Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour au jetable?

Aller en bas 
+17
Calimero
Zek
Dovocaine
bbalex
nounounounou
ghoz
I_Phil_Good
jp2500
Newbie94
Jeanfy
Oregos
El Bretón Andaluz
Blason
Eghre
Elrond
Loeikat
RockyMountainHigh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:53

J'ai déjà pu constater la version finale de ce que tu raconte à la gare du Nord où j'étais parti chercher ma sœur qui se rentrait d'Angleterre.

Avec mon paternel, on voit un cordon de flics près des motos garées sur le trottoir avec des morceaux en plastoc.
Peut-être 10 ou 15 minutes plus tard, les démineurs arrivent (probablement les mêmes que dans les Expendables) et environ 5 minutes après, très soudainement, une des motos explose (le coffre il me semble)!

Et là, avec mon père, on voit un type qui se retourne jette un œil et gueule : "Ma moto!!!" et il se met à galoper.
Tu vois que tu n'as pas tout perdu finalement... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:02

J'ai toujours aimé les motos au tempérament explosif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:15

Le cycle du pouvoir fasciste commence avec la creation (en general artificielle) de l'ennemi et la culture de la menace, qui se transforme en peur, de laquelle resulte le desir et l'appel du peuple pour un pouvoir "fort" et une renunciation consentie a sa liberte. On est en plein dedans (et pas seulement aux US, en France aussi).
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:39

malheureusement tu as franchement raison...tu peut rajouter l’Espagne dans ta liste... pays ou les manifestants deviennent des teroristes Sad

Et pire...les anciens qui ont vécu sous franco regrettent cette epoque en disant ben ça fait chier mais on etait mieux que maintenant sur pleins d'aspects.

des perspectives d'avenir tout a fait réjouissantes silent

/fin du HS

Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:10

Bon je reviens un peut dans le sujet alors ^^ !

En ce qui me concerne je suis pas mal à bouger et c'est pourquoi j'ai choisis un Dovo tout Inox comme premier coupe choux. Etant donné son caractère inoxydable je me suis dit que cela ferais dans l'avenir un très bon CC de voyage.

Je pense que c'est une bonne alternative (en plus il procure un rasage très correct).

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:19

oui j'ai aussi ça....pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:34

Bon, en cloture: je suis de retour a la maison, non sans etre passe par New York et Seattle entre temps. Pour ceux a qui je dois un courrier ou une revue, mes excuses, nous reprenons ce programme interrompu...

Retour donc par New York (JFK) en A380 (a propos, j'ai bien aime, beaucoup plus que le A340, meme avec Air France). A JFK, l'horreur. Ils ne sont pas prets a recevoir 600 personnes a la fois. Non seulement les bagages ont pris une eternite pour arriver, mais a la douane, il y avait 2 ronds de cuir en mode "greve du zele" (simplement c'est toujours comme ca avec eux). La file d'attente bordelique, l'horreur. J'ai eu ma correspondance de justesse, mais mes bagages l'ont manquee, donc une fois de plus pas de bagages, et CC dans la nature.

Heureusement, ils ont ete livres, 24 heures apres (!). Mais dans la serie voyage horrible...

Allez, tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:22

Je suis une bombe sexuelle... Ai-je le droit de prendre l'avion? Rolling Eyes Laughing
Bon plus sérieusement, il était temps que le HS trouve son terme car Mr Godwin n'était pas loin...
C'est curieux, je n'ai jamais eu de problème à JFK, j'ai trouvé le parcours toujours bien balisé et pléthore de fonctionnaires. Bref, je n'y ai pas plus attendu qu'à Pise ou Abidjan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:19

Je passe par JFK 2 ou 3 fois par an pour l'instant. C'est en general moyen mais pas catastrophique. Jamais bon. Je n'ai pas essaye Abidjan, mais j'ai vu tres mauvais (Ben Gourion par exemple)... la on s'en rapprochait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au jetable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au jetable?   De retour au jetable? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au jetable?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin du jetable !
» Jetable rose.
» fin du jetable ! ( je l'espère )
» Le CC moins cher que le jetable?
» du rasoir jetable au coupe choux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: