Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(

Aller en bas 
+24
blacksheep78
papaouf
Sangchaud
Maneo
Barbidouille
Alain.CCC
Fluminens
Clark Glabre
xabator
Aggelos
chrro
Moustache
Cha-wing!!
Nicosss
St Jules
merlin78
vierge de fer
Chewbacca
Sapasspa
dreyf
Cabarfeidh
charlie48horlogerie
YGG
Shengouille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 5:51

St Jules a écrit:
Pour ma part déjà 3 colis de CC perdu par la poste, colis simple, indiqué livré en boite aux lettres. Bien sur non mais la poste se dit non responsable puisque d apres elle les colis ont ete livre ... Après une belle lettre on me repond en gros que tampis si je ne suis pas content il existe les colis en recommandé ... C'est beau non ?

Pour ma part, colis indiqué livré (selon le suivi), rien dans la boîte aux lettres. Après enquête de la poste c'est pas sa faute car il y'a d'autres prestataires de services qui ont accès à ma boîte aux lettres:suspect: ou bien c'est un voisin qui ne m'a pas donné le colis gné

Sapasspa a écrit:
Pour ce dernier colis, le suivi ne me dis rien puisque le vendeur ne m'a toujours pas communiqué le numéro de colis... :spamafot:

combat

Demande le et harcèle la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 6:07

EDIT: Affaire résolue!


Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 6:28

Sapasspa a écrit:
xabator a écrit:
Demande le et harcèle la poste.

Je l'ai demandé plusieurs fois. J'ai même payé plus cher pour être sûr que le colis partent en suivi recommandé.
Je soupçonne le vendeur de ne pas l'avoir fait pour économiser sur le port...

C'est ma seule explication sur le fait qu'il ne me transmette pas de numéro de suivi... :spamafot:

Quand à harceler la Poste, cela n'a jamais aucun effet. Et c'est pas faute d'avoir essayé!...
La rage quand même! si le vendeur ne te donne pas le n° de suivi, c'est qu'il y a embrouille. Tu peux même te demander s'il a réellement posté le colis. La poste ne m'a jamais rien perdu pour l'instant, je touche du bois...
Heureusement que tu règles avec Paypal mais quand même, je compatis, ça fait bien chier :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 6:39

xabator a écrit:
il y'a d'autres prestataires de services qui ont accès à ma boîte aux lettres Suspect

Payés par la poste, avec des passes partout remis par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:30

Deux cc perdus commandés sur ebay.... Crying or Very sad

Un böker inox 6/8

Et un dovo Fritz bracht inox 6/8 (seul dovo que j apprécie)

Fais c...
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:14

EDIT: Affaire résolue! Colis reçut et vendeur sérieux. Le problème venant (encore de La Poste)


Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:24

EDIT: Affaire résolue!


Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:35

Sapasspa a écrit:
Ah, ça me dégoûte! J'en ai des brûlures d'estomac tellement ça m'énerve!

LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE JE NE POURRAIS PAS FAIRE MA PAIRE DE PRADERE !!!

Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce Monsieur...

-> Premier Pradère acheté: ok. Tout était bon... Le CC semblait quand même en moins bon état au niveau des chasses que sur la photo...

-> Second Pradère acheté: Là déjà j'ai été étonner de trouver exactement la même photo sur la deuxième annonce que sur la première...  Suspect
Apparemment selon le vendeur c'est parce que ce coup-ci c'est celui-là qu'il va m'envoyer...
Bref il me l'envoie en lettre suivie.
Le colis part, il s'arrête à mon agence régionale de distribution de la poste. Puis avant d etre livré chez moi, le colis repart chez le vendeur !!!?
Motif: erreur sur l adresse. Le vendeur confirme, il s'excuse et me renvoie le colis en lettre suivie.
Le suivi indique que le colis est pris en charge au bureau de poste où l'a déposé le vendeur...
Puis le suivi ne changes plus pendant plusieurs jours. "pris en charge au bureau de poste"
Le colis a disparu...

Heureusement Paypal me rembourse... Mais je n'ai toujours pas mon second Pradère.

-> Au bout d'un bon moment je retente le coup et demande a ce vendeur s'il n'en avais pas un autre en stock par le plus grand des hasard... Il fini par mettre la main sur une autre lame.

Je lui précise que ce coup-ci pour éviter de l'envoyer en lettre suivie (pas assurée) que je suis prêt  à payerun Colissimo recommandé. On fait affaire... Et depuis 15 jours j'attend...

Et il refuse de me communiquer le numéro de suivi du colis. "sur les conseils de la poste..."

C'est moi ou j'hallucine !!!!!?????




ce que tu pourrais faire éventuellement, c'est envoyer un émissaire sur place, le jeu en vaut la chandelle et il y a suffisamment de membres pour rendre ce service, ça lève le doute en tout et ça évite les tracasseries.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:38

EDIT: Affaire résolue!


Dernière édition par Sapasspa le Mer 28 Oct 2015 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:47

et bien c'est en bonne voie.

Chauny c'est dans l'Aisne en Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:52

Bon bonne nouvelle alors!!

J'espère que tout ira bien au déballage et que le colis n'a pas été "nettoyé"!

Curieux cette histoire quand même!

Fais une réclamation pour te faire rembourser( envoi gratuit) ton colissimo suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:58

En fait, c'est une lettre recommandée... Je ne suis pas à quelques euros près, le principal étant que je parvienne à faire cette fameuse paire!
J'avais demandé au vendeur d'envoyer le colis en suivi ET recommandé. C'est ce qu'il a fait, alors pas de soucis pour moi.

Je vous ferais des photos à réception et un post sur le jumelage...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:50

J'aime quand ça finit bien cheers
Très content pour toi Sapasspa !
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:13

ça y es !!! il es ENFIN là mon deuxième Pradère !!!! cheers cheers cheers

Je vais pouvoir finir ma paire !!! jump jump

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Dsc_9918
Revenir en haut Aller en bas
Maneo




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2015

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 1:18

Les assurances colissimo ou PayPal fonctionnement très bien ça fait 2 fois que mes colis sont perdus
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:58

il y a eu un Pradère sur labaie récemment...(la semaine dernière?). Heureuse nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:22

C'est rare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:24

Maneo a écrit:
Les assurances colissimo ou PayPal fonctionnement très bien ça fait 2 fois que mes colis sont perdus

C'est bien d'être remboursé... Mais quand c'est une antiquité très rare ou bien le CC de ton Grand Père que la Poste perd, je ne sais pas comment tu parviens à te contenter d'un remboursement financier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 4:35

Sapasspa a écrit:
Maneo a écrit:
Les assurances colissimo ou PayPal fonctionnement très bien ça fait 2 fois que mes colis sont perdus

C'est bien d'être remboursé... Mais quand c'est une antiquité très rare ou bien le CC de ton Grand Père que la Poste perd, je ne sais pas comment tu parviens à te contenter d'un remboursement financier... Rolling Eyes

+1 avec Sapasspa ! Rien ne peut remplacer la perte d'un héritage familial No No
Revenir en haut Aller en bas
papaouf




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/12/2015

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:22

Pour ma part, sale aventure aussi!
Tout nouveau sur le forum, je me suis rapproché de smuirph qui m'avais trouvé un cc adapté , un R.0 Delorme 5/8.
Il me la posté dans le 92, à collombes...Et depuis plus rien!! Sur la lettre suivi, rien ne bouge! Donc perdu par la poste ou volé par un employé à ce moment là.
Je suis bien dégouté pour smuirph qui se retrouve sans nouvelles et face à un mur avec la poste... Sad

Je poste donc la photo au cas où un jour on le retrouve sur un post' ou une annonce quelconque.
Bonne continuation à vous,
Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Cc_del11
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:04

Et ça continue!!!

Je pensait que le déménagement dans un quartier plus "class" me donnerais droit à un service postal normal...
Que Nenni !!!

Même si Paypal va probablement me rembourser, j'aurais bien aimé recevoir ce joli petit CC !

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 _57_co10

Mais... MERCI LA POSTE! "07/06/2016 Votre colis est livré."

Peut-être, mais pas à moi en tout cas...  fou
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:09

Joli celui-là, c'est un IC Vincent non ? J'en ai deux mais malheureusement ils ne rasent pas bien, acier de qualité perfectible, ou trempe défaillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:12

Je ne sais pas ce que c'est, et malheureusement je ne le saurais jamais. Mais la forme m'avait tapée dans l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:22

J'ai les glandes pour toi. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:28

Exemple type: je vais (très probablement) être remboursé, mais je suis dégoûté quand même... Evil or Very Mad

Comme quoi l'argent ne fait pas tout... sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements éternels à Calimero !! (Et au CCC)
» Collection perso/boulot de lady stroy
» par la poste
» LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
» §*¤^!! de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: