Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'un vrai CC

Aller en bas 
+12
barbe-à-truc
YGG
Darkchu21
Misanthrope
Kesto
Lyman
charlie48horlogerie
Blason
intothewild
ALF78
Newbie94
bloodguerilla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodguerilla

bloodguerilla


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Macey, Champagne-Ardenne, France - GEO
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:22

Bonsoir messieurs

J’espère avoir poster au bon endroit pour ma requête.

Voila je bave littéralement devant vos création et autre photos de CC en Damas ou chasse magnifiquement réaliser.

Amoureux de l'acier et de toute c’est déclinaisons, peux importe leurs utilisations (cuisine,rasage,combats esc).

Je m’égare pardonner moi, j'aimerais un conseil je voudrai m'offrir LE CC qui marquerai le début d'un belle amours du rasage a l'ancienne.

Budget 300€ maximum Sheave-Ready

Mais a mon avis pour donner une âme a un cc il faut le cœur d'un forgerons ainsi que son amours du travaille qui a accompli, c'est pour cela que je me suis dit le mieux serai que je donne mon argent a un membre du CC qui forge les lame ainsi que fabrique les chasse pour que un simple CC devienne le CC travailler main par un amoureux et non fait en série...

Vue que je suis encore débutant un 5/8 étant la taille ou je fait actuellement mes première armes serai a privilégier, après j'avais penser aussi a de l'acier de Damas mais je crois que je suis encore trop peu riche pour 'offrir un telle matériaux travailler par un forgeron.

Voila vue que je nage dans le brouillard j’espère que vous saurez m'éclairer sur la possibilité de ma demande et qui serai apte a me réaliser un telle chef-d’œuvre.

Ps: Bien sur cela va de soit CC d’exception écrin de Chewbacca oblige sa je vais pas y couper et c'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai peut être vue un belle écrin pour se futur CC.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:30

Et bien je te conseillerais d'aller voir J2C, il forge des cc, ce n'est pas le seul néanmoins, cardoso le fait également.
Pour le budget, je pense que les 300 dont tu dispose peuvent peut-être te laisser accéder à du damas, mais il faut voir les multiples détails avec eux directement.

Leurs adresses :
J2C = http://www.jc2c.fr/
Cardoso = http://dremeltingpotes.free.fr/pages/balisong/presentation.html

À eux de me dire si je me trompe, mais tu devrais pouvoir faire affaire.

PS : Fais-toi vraiment plaisir! Tu le dis toi-même tu veux quelque chose de spécial, pas de la production de série, alors oublie un peu les 5/8 nez ronds, prends-toi un cc entre 6 et 8 avec un beau nez français ou barber's notch et un évidement spécifique, tu ne seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
bloodguerilla

bloodguerilla


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Macey, Champagne-Ardenne, France - GEO
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:35

Oui je veux un CC spécial et te remercie de ta réponse je vais attendre plusieurs réponse sur le sujet pour faire mon choix ^^

Pour se qui et du Damas je ne sais pas a voir en effet avec ceux qui utilise se matériau.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:31

Avec ce budget, choisi vraiment le CC de tes rêves.
Ne te cantonne surtout pas à un nez rond sous pretexe que t'es débutant. Tu risques de le regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:00

une question me taraude....lorsque tu parles de 300 euros, c'est pour le cc, ou pour te raser??????
si c'est le cas cela n'a plus rien a voir.....les produits entourant le cc sont nécessaires et ont un cout également.
comme tu dis debuter, j'magine que tu n'a pas encore, savon, cuir, blaireau, bol, pate, alun ect....
mais bon j'imagine peut etre mal cheers d'ou ma demande de precision Choix d'un vrai CC  553438
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:06

Une petite remarque en mode "rabat-joie".

Tu indiques dans ton message que tu es débutant, et les envies que tu cites sont celles d'un "débutant" raisonnable, c'est une bonne chose.

Si tu dois investir une telle somme dans un rasoir, le mieux est d'être sûr de toi.

Peut-être devrais-tu te frotter avec des lames différentes de celle que tu utilises actuellement : taille, évidement, forme du nez... afin d'affiner au mieux ton choix.

Il se peut qu'un frameback ( comme ceux réalisés par cardoso ) te fasse délirer, ou que tu kiffes à donf pour un 7/8 à lame pleine ( je me suis laissé dire que certains affectionnaient ce genre de lames, ensuite, ils muent... ) ou qu'un bel évidé en 6/8, nez espagnol te séduise....

Naturellement, tu n'es pas obligé d'acheter toutes ces lames.
A l'occasion d'une convention ou de rencontres avec d'autres membres du 3C, tu peux les tester gratuitement ( en plus, elles seront préparées ).

Il serait dommage que tu formules un choix fondé sur une expérience aussi mince... et que dans 45 ans tu le regrettes !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:19

Je crains qu'il s'agisse, là encore, du phantasme de débutant d'avoir LE rasoir, mais comme le dit la fable "le ramage ne se rapporte pas toujours au plumage" : un CC magnifique pourrait ne pas te convenir...comme le dit mon bon Blaz, il serait dommage pour toi de passer à côté d'autres type de lames qui te conviendraient mieux...tu pourrais être convaincu par les véritables rasoirs pour hommes : les lames pleines et passer à côté d'un monde de sensations délicieuses en te raclant la couenne avec un pâle évidés toute ta vie !

En outre le crois que l'on peut ajouter Ali dans les fournisseurs de belles lames customs...

Tu es jeune, prends ton temps et essaie plusieurs types de lames, va en chercher en brocantes etc...


Dernière édition par charlie48horlogerie le Jeu 23 Mai 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:18

Tu verras bloodguerilla, quand tu seras atteint du SAC hehe
J'ai entendu des pogonotomes parler de n'avoir qu'un rasoir... C'est impossible hihi
Revenir en haut Aller en bas
bloodguerilla

bloodguerilla


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Macey, Champagne-Ardenne, France - GEO
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:20

Merci de vos remarque et je vais essayer d'éclaircir certains points.

Mon matériel a l’instanté:


-CC DOVO 5/8 Nez droit acheter neuf et rendu sheave-ready par mes soin a la puma verte strop et cuir,cuir,cuir et encore cuir ^^

-Gamelle en inox pour la mousse (pas top mais javai que sa sous la main)

-Blaireau KENT.

-Savon MDC, fort bien agréable.

-Pierre d'Alun

-Strop + padel de chez Chewbacca

-Huile végétal a la "Camomille" de chez MDC

Vous voyer mes erreurs de débutant que j'ai tenter d'améliorer avec les MDC d’où le faite que la je me doit d'avoir un ensemble convenable maintenant que je me suis fait la main.

Pour se qui es du fantasme du débutant je dirai oui et non, je suis diplômer d'un CAP Serrurier-Metallier donc j'ai été former a travailler le métal et tout se qui touche au différent métaux et donc le travail du métal m’intéresse et j’éprouve une réelle curiosité a de telle pièces, de plus le travail d'un forgerons et une concrétisation dans le forgeage des différent acier pour en donner un forme unique.

Donc non se n'es pas un "délire" de débutant car si javai eu le matos ainsi que le savoir faire des forgerons je l'aurai fait mon CC vous vous en douter =)

Mon choix reste le fait d'avoir un CC qui correspond a mes attente fait par un professionnel amoureux des coupe-choux.

Ne vous inquiéter pas sur le faite du tranchant respect du fil et du CC tout sa c'est aquis pour moi je connais mon visage ainsi que mes limite et je respect se noble objet donc aucune raison de ne pas me faire se petit plaisir.

Pour se qui et du prix de 300€ maximum se serai pour du Damas le 300€ car en dessous sans acier de Damas il y en a de fort correct donc oui c'est 300€ juste le CC.



Revenir en haut Aller en bas
Kesto

Kesto


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence - France - GEO
Date d'inscription : 22/11/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:27

Entièrement d'accord avec les autres !

Avant de mettre 300€ dans un rasoir, met 150 € dans 2 ou 3 rasoirs histoire de tester plusieurs types de lames.
Tu ne sais pas encore ce que tu préfère, ou ce qui te convient le mieux, un évidé, ou un wedge.
Une fois que tu saura ce que tu préfère et que tu te sera fait la main, tu pourra penser au rasoir de tes rêves mais pas avant, tu risquerai d'être déçu et d'abandonner le cc...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:29

Je suis pas objectif, mais perso je te conseillerai JC2C sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Choix d'un vrai CC  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:36

Essaie de trouver un membre du forum pas trop loin de chez toi, vous ferez connaissance et il te laissera essayer plusieurs types de lames, pleines/évidées et en diverses tailles 5/6/7/etc.

Quand tu auras trouver ton nirvana, tu sauras quoi demander à l'artisan que tu choisiras. Twisted Evil

Si à l'instar de charlie et moi tu souhaite te raser comme un véritable gentleman, un beau wedge en 6 ou 7, nez en barber's notch te conviendra parfaitement. whistle
Sinon, un Dovo 5/8 nez rond, chasse plastique ou ébène (fabriqué à 20k exemplaires/an) te suffira. tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:40

Newbie94 a écrit:
Essaie de trouver un membre du forum pas trop loin de chez toi, vous ferez connaissance et il te laissera essayer plusieurs types de lames, pleines/évidées et en diverses tailles 5/6/7/etc.


C'est bien bon comme conseil.

Lyman a écrit:
J'ai entendu des pogonotomes parler de n'avoir qu'un rasoir... C'est impossible

C'est bien vrai. Ca va faire un mois que je m'y intéresse et j'en ai déjà une vingtaine Rolling Eyes (c'est horrible les VG). Le pire c'est qu'il y a toujours un truc à faire sur un rasoir et que quand t'es devant tu te dis "Oh c'est bon il y a pas trop de taff" alors qu'en fait c'est faux. Laughing

L'idée de se faire plaisir est bien bonne. Mais tu as le risques que le résultat final ne te plaise pas... No

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:54

C'est précisément parce qu'il ressort de ton 1er post que ce n'est pas une envie soudaine ou délirante que je te conseille vraiment de tester plusieurs lames, plusieurs tailles et évidements (et de nez aussi ).

Tu ne seras pas un novice toute ta vie et il y a fort à parier que dans 2/3 ans, avant sans doute, tu te dises qu'un bon 7/8, qu'un joli 6/8 et que seul un 8/8 ( voire plus gros ) soit vraiment ce qu'il te faut !

Autant acheter "cher" ce qu'il te faut vraiment :-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:24

Blason a écrit:

Tu ne seras pas un novice toute ta vie et il y a fort à parier que dans 2/3 ans, avant sans doute, tu te dises qu'un bon 7/8, qu'un joli 6/8 et que seul un 8/8 ( voire plus gros ) soit vraiment ce qu'il te faut !

Je ne peux qu'approuver! Twisted Evil

Choix d'un vrai CC  310
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:15

@YGG : G O U R M A N D !!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:21

tigrou tigrou Choix d'un vrai CC  421259 Choix d'un vrai CC  421259
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:31

salut,je vais te donner mon exemple.
j'ai toujours été attirer par un beau frameback en me disant que si le ramage se rapporte au plumage que,comme il me plaît bien,j'aimerais sûrement plus me raser avec celui là qu'avec un autre.
et bien je te le donne en mille....en ce moment j’éprouve pas mal de plaisir a me raser avec un eisenbart avec une lame en 13/16 et un poids "conséquent" ce qui me fait me dire que peut-être,hormis pour la gueule que peut avoir un frameback,j'opterais plutôt pour des lames plus conséquentes mais c'est a voir dans l'avenir puisque je suis au début de ma découverte du CC.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:32

"On l'appelle... La Machette.."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:33

Choix d'un vrai CC  Machete-focus-sur-les-films-qui-ont-failli-ne-jamais-sortir-au-cinema_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:49

charlie48horlogerie a écrit:

Tu es jeune, prends ton temps et essaie plusieurs types de lames, va en chercher en brocantes etc...

Oui, et ne dépense pas trop d'argent avant que tu sais ce que tu veut.
Donc, fais pas comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:13

Si tu veux mettre 300€ pour te faire plaisir, il faut te lacher prendre contacte avec un de nos artisans, qui te fera la lame de tes rêves.

Regardes ce qu'ils te proposent, ça peu t'aider à faire un point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:03

Et acheter un strop de qualité,y un débat pour le sigle actuellement............
Revenir en haut Aller en bas
bloodguerilla

bloodguerilla


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Macey, Champagne-Ardenne, France - GEO
Date d'inscription : 15/04/2012

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:41

J'ai un pincement aux cœur de vous lire mais vos parole sont de sage parole et je doit men remettre a votre expérience....

J'ai pas les moyen d'avoir une collection de 20 cc donc pour se qui et de les "essayer tous" sa risque d'être difficile de plus comme dans n'importe quelle domaine il y a pas de secret si tu es pas vraiment conseiller de vive voix par un pro tu sera perdu car trop de complexité.

Enfin bref je vais pas racheter de CC pour l'instant vous m'en avez dégouter...

Je vais user se forum en espérant que le jour ou je commanderais se fameux coupe-choux je me soit pas tromper.

Merci de vos précieux conseils sa évite aussi d'acheter une pièce non adapter a son acquéreur en effet.

Petit pincement au cœur en me disant que je vais faire mon expérience avec un CC lambda fait en série.

Pardonner mon coups de moue.

Cordialement Messieurs les gentlemen et bon rasage.

Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:38

Il ne faut pas être triste, tu suis la voie de la sagesse, que malheureusement peu de gens suivent (et finissent par revendre un coupe chou finalement inadapté sur eBay ou le bon coin...).

Le jour viendra ou tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un vrai CC  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un vrai CC    Choix d'un vrai CC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un vrai CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5/8 évidé: le vrai bon choix pour débuter?
» Attention je vais en faire bondir plus d'un !!!!!
» un vrai Phénomène
» Un vrai plaisir!
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: