Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'un avis sur un dovo

Aller en bas 
+4
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
Jeanfy
gandalf le roux
8 participants
AuteurMessage
gandalf le roux

gandalf le roux


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Fontainebleau - France - GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

besoin d'un avis sur un dovo Empty
MessageSujet: besoin d'un avis sur un dovo   besoin d'un avis sur un dovo Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:46

Alors je m'explique, étant débutant et parcouru le forum de manière assez assidue je pense, j'ai pigé quelques trucs.

j'ai envie de m'offrir mon premier CC, jusque là normal, j'ai flashé sur un dovo, j'ai lu que c'était une bonne marque, je tiens à préciser que j'attend les infos du vendeur à savoir sil il était shave ready et surtout toujours dispo.


C'est un dovo n°21 nez rond half hollow si ne je dis pas de bêtise, j'ai voulu poster le lien de l'annonce mais je ne peux pas étant nouveau.


Pensez vous qu'il puisse convenir à un débutant?


Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

besoin d'un avis sur un dovo Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis sur un dovo   besoin d'un avis sur un dovo Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:00

Un Dovo, c'est une bonne marque, le nez rond, c'est parfait pour débuter, Ready Shave c'est le minimum pour bien commencer, d'occasion (donc rodé) et préparé par un membre du 3C c'est encore mieux Very Happy.

Il nous manque la taille, le top ce serait un 5/8 ou un 6/8.
Revenir en haut Aller en bas