Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'en faire ??

Aller en bas 
+4
johweb
RockyMountainHigh
I_Phil_Good
Boulux
8 participants
AuteurMessage
Boulux




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Bretagne - LANDAUL - GEO
Date d'inscription : 11/12/2012

Qu'en faire ?? Empty
MessageSujet: Qu'en faire ??   Qu'en faire ?? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:51

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car étant totalement novice, je me trouve face à un petit problème et ne voulant pas faire de bêtise, je préfère poser la question pour ne pas abîmer ma lame. Donc je vais essayer d'être clair...

J'ai acheté mon matos sur LBC : un CC et un "paddle" (je pense que c'est le nom : une lame de bois avec un côté cuir, un côté bois). Jusque là, ça m'a l'air d'aller.
Dans un troc et puces, j'ai trouvé un petit bol en caoutchouc pour essuyer la lame du CC après les passages sur la peau.
Et sinon, j'ai acheté de la crème de rasage Weleda (j'ai la peau un peu fragile donc je me suis dit que ça pouvait être adapté...)

Mon problème réside dans le paddle...

J'ai bien compris qu'il fallait faire pas mal de passes sur le cuir avant de se raser, seulement je ne capte pas très bien l'utilité de mon paddle et en vous lisant, je n'ai pas eu l'impression de voir quelqu'un avec ce genre de paddle cuir/bois.

Donc j'espère que quelqu'un va pouvoir venir à ma rescousse très prochainement en me disant que faire, dois-je utiliser cette fameuse pâte verte etc... ou dois-je tout simplement jeter ce paddle et acheter autre chose pour affûter ma lame ??

Dans l'espoir d'avoir des nouvelles,

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good