a 30 ans depuis qq jours et il travaille en Thaïlande. Il est revenu à la maison pour 3 semaines avec mes deux petites filles (des jumelles
+
) qui ont fêté leur premier anniversaire en Belgique.
Comme le fils se rase une fois tous les qq jours, je lui avais déjà parlé du CC et il était intéressé. Ce coup-ci, il est emballé. Je cours à Jodoigne dans un magasin bien connu de ce site et je lui prend paddle, blaireau, savon, produit hémostatique Proraso (Papa est prudent !), plus qq autres éléments... Bref le kit de démarrage. Je lui offre cela pour son anniversaire.
Et le CC me direz-vous? J'en avais deux d'opérationnel: un Dovo bois de Pakka, et une superbe lame 6/8 achetée sur le site du CCC avec des chasses trouvées sur Ebay. Il choisi mon Dovo. Bon choix pour un débutant: un 5/8 parfaitement Shave Ready, repassé légèrement à la coticule pour l'occasion. Facile d'utilisation
Bref, je me retrouve avec un CC seulement (j'ai presque honte de le dire sur ce site !). Je me refourni en ce moment. Dur de résister à la tentation... le TI Oak Wing est super beau mais on a beau aimé les beaux objets, je préfère rester plus raisonnable !
MAIS ... La grande nouvelle est que bientôt le fils rejoindra notre communauté: dès son retrour à Bangkok m'a t il dit. Et peut-être s'inscrira t il dans ce vénérable Club ! Je m'en réjouis à l'avance. Je lui ai bien expliqué que sans le CCC je n'aurais pu utiliser le CC.
Et tant qu'à vous parler de la famille: mes deux petites filles ont fêté leur 1er anniversaire le jour du 30ème de leur papa
!
Une fois encore: MERCI AU CCC pour tous ses conseils !
Bien amicalement