| Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|
+23Shaïtan cheesegeek metais dominique johweb Chewbacca El Bretón Andaluz Bbr6704 Porti07 Salgado TVK Cabarfeidh nca000 ghoz attar Richpa nounounounou Dovocaine sabreur fou dalmate13 Misteraud esspic rem.44 J-Charles 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mar 18 Oct 2011 - 22:36 | |
| A propos de la teinture chez moi aussi ça a déteint et il a fallut frotter pas mal pour que cela parte...depuis je n'utilise plus l'étui, en préventif. Je ne sais pas si l'humidité de la salle de bain où est laissée l'étui joue un rôle là dedans mais je le supute.
Steph |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 5:27 | |
| - Misteraud a écrit:
- A propos de la teinture chez moi aussi ça a déteint et il a fallut frotter pas mal pour que cela parte...depuis je n'utilise plus l'étui, en préventif. Je ne sais pas si l'humidité de la salle de bain où est laissée l'étui joue un rôle là dedans mais je le supute.
Steph Idem pour moi, mais il n'a pas eu le temps de déteindre, je n'ai aimé ni la coupe de leurs nouvelles pochettes, ni la qualité du cuir _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 6:47 | |
| - Chewbacca a écrit:
Idem pour moi, mais il n'a pas eu le temps de déteindre, je n'ai aimé ni la coupe de leurs nouvelles pochettes, ni la qualité du cuir pareil, un peu déçu su ce point. et je confirme la sensación d'El Bretón Andaluz qui est que cet étui est plutôt étroit mais bon, je m'en fout parce que je me rase pas avec l’étui |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 9:17 | |
| - Misteraud a écrit:
- A propos de la teinture chez moi aussi ça a déteint et il a fallut frotter pas mal pour que cela parte...depuis je n'utilise plus l'étui, en préventif. Je ne sais pas si l'humidité de la salle de bain où est laissée l'étui joue un rôle là dedans mais je le supute.
Steph OK, merci pour la précision. Je doute du lien entre l'humidité et le fait que l'étui déteigne... Le mien est entreposé dans une pièce sèche. Bref, toujours est-il qu'il est bien dommage de fournir des étuis pour que le sabre n'y soit jamais. Pas bien grave, vu qu'il a intégré ma mallette de rangement avec ses petits camarades, mais je suis plus emm**** avec le fait que ca ait déteint. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 9:59 | |
| moi, y'en avait tellement dans les trous, c'est la résine qui a déteint sur l'étui... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 12:54 | |
| Ce matin 11h30 ...
Sous une pluie diluvienne le kangoo jaune s'arrête devant mon portail. La jolie, agile et sympathique préposée déboule en courant dans mon entrée, ce que je prends comme un signe de bonne augure, et me remet un paquet en provenance de Thonon les Bains.
Je la remercie chaleureusement et elle repart aussi vite qu'elle était venue.
Le coeur battant je défais fébrilement l'emballage, j'ouvre la boîte carton, je sors le précieux de son étui, et là ...
SACRILEGE !!!!!!!
auraient pu s'écrier à ma place d'aucuns plus attachés au respect de la norme.
Foin de tout cela, ce rasoir est somptueux, plus blanc les chasses auraient eu l'air en plastique, je me maudis de m'être déjà rasé ce matin, merci merci merci Jean-Charles _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:22 | |
| |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:23 | |
| J'allais l' dire !!! |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:30 | |
| Euh, les gars, je l'ai reçu il y a deux heures et il pleut des cordes, donc les photos du bijou dans son écrin de verdure au milieu du jardin nimbé de lumière ce sera pour une autre fois ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:35 | |
| - Porti07 a écrit:
- Euh, les gars, je l'ai reçu il y a deux heures et il pleut des cordes, donc les photos du bijou dans son écrin de verdure au milieu du jardin nimbé de lumière ce sera pour une autre fois ...
Alors là, monsieur porti, comme excuse, c'est très très faiblard.... parce qu'une belle photo de l'objet posé sur l'élégante table en face de la cheminée, cette dernière dardant de beaux rayons chauds sur la lame du rasoir, dignes des meilleurs "golden hour" matinales.... Allez, au boulot... |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:51 | |
| Sache, ami, que j'ai démoli personnellement et sauvagement la cheminée rustique il y a deux ans pour la remplacer par un poêle plus discret mais infiniment plus beau et efficace ... Photo du dit poêle, et de ce que je pose le plus souvent sur la table : _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:52 | |
| oui et il se cache ou le rasoir?^^
|
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 13:54 | |
| il ne doit pas être loin, on voit déjà le poil euh, le poêle!... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:17 | |
| - Porti07 a écrit:
- Sache, ami, que j'ai démoli personnellement et sauvagement la cheminée rustique il y a deux ans pour la remplacer par un poêle plus discret mais infiniment plus beau et efficace ...
Aaaaah, j'imagine aisément les muscles splendides de notre robuste ardèchois, maniant la masse avec la même élégance que le coupe-chou, qui avec le geste souple condamnait à la bière sa cheminée avant de s'en offrir une ou deux..... Splendide, je vous dis.... Bon et les photos... A+ OC Foutus retraités.... :-) |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:32 | |
| Cédant au chant des sirènes, je me suis rendu dans ma véranda pour un shooting rapide histoire de calmer vos angoisses : _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:34 | |
| très beau!!! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:36 | |
| C'est clair, c'est une belle bête !!! |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 14:40 | |
| La photo de la bière a été prise avec mon téléphone, elle y reste en permanence et, curieusement, il suffit que je l'envoie en mms à quelques amis choisis pour que la maison se remplisse ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 21:27 | |
| Superbe, bravo Porti pour l'idée, et bravo JC pour la réalisation qui a l'air sans faille |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Mer 19 Oct 2011 - 22:40 | |
| Une photo qui donne un peu mieux une idée de la vraie couleur des chasses : _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
| |
|
| |
| Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|