Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelles lames DE en France ?

+3
guitaremike
Corwin
azazel
7 participants
AuteurMessage
azazel

Quelles lames DE en France ? Empty
MessageSujet: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:54

Bonjour,

Je vis sur Genève et je me rase depuis peu au rasoir double tranchant (Gillette superspeed de mon grand-père).

Dans les supermarchés suisses je ne trouve pas les lames de marque.

Vous pouvez me dire si je peux (et dans quels magasins) trouver des lames de qualité en France, genre gillette wilkinson, astra,...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:01

Bonjour,

Tu es sur un forum qui parle de coupe chou, donc tu dois te tromper d'endroit si tu cherces des lames de sécurité, ou des pieces détachés pour les rasoir gilette, wilkinson ou autre..

Maintenant je peut me tromper et mal avoir lu ton message, donc peut être pourrais-tu te présenter en premier lieu dans la section correspondante...

Cdlt
guitaremike

guitaremike

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:02

Bonjour, tu peux toujours te rendre chez Géant ou Leclerc à Annemasse qui vendent les Gillettes bleue.

Bon rasage
KaraKoup1

KaraKoup1

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:55

azazel a écrit:
Bonjour,

Je vis sur Genève et je me rase depuis peu au rasoir double tranchant (Gillette superspeed de mon grand-père).

Vous pouvez me dire si je peux (et dans quels magasins) trouver des lames de qualité en France, genre gillette wilkinson, astra,...

Merci

Je n'ai rien trouve en France, par contre, pour tous ceux qui desirent obtenir un echantillon de lames DE pour pouvoir trouver celle qui convient, voici une adresse interessante:

http://www.westcoastshaving.com/

Qui sait, peut-etre, a la longue, ils deviendront des utilisateurs de CC.... flower

Parce que les DE c'est bien, mais l'exfoliation que cela fait.......... Autant utiliser une rape a bois.... lol!

A+
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:23

KaraKoup1 a écrit:

Parce que les DE c'est bien, mais l'exfoliation que cela fait.......... Autant utiliser une rape a bois.... lol!

A+
complètement d'accord, j'ai une peau a tendance bouton et point noir, et c'est complètement oublie depuis que j'ai fait connaissance avec Mr coupe chou.
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:32

azazel a écrit:
Bonjour,

Merci

Bah et ça, c'est quoi Shocked
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZopen_razor

De plus, le vendeur est à recommander cheers

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:45

Chewbacca a écrit:

Bah et ça, c'est quoi Shocked
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZopen_razor

De plus, le vendeur est à recommander cheers

oula, je ne sais pas ce qu'il ce passe avec baybay mais pour moi les objets de ce lien sont bloqué, doit on dire merci au recente decision de justice? si c'est le cas, pas kool!
la force tranquille

la force tranquille

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:23

nan , mais baybay ont fait une mise à jour de leur CGV (condition général de vente) si j'ai bien compris , et depuis certains objets ont du mal à s'ouvrir , mais on fini par y arriver quand même , à les voir ! cyclops
ça doit bugger un peu chez eux je penses ...

A+

PS: azazel , si tu te rases pas encore au coupe-chou , t'auras au moins trouvé un fournisseur de lames ! Wink , la livraison se fait à dos de fourmi vue le délai pour la france , mais il est sérieux le gars open-razor Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles lames DE en France ?   Quelles lames DE en France ? Icon_minitime

Quelles lames DE en France ?
Page 1 sur 1