| Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|
+23Shaïtan cheesegeek metais dominique johweb Chewbacca El Bretón Andaluz Bbr6704 Porti07 Salgado TVK Cabarfeidh nca000 ghoz attar Richpa nounounounou Dovocaine sabreur fou dalmate13 Misteraud esspic rem.44 J-Charles 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 8:37 | |
| Quand tu auras pris des lecons de photo avec maître Wookie. Ou... Ou pas. Superbes photos Porti, comme d'habitude j'ai envie de dire. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 8:43 | |
| J'imagine que la simplicité n'est qu'apparente... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 8:47 | |
| C'est clair qu'une photo réussie avec dans le cadre, et en gros plan, une couverture en laine polaire orange d'un goût aussi discutable, ca doit demander un certain travail. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 8:53 | |
| Essaye un peu de faire cela un peu éméché et cela prend tout de suite une autre dimension |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 8:59 | |
| - Dovocaine a écrit:
- ...et en gros plan, une couverture en laine polaire orange d'un goût aussi discutable...
Bah, elle va bien avec mon téléphone cette couverture |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 14:17 | |
| Bon alors ... Premièrement les photos ne sont pas magnifiques, c'est juste le rasoir rechassé par Jean-Charles qui l'est ... Deuxièmement je rappelle ce que j'ai déjà dit en live à certains : je prends la plupart de mes photos en mode tout automatique sauf rares exceptions comme ici ou j'ai choisi une grande ouverture (f2) pour flouter le fond. Par contre je prends les photos en mode Raw, mode brut qui permet de les retravailler ensuite tranquillement chez soi pour faire ressortir tel ou tel détail. Troisièmement, il ne s'agit pas d'une couverture psychédélique rescapée de mes folles nuits dans les seventies, mais tout simplement du chiffon microfibres qui me sert à essuyer le précieux après utilisation. _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 14:21 | |
| - Porti07 a écrit:
- Troisièmement, il ne s'agit pas d'une couverture psychédélique rescapée de mes folles nuits dans les seventies, mais tout simplement du chiffon microfibres qui me sert à essuyer le précieux après utilisation.
Arf... le mythe s'éteind ... |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 14:48 | |
| - J-Charles a écrit:
- Porti07 a écrit:
- Troisièmement, il ne s'agit pas d'une couverture psychédélique rescapée de mes folles nuits dans les seventies, mais tout simplement du chiffon microfibres qui me sert à essuyer le précieux après utilisation.
Arf... le mythe s'éteind ... Comme il était beau pourtant à l'époque, fièrement barbu, la couverture orange sur les épaules et une couronne de lianes de houblon ceignant son auguste front! Merci pour la photo monsieur Porti, c'est un bien joli travail effectivement..... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 14:52 | |
| - Porti07 a écrit:
- Une photo qui donne un peu mieux une idée de la vraie couleur des chasses :
L'autre coté est moche ? Il ne te plait pas ? |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Jeu 20 Oct 2011 - 15:36 | |
| Tu vas rire : pour l'autre côté j'ai réussi à prendre une photo floue, et comme je ne m'en suis aperçu qu'une fois les images chargées sur l'écran de l'ordi, j'ai eu un peu la flemme de redescendre refaire des photos _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 9:12 | |
| Superbe travail. Franchement je le préfère comme ça. Trés bon gout Porti. Mais bon c'est parti pris car j'ai un gros faible pour l'os (et pour les rousses aussi mais c'est un autre sujet). |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Dark side of the precious Ven 21 Oct 2011 - 15:20 | |
| - J-Charles a écrit:
L'autre coté est moche ? Il ne te plait pas ? Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 15:25 | |
| Tiens, il fait beau en Ardèche ? dans la Drôme, oui, mais en Ardèche ????
Steph--> déjà sorti |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 15:40 | |
| - Porti07 a écrit:
Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ...
C'est le renard qui "glapit" mon ami, la hyène "hurle", je le sais, j'habite pas loin d'Annemasse.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 16:16 | |
| - Porti07 a écrit:
Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ... Ah... Je vois... Donc pour toi, un vieux sol à moitié poreux et sur lequel on distingue encore des traces de mousse mal nettoyée, c'est viril? Mon pauvre Porti, tu devrais retourner t'emmitoufler dans ta polaire orange, boire ta mousse à la cerise devant la cheminée. Dovocaine, quand hyène a plus, hyène a encore hinhinhin _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 16:50 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Dovocaine, quand hyène a plus, hyène a encore hinhinhin
joli! respect |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
KiklaK
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Sautron (44) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Sam 22 Oct 2011 - 10:35 | |
| Très belle pièce. La lame est bien massive et assez simple dans son dessin, et les châsses lui donnent un coté effilé fort sympathique.
Bravo l'artiste et bon rasage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
| |
|
| |
| Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|