Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles

Aller en bas 
+6
Monsieur Z
Suntse
ghoz
sylax
Chewbacca
Joelski78
10 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:58

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Grandr10

Au grand Rasoir

Rue de l'Hôpital 7
1000 Bruxelles


Dernière édition par Joelski78 le Jeu 17 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:10

C'est noté Very Happy ça tombe bien, j'y monte tous les ans Very Happy
Merci

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
sylax




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2008

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:40

Voici mon rapport de visite, j'y suis passé cet après-midi.

D'abord, je plante le décor : je cherchais un rasoir de sécurité, le coupe-chou me fait toujours trop peur ....

Petit coup de téléphone pour savoir s'il y en a, un monsieur me répond brièvement, mais poliment et correctement, malgré les clients présents dans le magasin.

Je m'y rends donc et tombe sur une dame, gentille et très serviable, à qui je demande ce qu'elle a comme rasoirs Merkur. Elle me présente sa gamme, sans vraiment m'aider ... Il y en a de différents poids et différentes longueurs, ce sont les seules explications que j'ai eues ...

Les prix sont les mêmes qu'ailleurs, ni plus, ni moins. Il n'y a pas vraiment de service, j'aurais pu tout autant acheter sur Internet sauf qu'il n'y a pas de frais de port à ajouter. Le seul avantage, c'est de voir et toucher l'article.

Par contre, le détail qui tue (qui pue), pas moyen de payer par carte de crédit ou tout autre moyen électronique, cash only !
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:12

La prochaine fois, faut se rendre en province (Jodoigne), on a l'électricité, pas mal de modèles Merkur et tous les moyens modernes de paiements par carte.

Je t'invite à visiter ces quelques pages:
http://www.1barber.be/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=39&lang=fr
http://www.1barber.be/index2.php?option=com_content&task=view&id=58&lang=fr
http://www.1barber.be/fr/Reviews/

J'espère qu'après ces quelques lectures, tu auras les renseignements suffisants pour bien choisir ton rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Suntse

Suntse


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 18/11/2011

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:34

Personnellement j'y suis passé ce matin très bien reçu. Il avait le modèle qu'il me plaisait (Dovo bambou)

j'ai eu quelque conseille sur le blaireau aussi

Cela reste une boutique très sympathique pour le novice que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:08

Bonsoir,

Petit déterrage de post (2011, pfiou Embarassed )

Ces dithyrambes sur cette échoppe sont-elles toujours d'actualité ?

Je suis passé plusieurs fois devant et je me disais que je pourrai acheter un cuir (ou une raquette, pas encore décider) et un savon à barbe de qualité là-bas. J'ai pensé à l'achat via internet, mais étant débutant je me dis que pour un premier achat mieux vaux avoir quelqu'un en face de soi et surtout la possibilité de toucher les objets.


(J'avoue, la vitrine à de la gueule aussi Cool et ça fait envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:30

Si jamais ça interresse quelqu'un : c'est fermé ! .pleur 

En vacance jusqu'au 28 juillet !

Et la "Coutellerie du Roi" me direz-vous ? PAREIL ! Shocked 

Rognutudju ! comme disait Prunelle.

Du coup, le doute m'étreins : où-vais je trouver une raquette ?... Comment ?... Sur internet ?... Bon sang mais c'est bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:54

Monsieur Z a écrit:
Du coup, le doute m'étreins
Chez nous, c'est plutôt "le doute m'habite" hihi 
Monsieur Z a écrit:
où-vais je trouver une raquette ?... Comment ?... Sur internet ?... Bon sang mais c'est bien sur !
Quitte à chercher sur internet, peut-être suffit-il de chercher sur le forum ? whistle 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:19

Tu es en Belgique et tu cherches à avoir quelqu'un en face de toi pour des conseils et tu vas pas chez 1barber (pourtant mentionné plus haut dans le post) ? Non mais aaaaaaaaaaaallo quoi... hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:24

Je suis allé sur le site 1barber justement pour le paddle !
Promis je prendrai un cuir sur le forum ! Very Happy


Dernière édition par Monsieur Z le Lun 15 Juil 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:25

*Allé*, désolé correcteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:12

Pour ma part, ma première expérience au grand rasoir m'a fort échaudé.... Je ne cite pas texto mais je fus reçu en ces mots par le patron: "si vous êtes décidé à acheter un cc je prends 15min pour vous sinon....", ce qui m'a chatouillé les noisettes c'est bien sur le "sinon" qui est resté en suspend. Donc je me suis volatilisé en râlant. (précision la boutique était vide).

La seconde fois, cherchant un bondieu d'endroit où trouver des crèmes/savons TOBS, bah pardi j'y retourne en me disant que chacun peut s'être levé du mauvais pied...
Là je suis reçu par la fille du patron, très sympathique  cheers Le patron passe la tête de derrière un paravent à la fin de mes achats et me prodigue deux ou trois conseils (manifestement sans me reconnaitre hein Smile )

Bref, bon choix dans le magasin, j'y retournerai. Mais faut choisir ses jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:30

Salut le Club,

Je ne poste pas souvent ces dernier temps, mais cela ne m'empèche pas de me connecter régulièrement pour vous lire.

Comme dans le post précédent, j'ai déjà eu droit à des aceuil pas trop chaleureux en allant faire un tour dans ce mag. J'ai touefois été très satisfait de ma dernière visite.

En bref :

J''avais acheté mon blaireau Simpson Chubby dans ce mag il y a un moment. Bizarement, il a commencé à perdret des poils depuis plusieurs semaines.(20-25 par rasage..)

J'en ai touché un mot à la patronne qui m'a dit "pas de soucis, vous nous le laisser, on contact Simpson et o voit ce qu'on peut faire".

Deux semaines plus tard, un appel pour me dire "Voilà, on vous en fourit un autre. Il est disponible au magasin".

Deux heures après, j'avais un Chuby flambant neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles   Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutellerie "du Roi" à Bruxelles
» Coutellerie "Saphores" à Bordeaux
» Coutellerie "F. Pitelet" à Thiers
» Coutellerie "Chambriard" à Thiers
» Coutellerie "Renaud" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: