| Classic straight razor shaving video | |
|
+5ghoz J-Charles johweb Dovocaine shoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shoy
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Classic straight razor shaving video Mer 19 Oct 2011, 23:11 | |
| Une petite video plutot sympa:
http://vimeo.com/23709794
...de belles images ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 06:26 | |
| De très jolies images, effectivement, et un discours plutôt positif (même si le gars a un débit aussi monotone qu'une après midi à jouer au scrableubleu) En revanche, deux trucs me titillent: - il n'utilise pas de blaireau - il rase à la shavette (ouais je sais, hygiène, tout ca, mais quand même, quelle tristesse) Mais c'est clair que des images aussi propres et "pensées" c'est suffisamment rare pour être partagé, je trouve Merci pour le partage _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 07:02 | |
| Très jolies images. Effectivement, c'est presque dommage qu'il rase à la shavette (en même temps, il fait le crane au multilames... ) Je me trompe peut-être, mais le grain et la profondeur de champs des images me fait penser à un tournage réalisé avec un apn... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 07:06 | |
| Oui, belles images...
Dommage qu'il n'utilise pas de blaireau (parce que le distributeur de mousse... beurk !), ni de CC, car le crane, avec un CC, il n'était pas obligé de passer la tondeuse avant... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 07:07 | |
| Et bien, je suis interloqué par cette video... 1. Pourquoi beaucoup de barbiers portent la barbe Un effet marketing que je ne dois pas capter sans doute. 2. Pourquoi dieu il utilise une ginette fusion power V12 pour raser la tête ? Surement encore un de ces effets marketing que je ne dois pas capter sans doute. 3. On fait l'apogée de le shavette hygiénique ici ou quoi ? Encore et toujours ce même discourt marketing sur l'hygiène à tout prix que je ne dois décidément pas capter. De deux choses l'une, soit je ne suis pas réceptifs à ce genre de messages ... soit je ne suis décidément pas né à la bonne époque Bon, je m'en vais me plonger dans l'Encyclopédia Universalis au mot marketing moi histoire de pas mourir idiot non plus |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 07:13 | |
| Non, on dit juste que le "contenant, et joli.... ... le contenu est à chier. |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 09:24 | |
| Belles images, dommage pour le blaireau...... |
|
| |
Campbeltown
Nombre de messages : 74 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 13:05 | |
| Bien d'accord avec vous... pas de blaireau, on se demande ce que vient faire la fusion power.., ...en espère encore, malgré tout, que ce sera mieux avec la shavette, et là, grosse déception... elle rase pas cette shavette !! Rien de BBS...
Dommage, les images style vintages sont belles !
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 15:00 | |
| Punaise! Quel traumatisme! Le type il se fait martyriser à coup de jetable, de tondeuse et de shavette! Le combo qui tue! Le tout en utilisant une sale mousse: vous êtes sûr qu'ils n'y ont pas mis dedans un peu de verre pilé? Ça complèterait bien le tableau ... Ça m’étonnerais qu'il y retourne! |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video Jeu 20 Oct 2011, 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classic straight razor shaving video | |
| |
|
| |
| Classic straight razor shaving video | |
|