Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Blas n'a pas froid aux yeux !

Aller en bas 
+16
Toto67
Niot
Blason
DavidBlaireau
Barry
Lyman
El Bretón Andaluz
Simm
Porti07
Shengouille
Oregos
enelos
J-Charles
Richpa
dalmate13
ghoz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:53

Hier, j'ai téléphoné chez Apple car mon mac commençait à devenir vachement lent.
Upgrade mémoire de 4 à 8Gb: 400 roros affraid

J'ai donc fouiné sur le net et trouvé une alternative acceptable, verdict : 48€ TTC chez mon boucher du coin Twisted Evil
Ils y vont fort chez Apple quand même ...

Ce matin, je reçois un coup de fil du magasin ... mes rognons sont arrivée !
Tout excité, j'enfile ma veste quand débarque un client pour un rasage.
Bon, je retire ma veste et m'exécute à l'aise.

L'heure de midi arrive. C'est bête, le boucher est fermé entre l'heure de midi.

Je prend donc mon mal en patience, déjeune rapidement et sur le coup de 13h00 remet ma veste.
Devant la porte du magasin, je rencontre un visage familier.
Moi poli comme toujours, j'esquisse un "Bonjour" ... et continue mon chemin.
3,5 milli secondes plus tard, mon franc tombe et je me dis mais je connais cette tête non de dieu scratch
Blason ! Notre Blason est devant mon magasin ici à Jodoigne dans le trou du cul du monde, vous vous rendez compte. Shocked

Bien sur, je le fais entrer ... on cause et vu qu'il était mal rasé, je l'invite à s'assoir dans un VRAI fauteuil de barbier (@Chewbacca désolé) Embarassed
Et la me vient une idée, mais bon sang, mais c'est bien sur !

Ma seconde drôle de dame - Anne-Catherine - s'intéresse de plus en plus au rasage ces dernier temps.
Elle me pose plein de questions, a suivi mon cours d'aiguisage et le matin, avait suivi chacun de mes pas avec le premier client.
Ni une ni deux, je propose à Blas de servir de cobaye whistle

Nous avions besoin d'un homme relativement jeune, en pleine santé et à la barbe pas trop dure sous la main tinostar
Sans broncher, vl'a que le bestiaux accepte Shocked
Même pas peur le Blas, servir de cobaye face à une femme qui n'a encore jamais tenu de CC entre ses doigts jap

Bon, j'ai quand même limité ce premier exercice aux joues et au coup dans le sens du poil.
Et bien j'ai été soufflé les gars ... Anne-Catherine s'en est sortie haut la main.
Elle comprend vite et execute avec enthousiasme sans peur ni tremblote.

Bon, les autres étaient derrière avec les calicots et les chansons d'encouragement et tout et tout.
Au final, Blas était super bien rasé ... (@Porti si si, c'est possible)
Mais bon, j'ai quand même terminé le travail car il a le poil qui pousse en vrille notre ami.

Un café et quelques achats et discussions plus tard, voila notre ami et sa moitié sur le chemin du départ.

Après ces quelques émotions, je m'en suis allé chez mon boucher.
J'ai pas eu 2 minutes pour monter ma mémoire mais quelle belle journée pleine d'émotions.

Alors mon bon Blas, rien que pour ca ... je voulais te remercier encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:29

J'ai faillit oublier le plus croustillant ...

Cela fait plusieurs semaines que le Jeudi - jour de marché à Jodoigne - j'ai 2 jeunes gens qui viennent faire un tour au magasin. Et comme à chaque fois, ils me demandent si je n'ai pas quelques rasoirs d'occasion ... et vu que je ne vends que du neuf, ils repartent un peu déçu.

Tradition oblige, voila que durant la visite de notre Blason, mes deux compères arrivent.
Ils lorgnent mes rasoirs neufs mais hésitent, pinaillent et surtout surtout, ils sont pas bien rasés.
Ils se plaignent un peu du prix trop élevé pour ce qu'ils doivent faire avec le CC.

Je pointe alors mon doigt vers Blason en leur disant ... ben lui, il a plein de rasoirs d'occasion.
Nous signalons tout de même à nos amis que Blason est Français et n'habite pas la porte à côté.

L'un d'entre eux dit alors qu'il n'a pas quitté la France pour devoir y retourner chercher des rasoirs.
Blas décidément très perspicace demande ce qu'ils comptent faire avec les rasoirs ... La réponse a fusé : C'est pour les Hérissons Shocked

Les gars étaient des gens du voyage en fait et ils nous ont un peu expliqué qu'ils utilisaient les rasoirs pour dépecer les hérissons.
Un rasoir assez grand et pas trop évidé pour démarrer ...
Une lame plus fine et plus évidée pour les finitions ...

Blas a bien essayer de les dissuader et de les orienter vers un opinel ...
Mais rien à faire, les hérissons se dépècent au rasoir et rien ne semble pouvoir changer cela !

Moralité, si vous venez faire un tous chez 1Barber, attendez-vous:
1. à servir de cobaye
2. à faire des rencontres originales geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:50

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! 421259 Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! 421259 Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! 421259
Faudrait qu'un jour plusieurs membres te fassent la surprise d'une visite aussi inopinée qu'informelle..
Et là je prie le Bon Dieu pour être de la partie...
Mon gars, tu ne le regretterais pas ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:16

Ah oui le hérisson , les CC et les gens du voyage, c'est assez connu par ici . Tu ne savais pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:17

Laughing

cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:22

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! 421259
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:25

Il s'en passe des choses chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:06

Accessoirement ... mais vraiment pour les connaisseurs :

1. Mon mac à 8Gb de ram aujourd'hui
2. Ma fille à 8 ans aujourd'hui

Je ne crois pas en la réincarnation, ni au vaudou ... mais avouez que la coincidence est troublante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:50

Pauvres niglos ! Et pauvres lames...
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:21

Si je me souviens bien, Blason avait également servi de cobaye à Requin lors de la convention ... respect

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:56

Je me demande si Blason ne serait pas un représentant de l'aristocratie des gens du voyage (à force de le voir partout).. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:59

Il y a longtemps des gens du voyage m’ont dit qu’ils adoraient manger du hérisson et m’ont expliqué comment ils le cuisaient.
Ils enduisent l’hérisson de terre glaise en recouvrant bien les épines pour en faire une grosse boule. Ils mettent la boule à cuire dans la cendre. Quand ils pensent que c’est cuit ils sortent la boule et cassent cette croute. Les épines restent dans la croute et la chair est bien juteuse. C’est comme le poisson cuit au sel.
Je crois qu’ Erj élève des hérissons et que c’est comme-ça qu’il les prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:09

El Bretón Andaluz a écrit:
Il y a longtemps des gens du voyage m’ont dit qu’ils adoraient manger du hérisson et m’ont expliqué comment ils le cuisaient.
Ils enduisent l’hérisson de terre glaise en recouvrant bien les épines pour en faire une grosse boule. Ils mettent la boule à cuire dans la cendre. Quand ils pensent que c’est cuit ils sortent la boule et cassent cette croute. Les épines restent dans la croute et la chair est bien juteuse. C’est comme le poisson cuit au sel.
Je crois qu’ Erj élève des hérissons et que c’est comme-ça qu’il les prépare.

Tu crois que c'est comme ça qu'il donne la de ses scuttles ? tinostar clown
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:49

En même temps, le poisson, on l'évide avant de le manger.

Ici avec les explication de El Breton, tout cuit avec les abats et les viscères Evil or Very Mad
Mais bon, quand on a faim ... je pense qu'on mangerait bien tout ce qui passe sous la main pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:14

C'est le passage avec les rognons qu'arrivent qui me laisse perplexe... les rognons du hérisson, puisque ton boucher en vend?
J'ai raté sur une brocante le plus gros wedge de l'univers, acheté par deux gars du voyage qui m'ont expliqué cette histoire de nérisson. Si j'avais eu une lame j'aurais tenté l'échange mais même des sous ils n'en ont pas voulu. Alors la brocante s'est terminée au Ricard dont, faut-il le rappeler, l'abus est mauvais pour la santé mais bénéfique pour les Gambas flambées et le café électrique.
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:44

Non di dju!!
J'ai raté ça à deux pas de chez moi!!!
Pour les ptits hérissons vidés au CC, j'ai une amie yugoslave, elle essaye de m'en avoir quelques uns des gens du voyage, pas facile à la détente ceux là!!

Bon annif' à la ptite!!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:55

Bonjour à tous,

de retour en Terre bénie, je souris en lisant le fil...

Pour tout vous dire, histoire de meubler une semaine de congés honorablement méritée, Alex et moi décidâmes de faire une petite virée vers des contrées inconnues et pourtant pas très lointaines : Luxembourg et Bruxelles.

Nous rendant à notre seconde étape, nous vîmes un panneau indiquant Jodoigne sur notre trajet... Ni une, ni deux, nous y sommes allés et avons trouvé la boutique Ghozienne assez rapidement.

Top du top : Ghoz sortait tandis que nous arrivions :-)

Je lui lance tranquillement " Salut Ghoz" et il a mis quelques secondes à capter :-))

La suite est racontée dans le message originel de ce fil Smile

@Porti : Je me demande effectivement si je ne deviens pas le cobaye officiel du CCC !
@Simm : J'adore ta remarque !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:21

ghoz a écrit:
En même temps, le poisson, on l'évide avant de le manger.

Ici avec les explication de El Breton, tout cuit avec les abats et les viscères Evil or Very Mad
Mais bon, quand on a faim ... je pense qu'on mangerait bien tout ce qui passe sous la main pale
Je n''ai jamais dit que le hérisson n'était pas vidé, je parlais du mode de cuisson. Ghoz, t'as jamais vu un hérisson, ils n’ont pas de piquants sous le bide, un cou de CC et hop tu l’éviscères.
Les gens du voyage ont une grande connaissance culinaire et ne mangent pas que des moules frites. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:26

J'ai beaucoup aimé ce petit récit, au début je me demandais si ghoz allait nous parler du montage de sa ram sur son mac!
l'anecdote sur les hérissons c'est quand même le clou du truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:15

//MODE TROLL ON //
un mac pfff...
//MODE TROLL OFF//
Hopla, Blason et à part le family's Ghoz ( jap ) rasage as-tu goûtés quelque succulente trappiste?
Quand je pense que lorsque mon fils travaillait en Belgique ce fil n'existait pas encore et que depuis qu'il est revenu en France je n'ai pas encore trouvé le temps de remonter vers St Truiden(Ah, les puces du dimanche matin...) ou sur la place des marolles à Bruxelles, boire une Westmalle glacée...
Bon dieu que de souvenirs... en tout cas une belle ballade, Blason.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:20

Mode HS ON :

T'as de la chance encore Ghoz, mon Imac est de 2008 donc 4GB max... Par contre, si tu ne connais pas, Onyx peut te rendre bien des services gratuitement. Wink

Mode HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:40

Toto67 a écrit:
//MODE TROLL ON //
un mac pfff...
//MODE TROLL OFF//
Hopla, Blason et à part le family's Ghoz ( jap ) rasage as-tu goûtés quelque succulente trappiste?
Quand je pense que lorsque mon fils travaillait en Belgique ce fil n'existait pas encore et que depuis qu'il est revenu en France je n'ai pas encore trouvé le temps de remonter vers St Truiden(Ah, les puces du dimanche matin...) ou sur la place des marolles à Bruxelles, boire une Westmalle glacée...
Bon dieu que de souvenirs... en tout cas une belle ballade, Blason.

A vrai dire, je ne suis pas très fan des bières belges.... Au risque du susciter une inutile polémique, je dirai tranquillement que la bière qui me fait sourire est brassée à Hochfelden ;-)*

Les puces de Bruxelles, place du Jeu de Balle, un fouillis indescriptible !
J'ai vainement cherché pendant deux heures... Rien...

Les magasins alentours avaient deux trois trucs, mais à des tarifs de fou !

Vivement tout à l'heure, à mundolsheim puis à Niederhausbergen ! ( hé hé hé )

* : d'ailleurs au 12 apôtres, je prendrais une Wendelinus... je crois que c'est la seule issue de Meteor qu'ils proposent.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:36

Chauvin, va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:16

Ne pas apprécier nos trappistes....
c'est que la dernière que tu as goutée n'étais pas bien servie....
Vivement une convention belge pour remédier à tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:07

DavidBlaireau a écrit:
Ne pas apprécier nos trappistes....
c'est que la dernière que tu as goutée n'étais pas bien servie....
Vivement une convention belge pour remédier à tout ça!!!

C'est possible.. Je pense qu'à Bruxelles, ils ne doivent pas trop s'y connaître... lol ( parce que c'est là que je l'ai bue... )
Cela dit, j'ai du en goûter une dizaine un peu partout, ben je n'aime pas...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blas n'a pas froid aux yeux !   Mon Blas n'a pas froid aux yeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blas n'a pas froid aux yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci mon Blas"!!!!
» Le CC qui vient du froid...
» Question à chaud...sur le froid
» Il fait froid alors!!!!
» Dans les yeux d'un CC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: