| Ma rotation de rasage | |
|
+3erjdecharente ducranlapoigne Chewbacca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 18:43 | |
| Ma rotation de rasageCoupe-choux 5/8Dovo Spécial pointe ronde Wapienica pointe droite Filarmonica #12 pointe ronde Geo Wostenholm Pointe droite chasse corne Wester Bros pointe droite Art déco Orno Solingen Pointe droite (quoique…) Véritable Brossard pointe ronde J.Nowill & sons Sheffield pointe Espagnole chasse os Spartacus TI pointe ronde Clauss pointe droite Dorko pointe ronde Shumate’s peacemaker pointe droite Genco pointe droite Clauss pointe ronde Widerstahl pointe ronde Groghan cutlery pointe droite The JR Torrey pointe Espagnole Wade & Butcher Special pointe droite Puma 5/8 pointe ronde Coupe-choux 11/16Maher & Grosh Toledo Ohio Coupe-choux 6/8Essercheroup 230 pointe ronde Bechtal pointe ronde Coupe-choux 13/16Puma pointe ronde Clauss pointe droite Ern pointe Espagnole Coupe-choux 7/8Waker pointe droite Coupe-choux, pas encore…H.Boker 7/8 pointe droite (sans chasse) Aesculap 4/8 pointe ronde (sans chasse) Brokes & Crookes Sheffield 7/8 pointe ronde (sans chasse) The starter Delorme 5/8 (sans chasse) BlaireauxKent argenté BK8 Crèmes Proraso Eucalyptus Taylor of Old Bond Street ‘Sandalwood’ Taylor of Old Bond Street ‘Rose’ Taylor of Old Bond Street ‘St James collection’ Taylor of Old Bond Street ‘Mr Taylor’ Wars SavonCol. Hichabod Conk Almond Baume après rasageCol. Hichabod Conk Almond Balm Eaux de Toilette Guerlain « Héritage » Maürer & Wirtz « Tabac Original » Et encore des rèves plein la tête _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Ven 8 Aoû 2008 - 12:28, édité 2 fois |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:05 | |
| Ouahou !! Impressionnante collection de CC ! As-tu un favori ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:08 | |
| - ducranlapoigne a écrit:
- As-tu un favori ?
Plusieurs en fait 5/8: Brossard, Philarmonica, Orno 6/8: Essercheroup230 (un régal) 7/8: Waker Ceux-là, je les traines toujours avec moi _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:10 | |
| Je vois que tu utilises les crèmes "Taylor of Old Bond Street". En es-tu satisfait ? Je souhaitais les essayer. |
|
| |
ducranlapoigne
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:26 | |
| Ayant découvert le rasage au CC depuis peu, je ne possède qu'un malheureux DOVO 5/8 (malheureux quand je vois ton armurerie ! ) Peux-tu me dire quelle différence il y a lors du rasage lorsqu'on utilise un 5/8 un 6/8 ou 7/8 ? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:36 | |
| franchement chewwi, tu m'impressionne. tu as le SAC grave ! |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:37 | |
| - erjdecharente a écrit:
- franchement chewwi, tu m'impressionne. tu as le SAC grave !
Arf _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 19:42 | |
- Je vois que tu utilises les crèmes "Taylor of Old Bond Street".
En es-tu satisfait ? Je souhaitais les essayer. Excellente crème, bonne tenue de la mousse, fragrances très agréables, en clair, Le TOP. Un bémol: le temps de rasage. Je suppose qu'en tant que débutant au sabre, ton rasage prend un certain temps, voire un temps certain et là, je te conseillerais la Proraso, sa tenue est "exceptionnelle". Pour info, Requin en vend, je te recommande et la crème, et le vendeur _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
ducranlapoigne
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 20:03 | |
| Merci pour tes réponses. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 21:05 | |
| Ouaouh, impressionnant Tu fais une croix dessus quand tu t'en sert; pour arriver à les faire tourner sans en laisser de coté ? |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 21:56 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Tu fais une croix dessus quand tu t'en sert; pour arriver à les faire tourner sans en laisser de coté ?
D'accord, je suis plus de première fraicheur, mais je gatouille pas quand même _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 22:09 | |
| des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos.... |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 22:51 | |
- Ayant découvert le rasage au CC depuis peu, je ne possède qu'un malheureux DOVO 5/8
(malheureux quand je vois ton armurerie ! )
Peux-tu me dire quelle différence il y a lors du rasage lorsqu'on utilise un 5/8 un 6/8 ou 7/8 ?
Tu as fait le bon choix, un Dovo 5/8, c'est parfait pour débuter, leger et précis. Avec l'expérience, tu passeras sans nul doute au 6 puis au 7/8, qui sont plus "difficile" à manier. Donc, mon conseil pour l'heure, apprends à maitriser ton 5/8 (qui je le rappelle est excellent (j'en ai un ) et ta peau, ensuite tu pourras passer au sabre pour adulte (qu'est-ce-que je suis drôle ce soir )
Pour l'entrainement, travaille ta moustache. Une fois cela maitrisé, tout sera jouer Je crois que tu n'as pas posté pour la bonne personne ducranlapoigne !!! Chewwbi se rase au coupe-chou depuis toujours soit grosso-modo pepuis 20 ans A+ hihihi |
|
| |
ducranlapoigne
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 23:28 | |
| Non, il y eu un petit bug du forum les 2 messages se sont mélangés. C'est la réponse de Chewee avec mon message au début. D'ou cette confusion ! Je ne me permettrai pas de donner des conseils à Chewee ... pas tout de suite du moins. |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Mer 16 Juil 2008 - 23:45 | |
| Pfew...belle rotation Chewbacca! ...chapeau |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Jeu 17 Juil 2008 - 4:32 | |
- Ayant découvert le rasage au CC depuis peu, je ne possède qu'un malheureux DOVO 5/8
(malheureux quand je vois ton armurerie ! )
Peux-tu me dire quelle différence il y a lors du rasage lorsqu'on utilise un 5/8 un 6/8 ou 7/8 ? Tu as fait le bon choix, un Dovo 5/8, c'est parfait pour débuter, leger et précis. Avec l'expérience, tu passeras sans nul doute au 6 puis au 7/8, qui sont plus "difficile" à manier. Donc, mon conseil pour l'heure, apprends à maitriser ton 5/8 (qui je le rappelle est excellent (j'en ai un ) et ta peau, ensuite tu pourras passer au sabre pour adulte (qu'est-ce-que je suis drôle ce soir ) Pour l'entrainement, travaille ta moustache. Une fois cela maitrisé, tout sera jouer - ducranlapoigne a écrit:
- Non, il y eu un petit bug du forum les 2 messages se sont mélangés.
C'est la réponse de Chewee avec mon message au début. D'ou cette confusion ! Je ne me permettrai pas de donner des conseils à Chewee ... pas tout de suite du moins. Nannan, pas de bug, c'est juste moi qui ai fais le c.. Le garçon il a cliqué sur "editer" au lieu de "citer" Ne pas s'inquieter, hier soir, c'était les vapeurs du Caol Isla _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Jeu 17 Juil 2008 - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage Ven 8 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Mise à jour _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rotation de rasage | |
| |
|
| |
| Ma rotation de rasage | |
|