Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas un passaround, mais un turnaround

Aller en bas 
+66
Mateo
guigs
Vargas
Coupchoux28240
TheCrowAlex666
Xeleven83
Katalina
Killmore
Jack2B
Sharky Under Ground
LeNooB
johstef49
Chignole
huji
newbie41
Conall
Sangchaud
lady_stroy
Yo Wan
Monsieur Gruîk
Alain T
Kinnor
bsh21
Pierre-André
BadaBoum
Chris67
vierge de fer
youchouchi
zesquid
BobsleiiG
remi1983
imy
nicorinne
Blason
Newbie94
poys
prestoman
Leonidas95
max35
Ericpseudo
AkaWok
barthdvs
ybipbip
I_Phil_Good
Misanthrope
Thaeris
Turambar
Poulpe
pierrot gourmand
nivouhcepouc
Arpheus
schtroumpf_plongeur
esspic
Praetorian
J-Charles
ALF78
nca000
Prist
erjdecharente
TVK
Nicosss
pascal13692
bbalex
sabreur fou
rem.44
Chewbacca
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Conall

Conall


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Lille - GEO
Date d'inscription : 14/06/2012

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:21

Salut,

Possible de se rajouter?

Donc

Pour la suite du passaround:
- Kinnor
- Alain T.
- Monsieur Gruîk
- Conall
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:07

Conall a écrit:
Salut,

Possible de se rajouter?

Donc

Pour la suite du passaround:
- Kinnor
- Alain T.
- Monsieur Gruîk
- Conall

Ca fait bientôt 4 ans que le colis tourne (post ouvert le 10 décembre 2011), y a pas de raison que ça s'arrête. Tu prendras contact avec celui qui te précède (Mr G.)

Je me demande d'ailleurs s'il reste un produit du colis d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:32

Je n'ose imaginer l'aspect ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:14


Alors test du stick Speick.


Savon vraiment sympa qui mousse particulièrement vite et bien. L'odeur n'est plus trop à la savonnette, mais est assez difficile à décrire. Genre poudre à lessiver vintage. Il ne sèche absolument pas et offreune peau très douce après rasage cheers

Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: colis   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:01

les produits entamé ne sont pas taxé et heureusement, c'est consideré comme de l'occasion, d'autant plus si la mention "cadeau" est inscrite sur le colis :p
c'est 20euros le colis, moi je veux bien participer au frais de port aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:17

4 ans affraid affraid Bon ben je crois qu'on va se débrouiller tout seuls ici, parce que le temps que ça vienne on sera sage sage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:05




Un savon inconnu (Bay Rhum?): cheers La Star du Carton ! Ce Savon monte comme une chantilly et offre une mousse très dense, très élastique. Sur le visage, on se retrouve avec un gros matelas de mousse comme on les aime ! La glisse est impeccable et la peau n'est pas sèche après rasage (cependant, pas super hydratée non plus). L'odeur est très masculine (je pense que c'est Bay Rhum, mais pas certain), mais discrète. Elle ne tient pas comme pour 99% des savons et crèmes de rasage.

Si la personne qui a ajouté ce savon dans le carton sait nous en dire plus, ce serait vraiment sympa ! Ce produit est génial.

Le savon Le Jaguar
: Bon savon à barbe. Encore une fois, la montée en mousse est un pur plaisir. On se retrouve avec une mousse très abondante. Rien à signaler au rasage. Ce savon manque un peu de personnalité je pense... (genre une bonne odeur, ou le fait qu'il offre une sensation de "gras" comme l'Institut Karité).



Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:36

celui ci je te donne l'info car cest moi qui l'avait mis dans le carton Wink
c'est un savon de Mike natural soap, un américain qui produit des savons depuis quelques années avec un certain succès ! Il fait des pré commande maintenant. Bayrum j'avais trouvé l'odeur trop prononcée pour moi mais oui c'est très masculin.
Il y a un sujet sur le forum. Avec le temps le seul bémol que je mets à ces savons c'est qu'il ne faut pas les laisser sécher à l'air libre de trop. J'ai l'impression qu'ils perdent en qualité. Mais il les vend dans des boites en alu rondes ça doit permettre de garder toutes leur qualité. Je suis un fan de son parfum barbershop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:12

Waaaouuuw ! C'est donc le fameux Mike's Natural Soap :zen:


Un énorme merci de m'avoir fait découvrir cela cheers


Je vais passer commande je pense...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:37

ybipbip et Pierre-Andre fou
Je vous demande de vous arreter...de me titiller le SAC rabbit

Ah mince, trop tard....commandé des echantillons + le savon d'automne a la citrouille Razz

Wink :zen:
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:45

Yo Wan a écrit:
Chewpaddle

Excellent ! tu as trouvé un nom trop sympa pour ce chouette outil pourquoi par notre wookie national ! pouce pouce


lady_stroy a écrit:
exellente idee! je serais ravie de le recevoir a noumea :p
c'est une exellente idee meme! je ne traine pas assez dans la rubrique papotage, j'ai meme loupé la tombola ohwell

Ce qui est dommage, c'est qu'on y ait pas pensé avant.
J'ai posté le colis juste avant de partir, on aurait pu décaler un peu,
je venais avec, te le connais en arrivant, et je le récupérais en repartant.
Frais de port : zéro !

Bon, je reviens d'ici 2 ou 3 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 6:09

au prochain tour zesquid 2-3 ans ça passe vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:44

Kinnor a écrit:
au prochain tour zesquid 2-3 ans ça passe vite lol!

Sinon, je peux essayer de voir si il y a pas un collègue qui y va d'ici là... sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:33

Salut, l'échange de produits s'est fait vendredi entre Pierre-André et moi, puis weekend à Strasbourg donc, hier soir, je décide de m'y remettre.
Je choisis pour commencer le Speick ... où est-il ? Nom de nom, il n'est pas dans le sac! Pourtant ... c'est vrai qu'on en a parlé, mais je ne me rappelle pas l'avoir eu en main.

Pierre-André, tu me l'as donné ??? Ou bien est-il resté dans ta salle de bain ?

Bon, alors voyons : l'Occitane. Je renifle : presque pas d'odeur, en tout cas de parfum. Je tente une montée au bol : ça mousse, mais se densifie et je ne parviens pas à obtenir du volume; j'ai peur de noyer le tout en rajoutant encore plus d'eau, donc je tente un blaireautage plus intense sur le visage. Ça couvre bien, mais plus comme une bonne peinture latex que comme une chantilly. J'attaque avec mon Hugo Köller, scritch scratch première passe, ça fait le boulot et ça ne sèche pas. Ai-je encore assez de mousse dans mon bol ? J'ai l'impression que non, mais un face lathering plus tard, sans recharger sur le savon, je me suis refait la tête de Pierrot (enfin, sur le bas seulement). Deuxième passe comme pour la première, boulot fait correctement de la part de la mousse.
Aucune rougeur ou démangeaison, après une nuit de sommeil, joues toujours douces, mais la repousse de l'arête de la mâchoire montre que le raseur aurait pu mieux préparer/utiliser son rasoir.
Conclusions :
1. ce soir je réessaie de monter la mousse avec plus d'eau
2. si quelqu'un me demande si cela convient pour les peaux sensibles, je dirais oui sans hésiter.

A plus

EDIT :

Deuxième essai purement technique : j'ai juste humecté deux minutes la surface du savon, et utilisé un blaireau synthétique. Et la mousse est arrivée, s'est développée, bref 10/10 en consistance.

Je crois que le problème venait du blaireau précédent qui n'avait pas trempé assez longtemps avant de servir ; les poils ont sans doute bu l"eau tant qu'ils n’étaient pas saturés.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:19

Vous allez être les seuls à avoir tout essayé, GROS MERCI pour vos retour ça va m'orienter sur les premiers essais rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:31

Salut, comme il faut bien se raser pour être présentable au boulot, et que j'ai des tas de savons à tester sans perdre de temps (respectons les suivants), ce matin je me suis fait le rasage "ménagerie".
Autrement dit savon "Le Jaguar" et rasoir "Puma" Very Happy

Avec le petit souci d'il y a deux jours concernant le trempage du blaireau, je l'ai bien fait barboter aujourd'hui.
Comme l'a dit Pierre-André avant moi, ce savon monte sans difficulté, peut-être un peu gourmand en eau, mais c'est ce qui ne manque pas dans la salle de bain !

Très neutre cependant pour l'odeur, doux sur la peau, glisse très correcte. Produit sympa, pas du genre "on aime ou on n'aime pas".

Bon, il m'en reste deux à tester avant de refaire le paquet chez P-A. Sans doute demain soir et samedi matin (ou dimanche, on verra).

Ciao ai tutti
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:11

Finalement ce matin, après m'être regardé dans le miroir, je me suis dit qu'une barbe de 24 hr avait le droit de se faire raser. J'ai donc choisi l'échantillon de "Mike's natural shaving soap"
Pour l'odeur ... zut, j'ai le nez un peu bouché et comme il parait qu'elle est discrète, moi je ne sens rien. Le pain de savon a une couleur ocre, un peu comme le Tabac Original.
Pas besoin de charger le blaireau comme un malade, on a vite la confirmation que le scuttle (une très grosse tasse à déjeuner dans mon cas, un bol avec une anse quoi) sera vite plein. En rajoutant un peu d'eau, j'ai cru avoir dépassé les bornes, presque noyé la mousse primaire; que nenni, quelques tours de blaireau et la mousse redevient homogène et dense en suffisance. Moins épaisse que l'annonçait P-A, mais c'est ma faute puisque j'ai mis plus d'eau que je voulais. Ceci étant, deux passes sans détérioration du tapis blanc, glisse impeccable, ramassage des déchets au poil, aucune démangeaison.
J'ai mis le reste de la mousse sur la figure pendant que je nettoyais blaireau, bol, serviette (celle qui récolte la mousse poilue) et évier. Là effectivement, le tapis était mois épais, mais aurait pu servir à une troisième passe sans soucis.
Conclusion générale : c'est un bon produit qui devrait plaire à un large panel d'utilisateurs.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:08

Bonjour !

J'aimerai bien me rajouter au passaround aussi.
J'y rajouterai un savon à barbe d'une productrice de savon artisanal de mon coin (que je vais tester d'ici là) cheers

Merci !
(Je contacterai Conall quand le colis aura un peu plu avancé)

Pour la suite du passaround:
- Kinnor
- Alain T.
- Monsieur Gruîk
- Conall
- huji
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:31

Ca marche, sont un peu long les belges mais je ne suis pas surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:58

Kinnor a écrit:
Ca marche, sont un peu long les belges mais je ne suis pas surpris lol!

Tu réussis à tester plus de 12 savons en te rasant 1 jour sur 2 en moins de 15 jours sans doute ? pouce

N'oublie pas que c'est une double étape, et qu'il ne me reste qu'un à tester.


Patience :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:00

Je te taquine !! je me basais sur la réception de P.A. et de plus je ne sais pas la quantité de produit lol! profitez y'a pas de soucis vache
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:17

Comment ça je n'ai pas parlé de l'Institut Karité ? Mais si ... le 12 novembre (OK, ça fait donc plus d'un mois qu'on teste, mais c'est bientôt fini). Bon, c'était le tube de crème. Et j'ai fait le test de la version savon il y a dix jours; juste oublié d'en faire le compte-rendu. Du coup, j'ai refait le test hier soir.
Donc
- savon galet qui sent ... la savonnette. Posez-le sur le lavabo des toilettes, personne ne pensera à un savon à barbe.
- la mousse se monte facilement au bol ; j'ai bien essayé en face lathering, mais je ne maitrise pas, j'ai donc fini au bol.
- si on s'y prend bien, on peut y ajouter beaucoup d'eau pour un bon effet hydratant
- tant pour la première que pour la seconde passe, elle couvre bien la peau sans effet négatif (chez moi)
- après la seconde passe, j'ai pu en remettre ça et là pour quelques finitions
- après nettoyage final et passage au glaçon, ma peau, une fois séchée, est douce avec un impression, non pas de gras, mais plutôt "talquée"
- une fois rincé de sa mousse et posé sur une serviette sèche, le galet sèche très vite ; il n'a jamais épaissi/ramolli comme le font les savonnettes

Bref, une fois de plus, un produit très honnête, je ne trouve rien de négatif à son propos.

Je le remets dans son sachet congélation, je le rapporterai à Pierre André dans deux jours avec les autres échantillons pour retour dans le colis et expédition qui s'ensuit.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:47

Proraso vert : test du légendaire Proraso. Je n'avais jamais investi dans ce produit pour son odeur. Je dois dire que ca m'a moins gêné que ce que je n'aurai cru. L'odeur est un peu mentholée. Je charge le blaireau, et je commence à monter au bol. J'ai été un peu surpris, car je n'ai visiblement pas assez chargé alors que la dose me semblait appréciable. J'en déduis que ce savon est assez peu économique, mais vu le prix, on ne va pas se plaindre.
Seconde tentative, c'est à peine mieux. Au final, je pense qu'il faut charger plus que les savons des 3T (mais encore une fois, le prix compense...). J'ai donc eu juste assez pour deux passes. La sensation de la mousse sur la peau est très rafraichissante. On aime ou on aime pas, perso, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais une fois de temps en temps, c'est sympa.
Le rasage en lui même se fait sans histoire : pas de séchage, très bonne glisse.

Au final, pas d'irritation et la sensation d'avoir la peau bien hydratée. On garde encore un peu l'effet frais sur la peau, ce qui est sympa.

La Cigale : Montée en mousse vraiment très facile ! J'ai adoré monter la mousse de ce savon. Le rasage se fait sans souci notable, si ce n'est que la mousse a tendance à sécher. Je me suis rasé rapidement car j'étais pressé, je pense que pour un rasage "normal", la mousse n'aurait pas tenu.

Globalement, ce savon ne m'a pas procuré de plaisir particulier. Je le trouve un peu fade, comme la maison du barbier. Il fait le job, sans plus. A mettre en corrélation avec le prix, que je ne connais pas, mais que je devine bas.


Crème Williams : Bon, j'étais vraiment très curieux avec cette crème. C'est celle que j'ai testé en premier. J'adore l'odeur dans le tube ! Cependant, lorsqu'elle est montée en mousse, l'effet menthe se renforce considérablement,... donc j'apprécie moins.
J'ai probablement un peu trop forcé sur la dose de crème, car je me suis trouvé avec de la mousse pour 3 rasages avec une noisette. La mousse est vraiment super bien montée, j'ai adoré cet aspect. On obtient vraiment une grosse consistance comme on l'aime. La glisse a été nickelle, la mousse n'a pas séché pendant un rasage que j'ai pris plaisir à faire durer.

Niveau sensation après rasage, la peau est particulièrement douce et hydratée. Très agréable !

Pour moi ce produit est une petite merveille... je recommande, si on aime l'odeur un peu dans le registre de la proraso.

Crème institut Karité : J'ai adoré le savon... je n'aime pas la crème. L'odeur est insupportable et j'ai eu du mal à obtenir une bonne mousse. De plus, je n'ai pas retrouvé l'effet "couche grasse sur la peau" que j'avais aimée avec le savon... dommage !

La Palmo : Second produit légendaire sur le forum. Exception à mes habitudes, je l'ai montée en FL. Je me suis retrouvé avec une mousse bien trop fine et aérée. J'ai recommencé au blaireau, même constat. Outre le fait que j'ai détesté la senteur fougère, j'ai commencé à me raser... pour arrêter après une joue. Je ressens un picotement un peu chaud, j'enlève la mousse et j'ai confirmation de ce que je pensais : je suis rouge, je fais une réaction. C'est le troisième produit de rasage à me provoquer cet effet, avec la crème Crabtree & Evelynn et la crème Truefitt and Hill amandes.



En rangeant la boite, j'ai effectivement trouvé le stick Speick, Yo Wan. J'ai du oublié de te le donner, sorry !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:05


J'ai récupéré les savons de chez Yo Wan.


La boite part demain chez Kinnor.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:22

Ca marche ! vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround   Pas un passaround, mais un turnaround - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un passaround, mais un turnaround
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Passaround Windsor Soap
» Passaround Scrap Kamisori
» Passaround Cardo CC [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: