Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  premier rasage de près

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graziano67




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Martigny - Valais - Suisse
Date d'inscription : 10/05/2013

 premier rasage de près Empty
MessageSujet: premier rasage de près    premier rasage de près Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:43

Bonjour Messieurs du CCC.
               Grâce à vos précieux conseils j'ai réussit à me raser presque de près, avec quelque gouttes de sang et quelques écorchures mais j'ai réussi à obtenir une peau lisse comme avec les doubles lames de g... + et en plus en me rasant l'après midi car ce matin je suis allé chercher à la poste le cc "le Thiernois" que m'a envoyé Mr. Tcharpé.
                                   
              Mes 1er pas je les ait fait avec un cc que j'ai acheté très bon marché sur la baie, que j'ai acheté pour me faire la main avec les pierres galloises et belge que j'avais. Inutil de vous dire qu'avec ce 1er cc pour me faire la main ce fut un rasage très décevant mais j'ai persévéré, réussi à utiliser correctement mes pierres jusqu'à réussir le test du cheveu.
              Mais aujourd'hui avec le Thiernois je me suis finalement donné une belle satisfaction, ce rasoir fait un très joli bruit et rase ma barbe dure très bien.

               Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez prodigué, en plus grâce au CCC j'ai pu me procurer 2 belles pièces pour me raser, le Thiernois et un Denise au Puy très beau que je n'ai pas encore essayé, la raquette de Chewbacca qui a déjà souffert (la pauvre).

Encore merci de n'avoir aidé à accédé à l'information.

C'est étrange la situation qui est créée,  ce mélange de paradoxe, ce besoin de tenir la lame d'une main ferme mais douce, d'un côté la peau tendre et de l'autre le rasoir extrêmement coupant. Le rasoir qui glisse sur la peau, une situation de confiance limite.
Revenir en haut Aller en bas
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

 premier rasage de près Empty
MessageSujet: Re: premier rasage de près    premier rasage de près Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:31

Bonne continuation dans le droit chemin cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

 premier rasage de près Empty
MessageSujet: Re: premier rasage de près    premier rasage de près Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:45

Félicitation pour cette premiére.
Il te faut rechercher la douceur, le maintient de ta lame doit être souple pour suivre les reliefs de ta peau sans l'agresser, une bonne tenue sans trop de fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
graziano67




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Martigny - Valais - Suisse
Date d'inscription : 10/05/2013

 premier rasage de près Empty
MessageSujet: Re: premier rasage de près    premier rasage de près Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:54

oui, tu as raison, je vais suivre ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 premier rasage de près Empty
MessageSujet: Re: premier rasage de près    premier rasage de près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage de près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat premier rasage première coupure
» un rasage d'un peu trop près
» prés petit nouveau sur paris et au rasage :-)
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: