Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

"review" d un feather

+5
Calimero
J-Charles
Chewbacca
ghoz
matou2041
9 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041

"review" d un feather Empty
MessageSujet: "review" d un feather   "review" d un feather Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:11

Pour debuter je tient a preciser que je suis generalement amateur de shavette pour les jours presse. J ai debute avec une simple shavette bon marche utilisant des demie lame de DE avec laquelle j ai obtenue de bon resultat. Apres etre passe au CC traditionnelle je me suis achete une shavette dovo qui pour l intant reste au camp de chasse, avec la dovo j obtient des resultat aussi bon et aussi doux qu avec mes CC moyen bien entendu j utilise jamais mes lame plus de 2 fois et je n utilise que les grande lame dovo.

Ceci etant dit vue que ma shavette dovo reste dans le bois 6 mois par anne je voullais une autre shavette de qualite pour la ville pour les soir presse d ou l achat d une shavette feather, produit japonais, lame repute extra coupante. J ai choisi le model japonais avec son petit manche fixe.

Les points possitif
- Le poid de l outil est tres bien du moin pour moi qui aime bien avoir du poid dans la main
- le style de la shavette ma permit un controlle parfais et une facilite d utilisation surprenante

Cote positif ca ce termine ici oh que oui
- Je me suis arrache la guelle comme jamais dans ma vie, apres trois passes j avais le visage de celui qui a eu un coups de soleil et oui un beau rouge ecarlate. Pourtant ma preparation fut la meme que d habitude, douche , nettoyant de visage nivea, pre rasage proraso et une belle mousse bien monter proraso. Au reveille ce matin j avais mal a la peau comme si on m avais rape le visage toute la nuit.