Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(

Aller en bas 
+24
blacksheep78
papaouf
Sangchaud
Maneo
Barbidouille
Alain.CCC
Fluminens
Clark Glabre
xabator
Aggelos
chrro
Moustache
Cha-wing!!
Nicosss
St Jules
merlin78
vierge de fer
Chewbacca
Sapasspa
dreyf
Cabarfeidh
charlie48horlogerie
YGG
Shengouille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:53

Sapasspa a écrit:



Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 _57_co10



Ah ouais, il était chouette celui-là !!! J'aimerais pas être à ta place  pale
Dommage :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:09

ça y es, j'en ai marre, je vais porter plainte!

Aujourd'hui la poste me dit qu'il y a 25mn j'ai réceptionné un colis CONTRE SIGNATURE...

cavapas

Je pense que je m'en serait rendu compte...

Reste donc deux possibilités: ou bien je suis tombé sur un immeuble ou un voisin indélicat détourne les colis, ou bien c'est le facteur qui s'empoche tout...

kermit kermit kermit kermit kermit
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:43

Je vais t'envoyer un paquet de chocolats belges fourrés d'un laxatif puissant : SURTOUT N'OUVRE PAS si tu le reçois!
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:46

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 421259

Excellent, c'est peut-être la solution! Ensuite il n'y aura plus qu'à suivre les traces...
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:55

Moi c'est pas un CC qu'ils ont perdu mais mon trio gallois... colis étranger avec signature soit disant remis en main propre avec une signature que n'est pas la mienne...Pas de remboursement par la poste et plus étonnant par paypal non plus...J'ai déposé une plainte au commissariat avec le justificatif comme quoi moi et ma femme étions au travail et une étude graphologique va être effectué pour vraiment prouvé que je n'ai pas eu le colis et être remboursé soit par la poste soit par paypal voir même par le facteur colis.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:59

C'est bizarre que Paypal ne te rembourse pas... ???
S'il me font le coup, Et je ne passerais plus par La Poste et je n'utiliserais plus Paypal.

Dorénavant ce sera brocantes et argent liquide.

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:59

ninja

De mieux en mieux...!

Je quittes un bled ou les facteurs ne livraient pas, à un bled ou les facteur livrent, mais où des bandes organisés viennent taper dans les boites aux lettres juste derrière lui...
C'est confirmé, le facteur est bien passé aujourd'hui.

Il aurait dû sonner et me demander de signer (Colissimo contre signature), mais il a jugé préférable de simplement déposer le colis dans ma boite aux lettres, sous les yeux de la gardienne de la résidence qui était dans notre immeuble vers 11h00.
Ils ont discutés ensemble de mes deux autres colis qui ont disparus... Puis le facteur à continué sa tournée.

Je descend vérifier ma boite suite à l'indication du site de la Poste (Colis Livré) et... rien dans ma boite aux lettres.

Quelqu'un l'a vidée entre 11h00 et 12h00...  combat

D'autres voisins ont eu la même mésaventure.

EDIT: Yo Wan, je crois que je vais te commander une boite de chocolat belge spécial transit...
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:13

Fais éventuellement changer les petites serrures de ta boite aux lettres ; il suffit qu'un voisin a la clé et hop...  pale
Et puis le CC que tu allais recevoir était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:37

Malheureusement la serrure de ma boite aux lettres n'est pas en cause.

Dans les boites aux lettres d'immeuble, les facteurs ont un PASS qui ouvre le panneau qui donne accès toutes les boites aux lettres en même temps (D'un seul bloc, toute la façade en fait).

Ce PASS ouvre aussi l'immeuble.

Condamner le facteur à ne pas pouvoir ouvrir ma boite aux lettres et non seulement difficile, mais aussi insensé. Comment vas-t'il pouvoir déposer mes prochains colis sans signature en ce cas?... ohwell

Seules solutions envisageables:

-> Utiliser un autre système genre Kiala avec dépôt de colis en point relais.
ou
-> Demander expressément au facteur de laisser dorénavant tous mes colis aux bureau de poste.
J'irais les chercher moi.

Autre solution, déménager en Antartique. Là, peu de chance de se faire voler les colis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:09

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Piege-a-loups
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:25

Sapasspa a écrit:


-> Utiliser un autre système genre Kiala avec dépôt de colis en point relais.

Oui un point relais, y en a forcément un pas trop loin de toi, ça peut être une solution de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:29

Oui, mais quand on achète sur eBay, les différents vendeurs utilisent souvent Colissimo (moi le premier)...
Pas évident de demander à chaque fois un autre type de livraison...

Le dernier colis perdu est partit d'Allemagne par DHL. Je pensait être tranquille (un transporteur professionnel), mais DHL à refilé le Colis à Colissimo en arrivant en France !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:32

Ouh tu me fais peur là, j'attends justement un colis DHL et qui a été attribué à Colissimo (j'ai reçu le mail hier !) affraid affraid ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:46

Ne t'inquiètes pas trop, dans mon cas de figure pour le Colis DHL/Colissimo contre signature, le colis à été volé en boite aux lettres.

Mais je pense qu'à terme, il faudra vraiment trouver une alternative viable à la poste pour "nos chers CC"...

Tiens j'ouvrirais bien un post à ce sujet...?

EDIT: Non pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:43

Je viens à peine de trouver une alternative correcte à La Poste, via "mondialrelay".

"Voilà-ti-pas" qu'il faut que j'en trouve une à Paypal maintenant!...

Fini leur slogan "Livré ou remboursé"!

Maintenant, si l'expéditeur peut donner un numéro de colis ET QUE LE "SUIVI" DE LA POSTE INDIQUE "Livré"...

Ben pour Paypal ; c'est livré!... affraid

Il ne vont pas chercher plus loin! Tu m'étonnes, vu ce que cela doit causer comme problème les "disparitions" de colis pour Paypal, ils ont du changer leur politique.

Avant ça marchait bien. Maintenant...  :zen:

J'en ai pour plus de 70€ de ma poche en trois colis "disparus" et que Paypal ne veut pas me rembourser, sous prétexte que la Poste dit les avoir livrés...

LeNooB n'était que le premier... Gare à vos colis les gars !!!

LeNooB a écrit:
...Pas de remboursement par la poste et plus étonnant par paypal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
f3fontaine




Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Templeuve - GEO
Date d'inscription : 26/04/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:29

Moi je me fait tout livrer sur mon lieu de travail. Quand il faut livrer à une société, la poste évite de perdre les colis ou de les marquer comme livré lorsque ce n'est pas le cas. Faut dire que le patron est plutôt arrangeant (sinon pas d'heures sup si je veux récupérer le colis à la poste Twisted Evil ). Et comme ça la poste ne m'à jamais rien perdu (que ça vienne d'ebay ou du bon coin).
Par contre vos témoignages, ça ne donne pas vraiment confiance ohwell.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:38

Probablement parce-que La Poste ne veux pas avoir de problème avec les clients capables de se payer un avocat pour faire valoir le droit basique de recevoir son courrier...

Tu as lu ce post? : https://coupechouclub.1fr1.net/t16094-la-poste-la-confiance-a-de-l-avenir
Revenir en haut Aller en bas
f3fontaine




Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Templeuve - GEO
Date d'inscription : 26/04/2016

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:45

Oui, mais voir toutes ces belles lames perdues, ça me rend malade pale . Par contre, c'est bon à savoir que paypal se décharge en cas de non livraison du colis si le vendeur peut fournir le suivi jusqu'à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:57

Apparemment c'est assez récent. Je pense que cela doit avoir un rapport avec leur séparation d'eBay.

Enfin, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(   Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remerciements éternels à Calimero !! (Et au CCC)
» Collection perso/boulot de lady stroy
» par la poste
» LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
» §*¤^!! de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: