Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas voir certaines notifs de nouveau message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:15

Bonjour les gens !

Certains sujet toujours en haut de liste (un en fait) signale par l'icone de section la présence d'un nouveau message, alors que vu que je ne veux pas suivre ce sujet, je renter quand même dans la section pour vérifier si un autre sujet n'a pas été rempli.

Est-il donc possible de "ne pas surveiller" un sujet ? Afin que celui ci ne mette pas d'icone de nouveaux messages sur la section de la page de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:15

Dans ton profil, à "préférences", tu dois pouvoir choisir de ne pas suivre les messages daans lesquels tu postes.

Sinon, en bas de la page d'accueil, tu peux "marquer tous les forums comme lus" : ensuite, les seuls icones de nouveau messages sont celles qui ont effectivement un à compter de ce moment.

Je suis clair, là ??? scratch
Mhhh, pas sûr .... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:05

Oui, très clair, mais on va dire que je souhaite juste black lister un sujet en fait.

Ptete pas très clair en fait mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:09

Si toi aussi le petit jeu te fais chier What a Face

Ne rentre pas dans les sections, utilise la fonction voir les nouveaux messages en haut a droite du forum. Tu auras une liste de l'ensemble des messages non lus, certe celui que tu evite y seras, mais tu n'auras pas besoin de rentrer dans une section quelqu'elle soit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:31

Mais c'est moins évident pour suivre un fil, car souvent les posts date d'avant mon arrivée ou alors pour bien reprendre tout le fil je remonte sur les pages précédentes.

Bouaip, on fera sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:46

Pourquoi ne pas faire une section "Jeu" afin d'y mettre les (oui, y en a 2 maintenant) topic de boggle.

J'en avais un peu marre de toujours rentrer dans cette section pendant qques semaines pour n'y voir que ce sujet de jeu mettre des notifs de nouveau message donc je n'y rentrais plus.
Je viens de m'apercevoir en y allant que qques sujets interressants me sont passés sous le nez, c'est dommage, donc pk pas une section pour séparer les topics de discutions qui n'ont pas attrait au monde du CC (cf la description de la section bistrot) des topics de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Ne pas voir certaines notifs de nouveau message   Ne pas voir certaines notifs de nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas voir certaines notifs de nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de voir un message
» comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message?
» Onglet "messagerie" qui clignote, même quand il n'y a pas de nouveau message
» À propos de certaines boutiques...
» probleme accés à certaine page forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: