Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Risque nucléaire

Aller en bas 
+23
grain
Raromatai
Loeikat
G
chichemut
Poulpe
Lanzhu88
Cabarfeidh
marsupilami
I_Phil_Good
jo
Oberon
Jeanfy
El Bretón Andaluz
Turambar
petdefuret
Elrond
erjdecharente
Julien06
Pomvapeurs
charlie48horlogerie
bbalex
YGG
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:50

Heureusement, la radioactivité a son super héros !

Risque nucléaire - Page 4 Tumblr_m050ebzxQQ1qd9jlto1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:18

C'est quoi ses super-pouvoirs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:42

ben deja je suppose qu'il ne meurt pas des radiations....si c'est pas un super pouvoir , ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:44

Peut être qu'il brille dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:36

en attendant les jap y redemarrent des centrales...vu que fukushima est sous total controle...ou plutot que les medias sont sous total controle...
Y'a pas a tortiller controler les medias c'est plus simple qu'une piscine de combustible...
le monde crevera a cause des financiers et politiques verreux...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:43

Non, c'est a cause du lobby des vendeurs de bougies !!

Ils sont peut être un peu comme des cons a pas avoir assez d’énergie produite, et l'acheter a la chine, ca doit les leur briser menus facon puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:02

Ce qui est marrant ahurissant au Japon c’est quand un dirigeant a fait une grosse connerie il présente ses excuses publiques avec une voix tremblotante en pleurnichant. Tout le monde est content et ça repart pour un tour. cheers cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:56

Il ne font plus Hara-Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:28

si les politiques se mettaient a avoir de l'honneur et se faisaient hara-kiri (le fromage des gastronomes en culotte courte) primo ça se saurait et secondo y resterait pas un seul homme politique sur leur ile!
Si il y a un truc qui est indispensable quand on est politicien (quelque soit le pays d'exercice) c'est bien de ne pas avoir d'honneur sinon la carrière est très courte Sad
tiens la en Espagne il sont en train de mettre une centrale au ralentis parce que la rivière qui la refroidit a tellement d'algues que ça bouche les échangeurs et empeche le refroidissement...y'a aucun risque, zero, none, nada...mais bon on vas quand même arrêter la machine!


et la je vois qu'on dévie sur la politique....pas bien...retour sur le nucleaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:45

Bien , je voulais fair eun petit retour :

je me demandais si les CC fontenille RADIUM etaient juste une connerie marketing , ayant eu qqs cours de radioprotection, j ai appris que certaines montres etaient peintes au radium pour briller en bleu dans le noir

le radium a une demie vie ahurissante je ne sais plus exactement ....

Bref je suis allé voir un copain en medecine nucleaire , il l a passé mon radium au detecteur alpha, ce rasoir n emet absolument rien .






Par ailleurs pour la reflexion globale, il faut admettre que le capitalisme dans notre epoque de mondialisation ; et plus encore l 'argent dirige chacune des actions des hommes, ce ne sont plus les hommes qui decident de la richesse d un pays ou de sa politique, c'est l argent qui decide .
A mon avis, il faudra au moins un seisme sur une centrale francaise pour que ca change pour la politique du nucleaire ...


En attendant, j entends parler recemment d une possibilité de chauffer son eau avec un metre cube de B R F dans lequel court un tuyau de cuivre , a 70 degres, et ce pour un an complet !!! juste en taillant sa haie ....

>>Soyez curieux, soyez contagieux autour de vous ....
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:56

Salut!
Pour en revenir au CC en provenance du Japon, deux choses :

- Sur place il a pu être irradié selon la proximité qu'il a pu avoir avec un radioélément ( en l'absence de protection ), néanmoins si on le protège de cette source (en jouant sur ces facteurs: temps /écran /distance) l'irradiation s'arrête.

-Si le CC au Japon a été exposé à des poussières radioactives notamment et qu'il en est porteur ( dans les chasses, les rivets...peuvent se loger ces poussières), alors celui-ci est contaminé, se fait irradier par ces poussières, qui elles-mêmes irradient le barbier potentiel.


Conclusion dans le cas d'une contamination radioactive ( seul risque ici), les éléments environnants le porteur contaminé seront irradiés au même titre que le porteur. Un élément ayant été irradié sans être lui même contaminé, ne pourra irradier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:46

pierrot gourmand a écrit:
Bref je suis allé voir un copain en medecine nucleaire , il l a passé mon radium au detecteur alpha, ce rasoir n emet absolument rien .
Bin M… alors, quelle bande de menteurs. combat
Par contre j’ai un Boker Damascus magnetic steel et il est véritablement aimanté car il attire facilement des trombones. C’est un bon CC mais il ne rase pas mieux ni plus mal qu’un autre car mes poils ne contiennent pas assez de fer.
Toutes ces histoires sont vraiment commerciales Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque nucléaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque nucléaire   Risque nucléaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque nucléaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Produit à risque!
» Ghoz
» entrée dans le club des risque-tout !
» Petite question au risque de paraître idiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: