Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passaround Scrap Kamisori

Aller en bas 
+23
Jeanfy
ybipbip
vierge de fer
kr0ots
alorcaalors
Conall
lypos33
Barbidouille
Desch
merlin78
Belkira
Turambar
corvo
rungis78.76
Aggelos
Lyman
nicorinne
Ericpseudo
antoine46
erjdecharente
Thaeris
t_deleval
cardoso5fr
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:58

Hello.

J'ai fait tourner à coté ce kami scrap en niolox et je voulais savoir si par ici des gens voulais essayer également. Il tourne dans un étuis fait par tourdefaure il me semble et a déjà été repassé à la pierre par deux personnes car le fil à un peu souffert du transport.


Passaround Scrap Kamisori DSC00193

Ouvert à tous les membres avec un mini d'une cinquantaine de post histoire d'éviter le newb de base qui se la ramène.

Pas de participation Financière.

Il est envoyé ready to shave selon le derniers gars qui s'en est servi à coté peut trés bien arracher la gueule de la personne qui le recevra. Il ne s'est pas adouci avec le temps pour l'instant à cause du transport et des repassage à la pierre

(Mais bon il aura subit la préparation suivante 1000-3000-arkansas blanche - 6000-8000 dragon tongue, purple lynn, gray slate, pate diamantée 1 micron et cuir. Et aura pas mal de rasage derrière lui car je me sers en ce moment principalement des kamis.)

Désinfecté et nettoyé.

Durée. Chaque personne aura a peu prés une semaine de jeu avec le CC histoire que cela dure pas 5 ans non plus. (à compter de la réception) Essayer de tenir les délais parce que cela va me courir si je dois relancer le truc toutes les minutes. Après on est pas à deux jours prés, mais bon faut faire un petit effort.

Vous aurez en me demandant la possibilité de le repasser à la pierre de finition ou à partir de la coticule mais avec deux morceaux de scotch de chaque coté.

Modalité : Expédition du CC NETTOYE et DESINFECTE colissimo recommandé contre signature car à la fin il est offert à mon camarade ALI (Cédric).


Indication du numéro de suivi dans le sujet lors de l'envoi, et la personne qui le reçoit indique dans le sujet également. (attention soyez prêt à l'envoyer éventuellement à l'étranger en fonction du suivant sur la liste.) Et suivez le truc. Si on arrive pas à vous contacter rapidement, vous retournez en bas de liste direct... Si vous n'êtes pas dispo quand c'est votre tour , mentionnez le.....

Pas de test destructif, pas de lancer de CC sur jolie Maman..... Very Happy

Je ne peux être tenu pour responsable de toute coupure, blessure, infection, du à l'utilisation de ce CC.... (j'en vois qui rigolent, mais il y a des gens procédurier)

Je dois avoir fait plus ou moins le tour du truc.

Donc si vous voulez vous écorcher la gueule avec un CC home made vous n'avez plus qu'à vous inscrire ici.

Ah si un retour est bien entendu impératif, sinon cela sert pas à grand chose de faire tourner le truc.

A savoir que ces kamis sont réellement fait à base de déchets et de truc inutilisables autrement Very Happy

Donc si vous souhaitez le tester, manifestez vous par ici pour voir si je dis au derniers de renvoyer au premier du coin Very Happy

Voila vous attendez pas à un truc fantastique, c'est fait à base de "déchet" mais sorti de chez moi il etait trés fonctionnel. Les gens aiment bien sa gueule son équilibre, bcp trouve que le smile rend la lame trop courte pour raser une barbe en entier mais moi et quelques un on eut aucun soucis de ce coté là Very Happy. Sinon logiquement cela rase bien le niolox. J'ai pas envie de le faire repasser chez moi pour re préparation parce que j'ai pas envie de repayer les frais de port Very Happy.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:06

Hé hé bâ ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:32

Ça tombe bien, on était censés se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:35

cardoso5fr a écrit:


Désinfecté et nettoyé.

dant la possibilité de le repasser à la pierre de finition ou à partir de la coticule mais avec deux morceaux de scotch de chaque coté.

Modalité : Expédition du CC NETTOYE et DESINFECTE colissimo recommandé contre signature car à la fin il est offert à mon camarade ALI (Cédric).


Je ne peux être tenu pour responsable de toute coupure, blessure, infection, du à l'utilisation de ce CC.... (j'en vois qui rigolent, mais il y a des gens procédurier)

.

Salut Cardoso et bravo pour ce que tu nous apporte, cependant tu peux préciser ce que tu entend par désinfecté, juste pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.
Juste pour que tout soit clair le 3C n'est pas et ne sera pas non plus responsable des divers bobos causé par cette petite merveille.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:15

bonsoir et merci pour cette initiative
cela me tente aussi car j'aimerai bien essayé ce genre d'outil
si cela est possible
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:37

Je suis partant aussi, mon premier test avec un kami  Very Happy de chez cardoso   cheers 
mais pas avant le 1er aout pour être sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 7:15

Thaeris a écrit:
Ça tombe bien, on était censés se voir Wink

En plus, si tout se passe bien (faut que je vérifie l'alignement des planètes et que j'aille sacrifier un poulet)
Je me débarrasse de mes enfants début juillet. A moi la visite du musée rouennais de la coutellerie thaeris  hello 
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:08

Je prendrais la liste des gens quand j'aurais trois secondes Very Happy. SInon de mon coté je lui fait juste prendre un bain d'alcool. Mais si les gens ont des process mieux; C'est encore mieux. Ou si quelqu'un à un process à proposer on peut le choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:31

Ça me tenterait bien d'y goutter à ce kamisori.

Si j'ai bien tout compris si il y a un soucis et qu'il doit y avoir affûtage c'est la pose d'un double scotch  What a Face

Le process que j'utilise pour la desinfection est celui du 3C avec de l'exa....gniole  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:05

cardoso5fr a écrit:
Je prendrais la liste des gens quand j'aurais trois secondes Very Happy. Sinon de mon coté je lui fait juste prendre un bain d'alcool. Mais si les gens ont des process mieux; C'est encore mieux. Ou si quelqu'un à un process à proposer on peut le choisir Very Happy

non pas de soucis pour moi, et je comprend bien que le process du 3C peu paraître lourd, c'est juste que je préfère que les choses soit claires pour tout le monde. Je vous invite donc a définir la chose avant de lancer l’opération.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:25

moi je désinfecte a la lingette WIP'ANIOS c'est pas mal déjà
nettoyage compris entre une et quinze minutes
1 min suffit pour le H.I.V, rétrovirus ect
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:34

Pour la désinfection, perso j'ai tendance à repasser un coup quand le cc arrive. Pour le scotch oui double dose et on tente de pas virer 2/8 de pouce si possible Very Happy J'aurais du penser que le transport du kami c'était couillon sans vrai boite joli Very Happy

Encore deux personnes à tester à coté et après il viendra dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:20

Hello.

Le passaround arrive à son terme à coté.

Si les gens qui sont intéressés ici peuvent se manifester en complétant la liste du genre
1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne

etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:36

cardoso5fr a écrit:
Hello.

Le passaround arrive à son terme à coté.

Si les gens qui sont intéressés ici peuvent se manifester en complétant la liste du genre
1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne

etc Very Happy

5 : Lyman

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:45

En faisant copié collé de la liste complète cela serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:48

Citation :
1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
Voila, tout le monde est content.

J'aurais vraiment envie d'essayer, mais vu mon niveau de fiabilité, je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:51

Oui j'avais pas pensé. Embarassed

Merki Aggelos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:32

Que veux tu dire par fiabilité???? C'est ouvert à tous hein Wink le truc c'est de pas trop traîner à le tester et l'envoyer quand on l'a chez soit. Aprés on est pas sur une galère non plus , on est pas fouetté si on prend quelques jours de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:48

Disons que ma maladie vit à son propre rythme.

Selon le timing, s'il faut rebosser le fil, je pourrais causer un trop long blocage.

Donc pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:54

Ok, sur le derniers pas eut besoin de rebosser le fil normalement après cela dépend surement des conditions de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:08

Si c'est toujours open Very Happy

1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
6 : rungis78.76
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:12

super,merci cardoso5fr
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:11

Oui c'est open puisque je viens juste de poster. Et puis cela reste open tout le long du truc de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 3:42

1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
6 : rungis78.76
7 : Corvo

Je suis curieux d'essayer un Kamisori clown
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:20

1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
6 : rungis78.76
7 : Corvo
8 : Turambar

Je n'ai pas réussi à voir la photo qui semble être inaccessible, mais je suis prêt à le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passaround Scrap Kamisori Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Scrap Kamisori
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passaround Bryan (Cassca) Kamisori
» Kami Scrap
» Kami Scrap 2
» Passaround Cardo CC [TERMINE]
» Kami Scrap "Gundam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: