Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parti ou pas parti?

Aller en bas 
+10
charlie48horlogerie
Elrond
Tofsi
chichemut
Richpa
Chewbacca
bbalex
Thaeris
McKay
Bbr6704
14 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:00

Là c'est dément, mais comme je ne suis pas un expert de la baie, je me demande si c'est pas de la surrenchère déguisée...

Lien baie

En tout cas, si c'est parti, y'a des grands malades... affraid
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:07

Faut croire que ce n'est pas la crise pour tout le monde! affraid
Mais si certains sont prêts à mettre des sommes folles pour certaines de mes lames, je suis aussi vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Parti ou pas parti? Empty
MessageSujet: Re: Parti ou pas parti?   Parti ou pas parti? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:09

C'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a plusieurs fois les même profils qui enchérissent à la suite... confused confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Parti ou pas parti? Empty