Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Empty
MessageSujet: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT    Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:25

Comme je l'avais exprimé dans mon précédent topic ( 1 er rasage et arggggg ) j'ai fait une balade vers Le THILLOT et rendu une visite au charmant Mr auprès de qui je me suis offert mon barda de débutant :)et avec dans ma poche un vieux CC [ ( LE PATRON 5/8 ) qui m'a été vendu pour shave ready par une personne peut scrupuleuse pour 15 €, mais bon, pour ce prix là vous n'avez qu'un bon cutter non???? ) .

Entre papotages, conseils ( beaucoup de conseils ) astuces, il m'a montré les gestes a faire et surtout a ne pas faire. Me voilà relativement rassuré dans mes futures approches de la lame sur mon épidermes faciale pour mes prochains rasages Smile.

J'en ai profité pour lui montrer l'objet du non scrupuleux ( qt on est novice on se fait enfler, malheureusement ) et ben verdict ??? y l'est cuit, donc j'ai laissé ces mains expertes lui rendre une âme et un tranchant digne des plus aigue, puis pendant qu'on y est ajoutons, une nouvelle chasse en bois stamina rouge, et hop, un lame de plus, suis content, il et comme tout neuf.

Ajoutons a ça un strop ( je suis plus a l'aise avec un strop qu'avec une paddle, allez comprendre, enfin bref Smile)

Et voilà, un très très très bon moment, et je lui referais visite prochainement, car je compte bien me laisser tenter par un cours de remise en forme de CC LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT    Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:11

une bonne après midi study content pour toi,  et en plus chez "rasoir- sabre" Very Happy
j'adore ce type de rencontres voir "micro convention" si plus de personnes motivées
prosterné

rien ne vaut le contact dans la vraie vie pour créer des liens au delà de l'interface du CCC.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT    Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:29

Si ce n'était pas un voyage initiatique c'était au moins une sorte de voyage d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT    Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:38

Choucas a écrit:
Si ce n'était pas un voyage initiatique c'était au moins une sorte de voyage d'initiation.
Joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT    Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Ertan ( rasoir-sabre.com ) au THILLOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite chez Smuirph
» Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir
» Nouveau cc de chez Ertan
» Visite chez Smuirph
» Visite chez le smuirph d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: