Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr Harris : savons durs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Dr Harris : savons durs Empty
MessageSujet: Dr Harris : savons durs   Dr Harris : savons durs Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:28

Sauf erreur de ma part, je m'aperçois qu'il n'y a pas de retour général sur les savons durs de cette marque ( sauf sur le Malborough ).

Peut-on faire un top récapitulatif ici ? Ja' i oublié moi-même de faire un feedback.

Donc, en ce qui me concerne, pour les utiliser depuis un moment : en résumé bons produits.

  • Provenance : G.B
    Historique : la plus vieille maison anglaise.
    Parfums connus : lavande ( sent moitrié le citron ), Marlborough ( cèdre santal ), natural, amande
    Conditionnement : 100 g


Le rasage : Excellent produit pour notre art ( bonne mousse, bonne glisse, bonne hydratation, bon ramollissement du poil, bon rapport qualité / prix... )

Comme ses concurrents direct des "3 T", chaque savon s'inscrit dans une panoplie "parfum" : cologne, après-rasage. Exception faite du talc déclinée seulement en gamme Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Dr Harris : savons durs Empty
MessageSujet: Re: Dr Harris : savons durs   Dr Harris : savons durs Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:23

Ah ben tiens !

Vendredi j'ai acheté un stick de savon Arlington pour mes prochaines vacances (fallait bien trouver un excuse Rolling Eyes )

Evidemment, le soir même je devais tester ça...

J'ai tourné le blaireau sur le stick pour le charger, environ 5-6 tours, en tenant la touffe.

J'ai monté la mousse au scuttle, sans problème. C'est assez gourmand en eau.

Résultat très bon, comme on peut l'attendre d'une maison de parfumeurs anglais de leur calibre.
Bonne glisse, pas de sensation désagréable, bonne tenue de la mousse.

J'aime bien le parfum d'agrumes et de fougère drunken en plus avec un rasoir de Sheffield j'ai fais un petit voyage dans les temps.

Au final très bon produit, que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Maintenant faudrait que je teste les autres parfums, mais je sens que ma douce va pas être d'accords que je mette encore des trucs en plus dans la salle de bain combat 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Harris : savons durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Dr Harris
» Crème à raser Dr Harris.
» Parfum du DR Harris natural ?
» Dr harris
» savon a raser "Marlborough" de Dr Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: