Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième fois, trop de sang...

Aller en bas 
+9
Jeanfy
Bbr6704
Newbie94
Dovocaine
ybipbip
Blason
tomyboy
Yougouz
Doudou77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou77




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:18

Hello!
Bon après une première fois avec mon Dovo pas douloureuse et d'assez bonnes impresions et puis plusieurs dans le sens du poil pour m'habituer à la bête, tout allait bien dans le meilleur des monde. Seulement, en tentant à rebrousse poil pour la première fois sur toute la face, ce fut la cata!!
Brûlures, et l'impression de m'arracher la peau.. Et en vrai oui, je me suis mis à saigner par petits points somme c'est pas permis. Enfin pas de coupures par la lame...
Mis suis je mal pris ? Certainement, sinon je serais pas rouge!
Mal affiler ? Comme un débutant!
Enfin, bref, têtu comme une mule, je recommencerais quand ma barbe redeviendra assez longue!
Merci de votre écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:24

Mauvais affilage ou mauvaise mousse.
Tu utilises quoi comme savon?
Quand tu as eu ton Dovo il était neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou77




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:30

Oui il était neuf, j'ai quand même essayer de pas mal l'affiler, mais il accroche encore pas mal sur les poils je trouve. Ce qui est normal pour un dovo neuf.. Surtout dans les mains d'un débutant..
En mousse j'ai rien de bien beau : le bol Monsavon (je ne suis qu'un humble débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:39

Je pense que ces 2 combinaisons font que tu as eu des points de sangs.
Le monsavon est un bon savon, mais c'est sur que ce n'est pas celui qui offre la meilleure protection, et en plus de ça si ton rasoir n'est pas bien préparé alors c'est tout à fait normal que tu ai eu la figure en feu.

Les Dovo neufs sont abordés dans plein plein plein de sujets. Il faut vraiment bien les preparer avant de les utiliser, et qui plus est si c'est des dovo inox.
Je ne sais pas comment tu l'as préparé, certains preconisent de finioler l'affutage sur une pierre 12000 par exemple et ensuite de faire pate verte et cuir. D'autres te diront de faire juste de la pate verte et du cuir ensuite. Dans tous les cas, je pense que tu peux lui mettre de la pate verte en plein et pareil pour le cuir, ça ne lui fera pas de mal et tu sentiras vraiment la différence. Ou alors envoie le a un gars du forum qui tu le rendes shave ready et après tu n'auras plus qu'a l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:41

as-tu bien préparé ta peau ( ramollir le poil, savonné pour dégraissé, etc...)?
as tu as bon angle d'attaque? si tu es trop perpendiculaire à ta peau tu gratte littéralement cette dernière.
on dit qu'il faut un angle de 20 à 30 ° idéalement.
Si tu ne lui as pas donné une bonne dose de cuir si pas cuir+pâte et ensuite beaucoup de cuir pour adoucir la lame. Cela risque de recommencé même si tu fais le reste. il faut vraiment BEAUCOUP de cuir pour adoucir cette dernière. ( voir feu du rasoir )
Les saignements je pense que c'est le sang qui passe par tes pores ( rabotage de la peau ) ne pas trop appuyé sur la lame si elle est bien préparé elle coupe le poil sans forcer!!!!
Je dirais que ton rasoir n'est pas tout à fait SR.

Encore un conseil plus la barbe est longue plus ce sera dur de la couper pour un début un conseil commence avec des poils pas trop long genre 3 jours mais pas 2 semaines...

en espérant que cela t'aide un peu

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:48

Dovo neuf pas forcément bien préparé + savon pas top + technique pas encore au point = carnage

La prochaine fois sera similaire.

Soit tu fais affiler ton rasoir par quelqu'un expérimenté et tu investis 2 euros dans un tube de palmo ou de nivea, soit ce sera pareil, voir pire...

Encore une dizaine d'essais et tu seras tranquille, les poils ne repoussent pas sur les cicatrices....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Doudou77




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:52

D'accord, merci pour ces conseils. Même si je me sens pas forcement au point la pour m'arracher la face, c'est un peu le bordel dans ma tête..
J'essayerais de faire ça moi même pour apprendre et si j'y arrive pas j'enverrais un SOS!


Dernière édition par Doudou77 le Mar 15 Jan 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:54

Si tu veux pas t'embêter a compter le nombre de passes.
Tu l'affiles cote pate verte pendant 15mn, et ensuite tu lui fais a peu près 45mn de cuir. Et ça devrait déjà être mieux.
Si tu as un paddle, tu te mets devant un bon film d'1h30 et t'affile t'affile t'affile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:26

ouais le souci c'est d'abord ta lame, elle aurait été shave ready par un vendeur bon tu te dis ensuite que vu que tu débutes tu manques d'expérience et qu'il faut apprendre.
Je dirais tout d'abord qu'il faut que tu sois sûr que ton rasoir rase comme il faut. un rasoir qui ne rase pas dans le sens du poil sur les joues on s'en sort mais à rebrousse poil et sur des zones plus sensible, il accroche et tu fais plus mal que bien. après il te faut faire reposer ta peau quelques jours et quand on débute on est pas patient.

il va falloir soit que tu fasses une grosse séance de cuir en suivant les conseils des topic de préparation d'un rasoir neuf soit tu vois avec un des pro du forum ou un membre près de chez toi. Ensuite il faudra bien penser à préparer ta peau et avoir une mousse d'une bonne consistance pour bien te protéger et remplir son rôle dans le rasage. ensuite la technique c'est avec les rasages que tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:52

Blason a écrit:
Encore une dizaine d'essais et tu seras tranquille, les poils ne repoussent pas sur les cicatrices....
Tu exagères, allons allons: c'est juste la peau qui ne repousse plus.
kermit

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:28

Je serais plus nuancé que mes petits camarades, une lame trop bien préparée peut être très agressive et te faire saigner par les pores de la peau, elle manque alors de cuir.
Mais comme tu débute avec un Dovo neuf, il vaudrait mieux essayer de rencontrer un autre membre du 3C pour un diagnostic rapide et une démonstration de l'affutage sur coti et sur cuir. Ou bien tu passe directement la lame à un rémouleur, on a 1 pro sur le forum et d'autres pourront te le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:19

A mon avis, un Dovo neuf et non SR n'a que peu de risques d'être "trop bien préparé".

En fonction de ce que tu as ou de qui tu peux rencontrer, soit de la pâte, soit un coup de coti, et puis du cuir et des rasages!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou77




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:32

Ben je vais bouffer de la pate et du cuir et je vous dirais =)
Merci pour vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:45

Bon courage......

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:28

Doudou77 a écrit:
Ben je vais bouffer de la pate et du cuir et je vous dirais =)
Merci pour vos avis et conseils

C'est ton CC qui doit en bouffer. Very Happy
Tu es malheureusement victime du "Dovo" neuf, beaucoup trop de débutants commence par ça. Evil or Very Mad
C'est pas insurmontable, c'est juste long surtout quand on ne maîtrise pas encore l'affilage.

Le miens est resté dans mon tiroir, remplacé par un occas. bien bien préparé, du coup je me suis concentré que sur ma technique de rasage au début, car la qualité de la lame ne pouvait plus être mis en cause.

C'est un peu plus tard, que j'ai repris le Dovo, et doucement j'en ai fais un bon petit rasoir., mais j'avais alors un élément de comparaison.

Tu peux aussi l'envoyer à un rémouleur, qui te le rendra préparé, ce n'est pas onéreux, mais là encore tu pourras te concentrer que sur le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:31

Doudou77 a écrit:
En mousse j'ai rien de bien beau : le bol Monsavon (je ne suis qu'un humble débutant)

Honnetement achète le tube de crème palmolive, elle n'est pas beaucoup plus cher et de bien meilleur qualité.
Le Monsavon c'est une plaie. A la première utilisation je l'ai envoyé direct à la poubelle et repris mon tube de palmolive.
Un savon ou une crème correcte est important surtout quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:06

Praetorian a écrit:
Doudou77 a écrit:
En mousse j'ai rien de bien beau : le bol Monsavon (je ne suis qu'un humble débutant)

Honnetement achète le tube de crème palmolive, elle n'est pas beaucoup plus cher et de bien meilleur qualité.
Le Monsavon c'est une plaie. A la première utilisation je l'ai envoyé direct à la poubelle et repris mon tube de palmolive.
Un savon ou une crème correcte est important surtout quand on débute.

Perso, j'ai utilisé mon Monsavon jusqu'à la fin. C'est sûr, c'est pas Byzance, mais de là à dire que c'est inutilisable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:24

Bbr6704 a écrit:

Perso, j'ai utilisé mon Monsavon jusqu'à la fin. Rolling Eyes

N'est ce pas un argument valable pour s'offrir un tube de palmo ???

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:34

Primo, on ne s'offre pas un tube de palmo. On le subit. Ou éventuellement, par désespoir, on le lance fort sur l'autoroute.
Deuzio, il n'y a aucun argument valable pour procéder à un tel "investissement". Non. Non non. Aucun. snob

Dovocaine, palmo maccione

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:35

J'aime beaucoup ta nouvelle signature amigo! On fonde un club? Wink

Sinon, pas de raisons de pas s'offrir de la Palmo, même si honnêtement, je préfère la Nivea pour le même prix.

Ce que je veux dire c'est que malgré tout ce qu'on en dit, je considère que le Monsavon n'est pas si pire que ça dans mes souvenirs. Il n'est pas exceptionnel, loin de là, mais disons que je l'ai trouvé correct, en j'ai même trouvé pire...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:43

Vogue pour le Club ami breton !

Mr Dovocaïne, voulez vous que je dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas Dovocaïne, c'est travers de porc sel-poivre ?

Par rapport au Monsavon, Palmo c'est limite luxe !

Sous peu, dès que la conjoncture m'aura permis de débloquer les fonds nécessaires, je m'offrirai un stick de Palmo, le sensitive parce que je ne me refuse rien !!!
Par vice, je posterai un cliché de ce savon provenant de l'Olympe et t'en dédicacerai le post !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Dromadaire

Dromadaire


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:17

Praetorian a écrit:

Le Monsavon c'est une plaie.
Le vendeur de blaireau avec qui j'en ai discuté est d'accord avec ça ; et il dit que son acidité excessive ruine les blaireaux qui en perdent leurs poils!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:08

Dromadaire a écrit:
Praetorian a écrit:

Le Monsavon c'est une plaie.
Le vendeur de blaireau avec qui j'en ai discuté est d'accord avec ça ; et il dit que son acidité excessive ruine les blaireaux qui en perdent leurs poils!

J'ai déjà entendu ( ou lu ) cette information.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:57

tomyboy a écrit:

Les saignements je pense que c'est le sang qui passe par tes pores ( rabotage de la peau )


Bonsoir messieurs .

Cette affirmation m'a un peu titillé , je m'explique :

les conseils de tommy boy me semblent pour la plupart etre de bons conseils : ne pas appuyer, c'est l enfance de l'art .


Mais par contre je me suis dit que ça vallait peut etre le coup d'un post sur la peau et le poil, leur composition, quelques petits schémas, enfin ...

un truc simple qui explique un peu comment ça fonctionne . J ai du mal à me représenter le sang sortant par les " pores" .

bref , je vais tenter quelque chose quand j'aurai un peu de temps , je pense que sur ce forum ça serait adapté .

Appel du pied à Elrond, ou d'autres confrères , pour m'aider / me relire ???

Bon je vous tiens au jus ...et j'arrete de pourrir ce post !


EDIT : je choisis mon camp, le monsavon, j 'ai jamais vu pire, meme mon savon d'Alep 30 % fait mieux !

sinon la palmo , bah sans etre le pérou c'est pas mal pour commencer ( sorry Dovo )
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:41


"Sur le visage l’épiderme a une épaisseur d’environ 0,02mm se qui est très fin."

trouver sur

http://tpe-vieillissement-de-la-peau-du-visage-1s4.e-monsite.com/pages/content/i-la-peau-un-organe-et-son-vieillissement/les-caracteristiques-de-la-peau.html

La peau est consituée de 3 couches.
Dont la première au niveau du visage qui est très fine.( épiderme)

voir schémas sur ce site et image de l'épiderme

http://umvf.univ-nantes.fr/chirurgie-generale/enseignement/cicatrisation/site/html/1.html

Je ne m'avances pas trop lol! scratch mais vu l'épaisseur de l'épiderme du visage et que les capillaires sanguin affleurent dans le derme ( Deuxième couche de la peau ) je pense que cela est bien probable....

à bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième fois, trop de sang... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois, trop de sang...   Deuxième fois, trop de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fois, trop de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième fois !
» Première fois, même pas de Sang ahah !
» Des fois c'est bien des fois...moins
» La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!
» Et voilà, la première fois est passée..... la deuxième aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: