Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrpatate

mrpatate


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:55

Tout est dit dans le titre. Mon deuxième rasage c'est beaucoup mieux passé que le premier. Je peux le dire, je n'ai plus de poils. Par contre, je me suis fait une petite entaille, et la, vive la pierre d'alum. Vivement la prochaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
joseph41

joseph41


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/03/2011

La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: bravo   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:10

bonjour, et bravo pour cette reussite cela me donne encore plus envie de recevoir mon coupe chou
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:26

mrpatate a écrit:
Tout est dit dans le titre. Mon deuxième rasage c'est beaucoup mieux passé que le premier. Je peux le dire, je n'ai plus de poils. Par contre, je me suis fait une petite entaille, et la, vive la pierre d'alum. Vivement la prochaine. bounce



l experience vient assez vite tu verra, j utilse le coupe choux depuis quelque mois seulement et deja un trois passe me prend moin de 15 minutes tout compris. Cote coupures ca fais deja plus de 15 jours que je ne me suis pas coupe du tout. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika73

Mika73


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2010

La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:57

C' est un art qui demande une concentration constante même après une trentaine de rasages, la dextérité augmente, le geste devient plus naturel,
on vas un peu plus vite, mais on est jamais à l'abri d' un petit écart et ... Aïe.
CONCENTRATION ET ATTENTION SONT LES MAITRE MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 30/01/2011

La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:35

tu sais pour je suis interdis de salle de bain quand schtroumpf-plongeur se rase je le deconcentre trop , mais le plus drole c est qu il a tendance a plus ce coupe quand je suis pas la


t inquiete pas plus tu te raseras plus tu y arriveras
bon courage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Empty
MessageSujet: Re: La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!   La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième fois, c'est beaucoup mieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, la première fois est passée..... la deuxième aussi
» Des fois c'est bien des fois...moins
» Deuxième fois !
» Toute Deuxième fois
» Deuxième fois, trop de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: