Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recapitulatif de mon premier rasage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicopati




Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : BAZIEGE 31450
Date d'inscription : 15/07/2013

recapitulatif de mon premier rasage  Empty
MessageSujet: recapitulatif de mon premier rasage    recapitulatif de mon premier rasage  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:13

apres m'etre fait avoir avec un achat hasardeux sur ebay et avoir suivi quelque conseil de membre bilan du premier rasage avrc un CC qui rase ce coup ci..
tres agreable sur les joues en deux passe...
par contre pour ce qui est du cou et des contour du bouc là c'est une autre histoire mon manque de pratique et de concentration mon rappeler a l'ordre et aprées quelque coupure(surtout sur la deuxieme passe) une fois le rasage terminer passage de la pierre d'alun suivi de l'aprés rasage...magie je n'ai pas de cloque ce qui m'arrivais a chaque rasage jusque là donc j'espère que les prochain seront de mieux en mieux je vais m'atteler au cuir pour le prochain rasage pour plus de douceur je pense.
encore merci a tous pour vos conseil8) 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

recapitulatif de mon premier rasage  Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de mon premier rasage    recapitulatif de mon premier rasage  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:37

Des cloques?!?!affraid 
C'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel phénomène.Wink 

En tout cas, il faut persévérer et bien faire attention aux angles que tu dois respecter pour bien raser et non trancher la peau.Twisted Evil 
Et puis du cuir en abondance, 50 à 100 passes avant chaque rasage, au bout de 3 ou 4 rasages, le confort devrait apparaître, peut-être même avant si tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

recapitulatif de mon premier rasage  Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de mon premier rasage    recapitulatif de mon premier rasage  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:39

Puisque c'est moi qui t'ai fourni ce CC je te conseille ceci : du cuir oui mais attention, reste très léger. C'est une lame très évidée, donc un fil très sensible et une mauvaise manipulation pourrait l'endommager.
Ce qu'il te manque c'est de l'expérience surtout mais sois patient, ça va venir et c'est plutôt bien pour un début.
Persévère et n'hésite pas à te faire conseiller encore par les membres toulousains autour de toi. On est là aussi pour ça Wink 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif de mon premier rasage  Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de mon premier rasage    recapitulatif de mon premier rasage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif de mon premier rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» premier achat premier rasage première coupure
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Mon premier rasage au CC
» Retour d’expérience de mon premier rasage au CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: