Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bien tenir son cc

Aller en bas 
+17
G
Kiss Nicolas
YGG
tomyboy
sergeH
erjdecharente
gulacy
Misanthrope
billou
The Taz
Loeikat
Blason
Lyman
Jeanfy
Choucas
rem.44
intothewild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:54

Je ne suis pas certain que toutes mes vidéos soient très académiques, mais si tu veux aller jeter un oeil, c'est là : https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:33

merci, ca me confirme bien ce que je pensais, mon angle n'etait pas bon du tout.....faut que je retravail ca.
les kamisoris, ca a l'air top aussi....vivement que j'essaye egalement (histoire de me couper encore un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:45

Le principal, c'est que tu aimes le rasage au CC, le reste n'est qu'une question de temps et de pratique. On retombe vraiment dans de l'apprentissage : patience et persévérance ! On nous a mis en tête que le rasage était quelque chose de facile, rapide et chiant avec le rasoir jetable et la bombe de mousse.
Du coup, il faut apprendre à connaitre son visage sous toutes les coutures et se donner le temps d'apprivoiser un mode de rasage qui oblige à maîtriser beaucoup de points : matériel, produits, gestes, technique, etc.
Pour ma part, je n'ai jamais de sensation de feu, sauf quand je repasse trop souvent au même endroit sans mousse : donc je m'oblige à être raisonnable et je ne cherche pas la perfection à tout prix ! Trois passes, tranquillement, plus retouches. Faut y aller par petites touches en pensant à bien tendre la peau, sinon "scouic" !
Mais dès mon premier rasage, et grâce à la comunnauté du CCC et tous ses conseils, l'idée d'un retour en arrière ne m'a jamais traversé l'esprit ! Tu as l'air mordu, t'es foutu comme nous !!! Laughing
Allez, ça m'a mis en appétit, je vais me raser ! Tally Ho m'attend, avec son nez bien carré qui a le don de faire perler la sueur à mon front... Objectif du jour : tenter le rebrousse-poil à la première passe ! Sois je survis, soit je fais un don du sang...
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:24

bon, je n'ai pas resister.....rasage aujourd'hui (2eme)
apres avoir revue les video de chewbacca et rem.
he bien ca va deja bcp mieux bounce bounce
tu as raison Taz, j'ai bcp plus tiré sur ma peau, et c'etait bcp mieux, de plus j'ai revu mon angle d'attaque ainsi que la vitesse.
je suis encore tres tres loin du BBS, mais je suis deja beaucoup moins déçu qu'hier. je ne souffre pas du feux du rasage (je pense que j'avais un vrai probleme d'angle quand meme).
ca n'empeche pas quelques estafilades supplémentaires, mais rien a voir avec le bain de sang d'hier.
affilage de la lame sur le plat de la main (comme vu sur ce fofo), et maintenant j'attends mon cuir pour me re raser...

mais comment c'est bien bien tenir son cc - Page 2 689717
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:03

cheers félicitations, c'est parti, le plus dur est fait (commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:34

Voilà comment ne pas fairte en tous cas :

https://www.youtube.com/watch?v=iY0kbvceSlY

Tenue non académique au possible et irrespect total du sens des passes...


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:56

merci pour tes videos.....
affraid affraid affraid affraid sans savons ca doit etre l'enfer avant d'y arriver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:07

Non, quand tu y arrives sans savon, c''est que tu y arrives avec....

En moins d'une année, en général, c'est bon...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:53

intothewild a écrit:
merci pour tes videos.....
affraid affraid affraid affraid sans savons ca doit etre l'enfer avant d'y arriver, non?

Non, mais feu du rasoir garanti :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:25

Non, pas de feu.....

Cela vient sans doute de la structure de ma peau.
Mais je préfère me la péter en vantant mon incomparable technique !

( le test de l'alcool à 80° est un excellent indicateur pour savoir si la peau a pris ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:27

Blason a écrit:

( le test de l'alcool à 80° est un excellent indicateur pour savoir si la peau a pris ! )

Il faut boire l'alcool pour ce test? clown

Et sinon c'est vrai que c'est impressionnant sans mousse, pas pour moi ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:31

@Nicolas : faut en boire, mais pas juste avant :-) sinon, c'est rasage raisiné ! lol

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:37

Ok merci du conseil lol

C'est vrai que le rasage imbibé doit être assez périlleux affraid
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:53

erjdecharente a écrit:
Tiens regarde bien la position des mains ici

Moi, les mains, je ne les mettrai pas que sur le rasoir...parce que ça, ça mérite qu'on s'arrête sur le sujet... clown

Pour répondre, tu as quelques classiques : 3/4 ouvert, 1/2 ouvert chasse et lame dans le prolongement d'un seul tenant, légèrement fermé.

En fonction de la progression du rasage et des parties à raser, certaines positions sont indiquées : fonctionnelles, ergonomiques. Bref : pratiques.

Maintenant, je suis persuadé que nous n'avons pas tous la même façon de faire.

J'ai tendance à croire qu'il faut être naturellement à l'aise déjà pour soi et ne pas surfaire. Il faut que le rasage, après apprentissage des techniques de bases devienne "instinctif", ou plutôt "intuitif". Tu verras, le plaisir, ici dans la sensation, le "feeling" ( je sais pas dire ça, aidez-moi vous autres ) : ça, c'est quelque-chôse.

Il doit y avori quelques vidéos : rem44, Chewbacca, Requin qui trainent ici ou là. Fais gaffe à certaines vidéos de Youtube : y'en a clairement qui sont des charlots et tu vas finir en Jackass si tu les suis.

N'oublies : fies toi aux techniques académiques, mais aussi aux sensations. Ce sont 2 bons guides et elles ne sont pas à opposer à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
cternet02

cternet02


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Soissons (02)
Date d'inscription : 15/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mains !   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:19

Franchement erjdecharente c'est dur de se concentrer sur les mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cternetfr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:51

La Pogonotomie ou l’art d’apprendre à se raser soi même J.J. Perret 1770
À lire absolument et à relire de temps en temps

Chapitre VI Manière d’apprendre à se raser selon la méthode ordinaire
Il faut aussi chercher soi-même les positions des doigts les plus avantageuses ; car outre les règles que je prescris, il est bon de s’étudier soi-même et prendre les positions qui paraissent les plus commodes et s’accordent le mieux à sa propre adresse. sage
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:02

moi j'aurais tendance a comparer la tenue du rasoir a quand tu a une patte cassée.
si on te soutien que de lever ta guibole te soulagera et que ca te fait un mal de chien,tu préférera sûrement la mettre dans la position qui te fait le moins mal/va le mieux.
pour le coupe chou c'est pareil,la position qui te va le mieux est sûrement celle ou tu sera le plus a l’aise et aura la meilleur visibilité même si on te soutien qu'il vaut mieux faire le poirier en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:50

El Bretón Andaluz a écrit:


Il faut aussi chercher soi-même les positions des doigts les plus avantageuses ; car outre les règles que je prescris, il est bon de s’étudier soi-même et prendre les positions qui paraissent les plus commodes et s’accordent le mieux à sa propre adresse. sage

bien tenir son cc - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:18

3 em rasage....
apres avoir recu mon paddle ce maatin (merci chewbacca), affilage de mon cc.
creme a raser omega a l'essai....... vraiment pas mal, belle mousse qui tiens bien, montée pas trop dur et une petite senteur mentholée que j'aime bien.

he bien plus ca va mieux c'est.
je suis droitier.....joue gauche nickel, une joue bbs. je suis ravi, etant utilisateur de DE je trouve meme que le bbs est plus intense avec le cc qu'avec le DE (qui est quand meme deja vraiment bien).
cou idem et impeccable.
pour le reste......ca ce complique affraid affraid affraid affraid
joue droite bbs mais avec quelque coupures (pas tres grave)

pour le menton, le creux du menton, et sous le nez c'est bcp plus dure... pas mal de coupures et surtout pas du tout de bbs (meme si c'est quand meme rasé)...
la peau etant plus fine je ne suis pas encore rassuré d'y passer le cc, ca tire beaucoup, je pense que le probleme est surtout là (la peur).....de plus toutes les coupures ont eté faites a rebrousse-poils.
comme le rasage a été assez long au bout d'un moments les gestes sont egalement moins precis et la main tremble sur des angles de coupe a forte contrainte pour le poignet.

Bref vous l'aurez compris, je suis satifait quand meme, je continu d'apprendre et de m'ameliorer, et je kiff de plus en plus bien tenir son cc - Page 2 34354
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:22

Essaye sur une barbe un peu plus longue, genre 2-3 ou 4 jours : plus facile à raser, et le poil s"imprègne plus facilement de mousse.
C'est aussi plus pratique aussi pour repérer le sens des poils, et choisir la bonne trajectoire.

Bien "coucher" la lame, aussi : plus l'angle est proche du perpendiculaire avec la peau, plus ça "plante" dans la peau, et à la base du poil.

Pour le menton, le "truc", c'est de faire avancer la lame en faisant varier l'angle en fonction des creux et des bosses, tout en restant léger sur la peau : pas facile, au début ... pale

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:33

pas de taf durant trois jours, j'ai laissé pousser ma legere barbe.

ce matin un peu de temps a me consacrer donc rasage tranquille ou je decide d'experimenter le rasage a deux mains (independantes bien sur, j'vous vois arriver Laughing)
main droite le rasage est de plus en plus souple et précis, le poignet fatigue moins et la lame commence a avoir un son de stradivarius.

main gauche, je suis très étonné, car malgré un geste un peu maladroit au départ et in inversement de sens de coupe (aie) au demarrage, je trouve que le rasage de ma joue opposée (a la main) est beaucoup mieux, et surtout bcp moins de rougeurs et coupures....je pense m'entrainer comme ceci a présent.
pour le menton je trouve le résultat très satisfaisant.

mon point noir restant a présent la zone commissure des lèvres (points de sang) et zone moustache (pas bbs et coupure).
Au niveau du geste le rebrousse poil (bas en haut) reste le plus dur a maitriser pour moi.

mais j'avance, j'avance, et quel bonheur de sentir que l'on maitrise de mieux en mieux cet outils au fil des rasages
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:02

intothewild a écrit:
main gauche, je suis très étonné, car malgré un geste un peu maladroit au départ et in inversement de sens de coupe (aie) au demarrage, je trouve que le rasage de ma joue opposée (a la main) est beaucoup mieux, et surtout bcp moins de rougeurs et coupures....je pense m'entrainer comme ceci a présent.
J'ai eu les mêmes sensations que toi au début! Je trouvais le rasage plus facile, et je me contorsionnais beaucoup moins.

Au bout de 6 mois à ce train là, je suis presque aussi à l'aise des deux mains.

intothewild a écrit:

mon point noir restant a présent la zone commissure des lèvres (points de sang) et zone moustache (pas bbs et coupure).
Pour la moustache, je fais une première passe lame verticale. Puis la deuxième lame horizontale de haut en bas. Mais c'est une des zone, les moins bien rasée au final... Crying or Very sad

Pour la commissure des lèvres, ma première passe à ce niveau est aussi vertical, et je m’arrête donc pil poil à l'ouverture de la bouche. Et ça suffit pour moi pour cette zone.

intothewild a écrit:

Au niveau du geste le rebrousse poil (bas en haut) reste le plus dur a maitriser pour moi.
Ça va viendre gentiment!

intothewild a écrit:

mais j'avance, j'avance, et quel bonheur de sentir que l'on maitrise de mieux en mieux cet outils au fil des rasages
Tout pareille! Wink

Pour le spointes de sang, je n'en ai presaue plus. Car avant je cherchais le meilleurs rasages possible. Maintenant, je me contente d'un bon rasage, avec deux passes max, sans revenir là ou il n'y a plus de mousse. Ma peau était très irrité. Là certaine zone ne sont que correcte, mais je pense que cela s'améliorera avec mes techniques d'affilage et de rasage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:42

[quote="gulacy"][quote
Pour le spointes de sang, je n'en ai presaue plus.

Itto comprends pas tout bien! afro ou pig ou clown
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:28

[quote="itto"]
gulacy a écrit:
[quote
Pour le spointes de sang, je n'en ai presaue plus.

Itto comprends pas tout bien! afro ou pig ou clown
itto ne fait pas d'effort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:44

Aucun ephor justeman. .pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien tenir son cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien tenir son cc   bien tenir son cc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien tenir son cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenir un coupe choux
» Vais-je tenir une semaine...
» Comment tenir son coupe chou?
» Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: