| Quelles lames DE en France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Quelles lames DE en France ? Ven 18 Juil 2008 - 9:54 | |
| Bonjour,
Je vis sur Genève et je me rase depuis peu au rasoir double tranchant (Gillette superspeed de mon grand-père).
Dans les supermarchés suisses je ne trouve pas les lames de marque.
Vous pouvez me dire si je peux (et dans quels magasins) trouver des lames de qualité en France, genre gillette wilkinson, astra,...
Merci |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Ven 18 Juil 2008 - 11:01 | |
| Bonjour,
Tu es sur un forum qui parle de coupe chou, donc tu dois te tromper d'endroit si tu cherces des lames de sécurité, ou des pieces détachés pour les rasoir gilette, wilkinson ou autre..
Maintenant je peut me tromper et mal avoir lu ton message, donc peut être pourrais-tu te présenter en premier lieu dans la section correspondante...
Cdlt |
|
| |
guitaremike
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Lun 21 Juil 2008 - 16:02 | |
| Bonjour, tu peux toujours te rendre chez Géant ou Leclerc à Annemasse qui vendent les Gillettes bleue.
Bon rasage |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Lun 21 Juil 2008 - 18:55 | |
| - azazel a écrit:
- Bonjour,
Je vis sur Genève et je me rase depuis peu au rasoir double tranchant (Gillette superspeed de mon grand-père).
Vous pouvez me dire si je peux (et dans quels magasins) trouver des lames de qualité en France, genre gillette wilkinson, astra,...
Merci Je n'ai rien trouve en France, par contre, pour tous ceux qui desirent obtenir un echantillon de lames DE pour pouvoir trouver celle qui convient, voici une adresse interessante: http://www.westcoastshaving.com/ Qui sait, peut-etre, a la longue, ils deviendront des utilisateurs de CC.... Parce que les DE c'est bien, mais l'exfoliation que cela fait.......... Autant utiliser une rape a bois.... A+ |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Mar 22 Juil 2008 - 18:23 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
Parce que les DE c'est bien, mais l'exfoliation que cela fait.......... Autant utiliser une rape a bois....
A+ complètement d'accord, j'ai une peau a tendance bouton et point noir, et c'est complètement oublie depuis que j'ai fait connaissance avec Mr coupe chou. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Mar 22 Juil 2008 - 18:32 | |
| - azazel a écrit:
- Bonjour,
Merci Bah et ça, c'est quoi http://search.ebay.fr/_W0QQsassZopen_razor De plus, le vendeur est à recommander _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? Mar 22 Juil 2008 - 21:23 | |
| nan , mais baybay ont fait une mise à jour de leur CGV (condition général de vente) si j'ai bien compris , et depuis certains objets ont du mal à s'ouvrir , mais on fini par y arriver quand même , à les voir ! ça doit bugger un peu chez eux je penses ... A+ PS: azazel , si tu te rases pas encore au coupe-chou , t'auras au moins trouvé un fournisseur de lames ! , la livraison se fait à dos de fourmi vue le délai pour la france , mais il est sérieux le gars open-razor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles lames DE en France ? | |
| |
|
| |
| Quelles lames DE en France ? | |
|