Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour au jetable?

Aller en bas 
+17
Calimero
Zek
Dovocaine
bbalex
nounounounou
ghoz
I_Phil_Good
jp2500
Newbie94
Jeanfy
Oregos
El Bretón Andaluz
Blason
Eghre
Elrond
Loeikat
RockyMountainHigh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:56

Exact. Élégant, seyant, classe. Ça plaît aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:10

Laughing Laughing Laughing
Ca fait très monty python comme scène. Enfin telle que je me l'imagine...

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:59

Bon au moins ils te l'ont localisé, j'ai une valise qui a redébarqué chez moi aprés une disparition d'un mois sans nouvelles de la compagnie aerienne^^
Je te souhaite juste que le tout arrive bien à destination en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:56

Zek a écrit:
Bon au moins ils te l'ont localisé, j'ai une valise qui a redébarqué chez moi aprés une disparition d'un mois sans nouvelles de la compagnie aerienne^^
Je te souhaite juste que le tout arrive bien à destination en un seul morceau.
donc ils ne te l'ont pas totalement perdu...c'est deja pas si mal Wink
par contre si tu te retrouve au bout du monde sans ta valoche pendant un moi tu doit un peu pleurer ta mère affraid !
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:02

Ce matin je me suis rase avec un CC fourni par chrro (merci encore) et qui etait heureusement vraiment SR. Mais: savonage a la main (pas de blaireau) avec du savon de marseille a la glycerine. Et un miroir de poche. A l'ancienne! Une passe et demi et quelques mini reprises a sec... C'est surprenamment correct comme resultat. Mais sans cuir, ca va pas se reproduire tous les jours...

Ils l'ont apparemment repere, mais en cours de verification. Et je ne sais pas ou. Ni quand je la reverrai, en supposant que ce soit la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:34

Je suis content qu'ils aient localisé ta valise.

En voyage, que faire? Pour ma part, je prends deux rasoirs droits prévus à cet effet: s'ils disparaissent, et bien tant pis (évidemment, je ne vais pas sauter de joie, mais au moins je n'aurai pas emporté ceux auxquels je tiens le plus). Il m'arrive également de n'emporter que mon rasoir de sécurité (Merkur 34C), mais ce n'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:02

De retour au jetable? - Page 2 Tumblr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:19

Il y a du mieux. Je vais pouvoir changer de sous-vetements:

De retour au jetable? - Page 2 Delive10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:19

C'est une bonne nouvelle, reste à espérer qu'elle sera en bonne état.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:20

Ils sont la. Il ne manque rien. Demain je serai bien habille en plus d'etre bien rase.

Je pense que le coupable, c'est la connerie de paranoia anti-terroriste. J'ai trouve un papier signalant que mon bagage avait ete ouvert pour controle. Des papiers comme ca j'en ai des dizaines. Je ne sais pas ce qui leur prend quand ils voient la radio. Un rasoir en cabine c'est dangereux, en soute ca n'explose pas.

L'imbecile qui l'a ouverte a defait les emballages soigneux et anti-humidite dans lesquels je tenais les bêtes. Il ne les a pas refait. Les rasoirs ont un peu bouge et fait une ou deux petites coupures aux alentours, mais sans consequence beaucoup plus grave.

Tout est bien qui finit bien. On verra au retour comment ca se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:25

Oui tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:37

RockyMountainHigh a écrit:
Ils sont la. Il ne manque rien. Demain je serai bien habille en plus d'etre bien rase.

Je pense que le coupable, c'est la connerie de paranoia anti-terroriste. J'ai trouve un papier signalant que mon bagage avait ete ouvert pour controle. Des papiers comme ca j'en ai des dizaines. Je ne sais pas ce qui leur prend quand ils voient la radio. Un rasoir en cabine c'est dangereux, en soute ca n'explose pas.

L'imbecile qui l'a ouverte a defait les emballages soigneux et anti-humidite dans lesquels je tenais les bêtes. Il ne les a pas refait. Les rasoirs ont un peu bouge et fait une ou deux petites coupures aux alentours, mais sans consequence beaucoup plus grave.

Tout est bien qui finit bien. On verra au retour comment ca se passe Wink

bientot pour voyager on poura plus prendre de bagages et voyager que en sous vetements...et encore...des sous vetements homologués donnés vendus sur place un peu comme avec les boutanches d'eau (des fois qu'on veuille noyer le pilote)...on se depoile avant de passer sous le detecteurs et apres on achete un slip...
perso la securité telle qu'on nous l'enfonce bien, ben je suis franchement contre.
vous vous rendez compte on trouve qu'on s'en sort bien après que 2 connards aient mis leur mains dans votre valise et potentiellement abimé le contenu sans risques de poursuites...si ça c'est pas du terrorisme au particulier!
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:50

Il y a 20 ans, j'arrivais a l'aeroport le lundi matin a 6h00 pour un depart a 6h30. Jamais un pepin. Maintenant, 100 fois par an, on me demande de me faire irradier (en m'assurant que c'est sans danger bien sur). Je refuse, et ca me coute 10 minutes de plus au moins. Ca me coute entre 60 et 90 minutes de plus 100 fois par an. Evidemment, je peferrerais prendre le risque de n'avoir aucun controle. 0, j'ai bien dit 0. Mais le bon peuple a peur, et il faut lui donner l'impression qu'on fait quelque chose pour lui. Parfois, on a le fascisme qu'on merite.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:06

RockyMountainHigh a écrit:
Il y a 20 ans, j'arrivais a l'aeroport le lundi matin a 6h00 pour un depart a 6h30. Jamais un pepin. Maintenant, 100 fois par an, on me demande de me faire irradier (en m'assurant que c'est sans danger bien sur). Je refuse, et ca me coute 10 minutes de plus au moins. Ca me coute entre 60 et 90 minutes de plus 100 fois par an. Evidemment, je peferrerais prendre le risque de n'avoir aucun controle. 0, j'ai bien dit 0. Mais le bon peuple a peur, et il faut lui donner l'impression qu'on fait quelque chose pour lui. Parfois, on a le fascisme qu'on merite.
Ils font des radiographies dans les aeroports ????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:16

Bien sur. Et ca sera tres vite le cas en France.

http://en.wikipedia.org/wiki/Millimetre_Wave_Scanner

"c'est pas dangereux, M'sieur, ils me l'ont dit!"

Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:17

Oui, les bagages sont scanné, ainsi que les bagages à mains, afin de détecter les matières explosives.
Il reste a sécurisé les passagers, qui peuvent aussi transporter les matières interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:20

nounounounou a écrit:
bientot pour voyager on poura plus prendre de bagages et voyager que en sous vetements...et encore...des sous vetements homologués donnés vendus sur place un peu comme avec les boutanches d'eau (des fois qu'on veuille noyer le pilote)...on se depoile avant de passer sous le detecteurs et apres on achete un slip...
perso la securité telle qu'on nous l'enfonce bien, ben je suis franchement contre.
Bah ca se discute. Si tu tombes dans l'avion des cheerleaders des Dolphins, moi je suis pour. What a Face
Faut juste leur interdire de chanter. Sinon, je change d'avis.

Démonstration:
'tention, c'est pas super safe for work (bien que tout à fait décent, hein). Et au passage, n'hésitez pas à couper le son. Pas une seconde. Je vous aurais prévenus. Mes oreilles saignent encore.



Bon sinon, je suis content pour toi rocky. Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:36

Jeanfy a écrit:
Oui, les bagages sont scanné, ainsi que les bagages à mains, afin de détecter les matières explosives.
Il reste a sécurisé les passagers, qui peuvent aussi transporter les matières interdites.

Non non non Jeanfy, c'est deja fait Tous les passagers aux US, et en cours d'adoption au Canada et au Japon, et a l'etude en Europe... Ondes millimetriques ("c'est pas ionisant, mon cher monsieur, pas de risque, je peux rester toute la journee a cote de la machine il m'a dit mon chef").
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:44

Je préfère ça à une fouille complète de toutes façons Very Happy
Puis on a pas le choix, surtout si c'est pour le travail qu'il faut prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:48

Une fois peut etre. Comme quand tu vas chez le dentiste je suppose (la dose du dentiste est bien sur beaucoup plus mastoc). Mais 100 fois par an pour moi, non. Et bien sur, pour les mecs qui passent tous les jours juste a cote, ca peut pas etre bon...

Donc j'opte pour mon droit de demander une fouille a la place. Entre la peste et le cholera...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 3:39

RockyMountainHigh a écrit:
Une fois peut etre. Comme quand tu vas chez le dentiste je suppose (la dose du dentiste est bien sur beaucoup plus mastoc). Mais 100 fois par an pour moi, non. Et bien sur, pour les mecs qui passent tous les jours juste a cote, ca peut pas etre bon...

Donc j'opte pour mon droit de demander une fouille a la place. Entre la peste et le cholera...

J'aurais plutôt comparer ça à la lèpre et au sida, les 2 te bouffent à petit feu, mais on a le traitement pour l'un...

Déjà que prendre l'avion me plait de moins en moins avec tous leurs foutus règlements, cette machine serait la cerise sur la pièce montée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 5:07

Dovocaine a écrit:

Bah ca se discute. Si tu tombes dans l'avion des cheerleaders des Dolphins, moi je suis pour. What a Face
Faut juste leur interdire de chanter. Sinon, je change d'avis.

J'adhère pleinement Very Happy et étant très obéissant, je viens de regarder avec le son coupé, et benje suis même près à tomber plusieurs fois (avec temps de repos quand même, on a plus 20 ans whistle )

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 5:17

RockyMountainHigh a écrit:
Jeanfy a écrit:
Oui, les bagages sont scanné, ainsi que les bagages à mains, afin de détecter les matières explosives.
Il reste a sécurisé les passagers, qui peuvent aussi transporter les matières interdites.

Non non non Jeanfy, c'est deja fait Tous les passagers aux US, et en cours d'adoption au Canada et au Japon, et a l'etude en Europe... Ondes millimetriques ("c'est pas ionisant, mon cher monsieur, pas de risque, je peux rester toute la journee a cote de la machine il m'a dit mon chef").
je confirme, de meme que il commence a apparaitre un taux de cancer/tumeures plus elevé chez les gars qui bossent a coté de ces appareils et les personnels navigants
De fait si tu a la droit de refuser de passer dans ce bouzin c'est qu'il y a une raison...si on t'y oblige et que tu tombe malade tu peut deposer plainte, specialité americaine.

sinon,
Dovocaine> en effet mon jugement pourait etre revisable selon certaines conditions que tu expose plutot bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:33

Dans la même "veine", vive la sécurité qui sert a rien (oui oui, j'ai bien dit a rien, et je suis prêt a argumenter en mp) je vous presente "le plan vigipirate" :

Je vais chercher de la famille a Roissy CDG. Je passe en voiture (americaine en plus) devant l'aerogare afin de trouver l'entrée du parking. Des voitures sont stationnées devant, mais ô miracle, je vois une place libre. Je m'y colle. Je vais attendre la famille dans l'aerogare.

30min plus tard on ressort, et là, la voiture a dejà 2 roues sur la dépanneuse : "Que se passe t il ?" dis-je d'un ton plus qu'aimable.

"Plan vigipirate monsieur, c'est interdit de se garer là"....

-Ha bon, mais c'est ecrit où?

-Sur l'autoroute, a l'entrée de l'aeroport ( a environ 5kms pour ceux qui connaissent pas )

-Et donc il n'y a aucun policier/vigile/groom/etudiant/stagiaire/chomeur ou autres pour dire au gens de ne pas stationner ? Il n'y a aucun panneau/affiche/barrière pour indiquer que ces places ne sont pas "disponible"? Aucun dispositif pour empêcher les gens de se garer là ?

-C'est la loi monsieur, j'y peux rien..

-Et donc vous, simple citoyen, vous acceptez de manipuler et de transporter une voiture potentiellement piégée ( bh oui, c'est vigipirate ) sans jamais n'avoir fait évacuer le devant de l'aérogare ???

-J'y peux rien monsieur.....mais je peux reposer votre voiture si vous payez....

-Donc vous acceptez sans qu'aucun représentants de la loi ne vérifie, de me rendre une voiture potentiellement piégée ???

-J'y peux rien monsieur...

-ok, allez, repose ma voiture parce que la je commence a perdre patience....

Bilan : 15min où j'avais l'impression d'etre shooté et de me faire un bad trip, et 170eur donné a l'état en ayant l'impression que c'était fait pour....

Le pire c'est que si le GIGN etait venu me scotcher au sol et avait fait sauter la voiture j'aurai rien dit, cela aurait été "normal", mais là, c'est juste de l'arnaque pure et dure.

Et sérieusement, avec les armes de guerre qui traînent en france, c'est pas bien compliqué se mettre en bout de piste et de faire un acte terroriste sans passer par la case "douane" non ???
Je parle même pas es autres lieux remplis de monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:39

On commence a froler le hors sujet et en plus le type de sujet qui ne peut qu'attirer des ennuis dans des societes ou parler librement des entraves a la liberte par les gouvernements, c'est pas toujours bien vu...

Mais, enfin, si l'un d'entre nous etait (pour une raison incomprehensible pour moi bien sur) pret a sacrifier sa vie pour faire du mal aux autres, ca ne nous presenterait aucune difficulte de mettre un avion par terre (et nous avec). Ce qui nous sauve, ce ne sont pas les mesures dites de securite, c'est la betise des terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au jetable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au jetable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du jetable !
» Jetable rose.
» fin du jetable ! ( je l'espère )
» Le CC moins cher que le jetable?
» du rasoir jetable au coupe choux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: