Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite précision

Aller en bas 
+6
chti_lolo
SoupeChoux
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
Elrond
canard
10 participants
AuteurMessage
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Une petite précision Empty
MessageSujet: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:33

Bonjour
Je parcourue le site et j'ai pas trouvée la réponse à cette question ( peut être mal cherche )
Je débute et pour bien faire un connerie j'ai acheté un rasoir neuf bien sur ,
Donc une petite précision ,
Sur ma raquette un côté on met de la pâte ,sa c ok
Mais j'ai deux pâte de chez dovo un rouge et une noir
Je commence avec la rouge et ensuite la noir ,je crois que c'est sa ?
Mais je peut mettre la noir après la rouge ?
Le faîte d'avoir déjà mi une pâte ,,il faut nettoyer avant ? Ou je superpose
Peut être que c'est une question bête Shocked
Mais je préfère être sur
Je vais donc commander aussi un rasoir d'occasion ,si quelqu'un peut me proposer
Quelque cc sympa merCi d'avance
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite précision Empty
MessageSujet: Re: Une petite précision   Une petite précision Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:46

La pate c'est uniquement en sortie de pierre ou pour la preparation d'un CC neuf ou pour raviver le tranchant après de nombreux rasages ou une longue période de non utilisation du rasoir.