| J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... | |
|
+12ueihtaM alacoume smuirph cardoso5fr Thaeris Razorback83 Poulpe Newbie94 Smogpoff Scorpio vic rem.44 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 21:36 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage
Dernière édition par rem.44 le Mar 15 Avr 2014 - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 21:45 | |
| Bah, tant que ça tient dans un (ou deux ...) tiroir(s), ce n'est pas aigu... (En passant, n'est-ce pas le tiroir à saisies ramené du boulot? ) Le kami dans le dernier tiroir est terrible! Est-ce toujours l'Aiglon monté sur la chasse test en alu? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 21:49 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage
Dernière édition par rem.44 le Jeu 13 Mar 2014 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 21:51 | |
| Et non, l' Aiglon est monté sur chasses, maintenant ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 21:53 | |
| Et sur les chasses alu, généralement, j'alterne, et je monte ça : Le dernier est top : _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:02 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:11 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:22 | |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:33 | |
| Les "fausses" japonaises (du custom de chez Bryan, aka Cassca) . Un petit Kami, de la même taille qu'un Iwasaki 45, en fer et aogami super : Un plus gros, de 60 mm de fil, en fer et 145SC : Et le même, sur un petit support en bois de cerf : _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:34 | |
| A y'est, fini ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:40 | |
| Wade , c'est Anglais non ??? Surprenant le Kami frameback La chasse du Rodgers Y a du beau , |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:43 | |
| Le Rameau est superbe , ça à l'air d'être une vraie hache à côté des autres |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 13 Mar 2014 - 22:43 | |
| - Scorpio a écrit:
- Wade , c'est Anglais non ???
Mouaiiiis, tu chipotes là .... Honte sur moi, c'est vrai, ça doit même être marqué dessus, d'ailleurs ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Scorpio
| |
| |
Smogpoff
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO Date d'inscription : 01/02/2013
| |
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 1:38 | |
| De bien jolies pièces en effet, bravo! Sinon concernant ton problème de SAC, j'ignore comment t'en débarrasser. En revanche pour les lames "US"... Si je peux me rendre utile. Perso, j'ai choisi de cacher tous mes cc dans ma chambre au niveau de mon bureau, mais le tiroir en question ne ferme plus vraiment depuis quelques temps... Qu'à cela ne tienne, je n'ai plus qu'à faire comme pour les savons, je les répartis un peu partout dans les tiroirs des meubles de la baraque! |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 7:19 | |
| Pour quelqu'un qui traîne ses guêtres ici depuis 6 ans, je trouve cela très raisonnable!
Une chouette rotation avec une belle diversité de lames en tout cas. Je gouterai bien une japonaise un de ces jours... |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 11:53 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est une griffe de Fred Perrin que je vois dans ton tiroir... non? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 12:18 | |
| Je vais prendre une photo de mon bureau, tu vas voir ^^ |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 13:20 | |
| lol cela va encore. Je te laisse imaginer ce qui traine chez moi T'as quelques lames vraiment sympa en tout cas |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 20:36 | |
| OUPS ,il y a de quoi faire . par contre il y a de très belle lames , jolie rotation. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Ven 14 Mar 2014 - 21:03 | |
| - Razorback83 a écrit:
- Si je ne me trompe pas, c'est une griffe de Fred Perrin que je vois dans ton tiroir... non?
Effectivement, une griffe Bowie, un peu particulière (double émouture, et pas chisel), avec un marquage "papillon". C'est pas la lame que j'utilise le plus, mais je l'aime beaucoup . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Sam 15 Mar 2014 - 18:33 | |
| |
|
| |
ueihtaM
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Paris- GEO Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 20 Mar 2014 - 18:32 | |
| [/quote] tiens il a voyagé celui la!! |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... Jeu 20 Mar 2014 - 20:25 | |
| Et attends qu'il revienne de chez Imperator, avec des beaux rivets et sa corne bien polie .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... | |
| |
|
| |
| J'en ai plein les tiroirs, ça devient grave ... | |
|