Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premier rasage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

premier rasage Empty
MessageSujet: premier rasage   premier rasage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:45

Bon, comme promis, le retour du premier rasage... le dépucelage s'est déroulé ce matin Razz Les gosses à l'école, AC/DC pour donner du coeur, un verre de vieux whiskey écossais. La routine est identique à l'habitude du Double Edge, blaireau New Forest, Savon Martin de Candre sans parfum, eau filtrée et bouillie (très dure à Genève....). Le Strop pas arrivé, le poulain court toujours lol! , j'ai donc utilisé mon ceinturon militaire suisse, au moins il aura servi à quelque chose d'utile depuis sa fabrication il y a....fort fort longtemps Very Happy mon premier coupe-chou est un Böker Edelweiss pas ancien mais pas récent, 5/8". Première passe tout doux, seconde idem, tout va bien, je m'arrête là... pas parfait, reste quelques endroits qui piquent mais bon, ça ira pour 1 jour ou 2 (je me rase en général 2 fois par semaine, pour mieux savourer les bisous de mes filles Laughing ) Pas de coupure, pas d'irritation mais je trouve sincèrement que 5/8 c'est petit, trop léger pour mes grosses pattes, faudra que je trouve un Wade & Butcher Celebrated quand la mode sera passée... Peut-être un Wacker 6/8" Wedge? En tout cas, je préfère un outil plus stable dans ma main et qui trace la route, plus une ducati qu'une mobilette dirons-nous... Après-rasage Korres Marigold & Ginseng, tout est parfait... cela confirme l'adage "ne changer qu'un élément à la fois", en l'occurrence le rasoir et tout ira bien.
Merci à tous pour les conseils jump et pour les novices, honnêtement, cette lame, elle est pas si dangereuse que ça .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage Empty
MessageSujet: Re: premier rasage   premier rasage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:01

felicitation Very Happy , et c'est vrai que ce n'est pas si terrible que ça si on y va tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

premier rasage Empty
MessageSujet: Re: premier rasage   premier rasage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:35

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

premier rasage Empty
MessageSujet: Re: premier rasage   premier rasage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:05

ovnifou a écrit:
Bon, comme promis, le retour du premier rasage... le dépucelage s'est déroulé ce matin Razz Les gosses à l'école, AC/DC pour donner du coeur, un verre de vieux whiskey écossais.
Décidément, une certaine video a impressionné pas mal de nouveaux coupechouteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rasage Empty
MessageSujet: Re: premier rasage   premier rasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rasage au CC!
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» premier achat premier rasage première coupure
» CC, premier rasage : J'ai mal...
» Premier mois de rasage au CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: