Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parti ou pas parti?

Aller en bas 
+10
charlie48horlogerie
Elrond
Tofsi
chichemut
Richpa
Chewbacca
bbalex
Thaeris
McKay
Bbr6704
14 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:00

Là c'est dément, mais comme je ne suis pas un expert de la baie, je me demande si c'est pas de la surrenchère déguisée...

Lien baie

En tout cas, si c'est parti, y'a des grands malades... affraid
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:07

Faut croire que ce n'est pas la crise pour tout le monde! affraid
Mais si certains sont prêts à mettre des sommes folles pour certaines de mes lames, je suis aussi vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:09

C'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a plusieurs fois les même profils qui enchérissent à la suite... confused confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:16

C'est le système d'enchère maximum.

Si tu mets 400€ d'enchère max, et qu'un gus essaye d'acheter à 300, 310, 340... automatiquement ton profil est remis en enchérisseur juste au dessus, et peut apparaitre plusieurs fois. Wink

Jusqu'à ce que l'autre dépasse ton enchère max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:17

Bbr6704 a écrit:
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a plusieurs fois les même profils qui enchérissent à la suite... confused confused scratch

La fraude est omniprésente et dans tous les domaines, malheureusement. Ici, ce serait une façon d'agir pour faire monter la cote de certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:18

Quand tu enchéries et que ton enchère n'est pas la plus haute on te dis que quelqu'un a surenchéri donc on te propose de faire une enchère plus haute.

Car quand tu postes une enchère tu peux poster aussi une enchère maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:45

Ok...

En tout cas, un tel prix, on dira ce qu'on veut, je trouve ça dément... affraid

Dommage que mon Dorko me plaise énormément, parce que sinon, ça ferait presque réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:56

Le marché du CC continue à se "pourrir", on voit des tarifs qui n'en sont pas, des enchères qui n'en sont pas, bref, du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
J'ai l'impression que depuis la "montée" des prix sur les lames type Fila ou autres Grelots sur la baie, on a ouvert la boite de Pandore et que du coup, il deviendrait presque raisonnable d'acheter un CC à 400€ Rolling Eyes
L'avenir n'est pas reluisant pour les générations futures, même le CC s'y met Crying or Very sad

Heureusement, un petit groupe d'irréductibles continue à défendre jalousement les valeurs portés par cet art, et ça, ça rassure une petit peu quand même, mais jusqu'à quand???

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:27

On voit aussi beaucoup d'enchérisseurs qui ne savent pas enchérir et qui montent eux mêmes les enchères inutilement study
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:38

Bbr6704 a écrit:
Là c'est dément, mais comme je ne suis pas un expert de la baie, je me demande si c'est pas de la surrenchère déguisée...

Lien baie

En tout cas, si c'est parti, y'a des grands malades... affraid


En tout cas, à ce prix là je préfère du neuf de chez ghoz ou requin; d'ailleurs je sortirai de chez eux avec au moins 2 rasoirs neufs ou un seul mais super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tofsi

Tofsi


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Saint nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:57

Je n'aime pas beaucoup ces profils bizarres x***x.
J'ai arrêté d'enchérir comme ça sur une presse daudé. Les tarifs se sont envolés bien au delà du raisonnable, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:09

C'est pas des profils bizarres c'est qu'ils sont masqués par eBay pour pas que les acheteurs se tirent dessus ouvertement.
Ce genre de prix m'effraie, après les fila les dorko NOS deviennent inabordables, à ce prix je préfère un semainier ou plusieurs CC anciens à restaurer ou deux Wacker ou deux TI. Bref la c'est vraiment des prix qui me dépassent. No
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:11

J'avoue je comprends pas ??? Ca doit être dix fois le prix du neuf de l'époque, désolé mais je doute beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:09

Richpa a écrit:
On voit aussi beaucoup d'enchérisseurs qui ne savent pas enchérir et qui montent eux mêmes les enchères inutilement study
Oui je ne comprends pourquoi il y a des mecs qui commence à enchérir 8 jours avant la fin. scratch
Moi je commencent en gros à 1minute 30 à enchérir avec une idée bien claire sur ma limite
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:17

Exactement ou mieux je snipe systématiquement (en plus comme çà je ne dépasse pas le budget que je m'étais fixé study )
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:24

Franchement je ne vois pas ou est le probleme, si il y a des cretins pour acheter un CC à 400 € au lieu de 20...
ben... tan mieux pour le vendeur...

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:28

El Bretón Andaluz a écrit:
Richpa a écrit:
On voit aussi beaucoup d'enchérisseurs qui ne savent pas enchérir et qui montent eux mêmes les enchères inutilement study
Oui je ne comprends pourquoi il y a des mecs qui commence à enchérir 8 jours avant la fin. scratch
Moi je commencent en gros à 1minute 30 à enchérir avec une idée bien claire sur ma limite

moi c'est à quatres secondes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:31

Pareil : quand on a un coup de foudre pour une lame, je comprends qu'on puisse mettre un certain prix .
Bon, là , c'est beaucoup (trop, pour moi, c'est clair), mais quand on a les moyens, ou qu'on peut se le permettre, pourquoi pas ?

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:38

erjdecharente a écrit:
Franchement je ne vois pas ou est le probleme, si il y a des cretins pour acheter un CC à 400 € au lieu de 20...
ben... tan mieux pour le vendeur...

Y'a pas vraiment de problème, sauf que je trouve ce prix hallucinant!

Y'en a un autre qui est parti à plus de 300...

Pour avoir un Dorko, ce sont de bons rasoirs, d'accord, mais là quand même!

J'aurai pu en acheter plusieurs douzaines au prix du mien avec cette somme... drunken Je n'en gardais qu'un et avec les autres, je roulais en Porsche... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr C.

Mr C.


Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : nans les pins
Date d'inscription : 05/08/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:12

pour ma part je tre ca imbécile, moi je snipe comme çà pas de probléme de dépassement.
C'est luigi qui va étre content !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggermrbrown.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti ou pas parti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» C'est parti
» C'est parti!!!
» Un MK en 7/8 parti à 4,5£ !
» Et c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: