Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération

Aller en bas 
+15
the duke
Thaeris
YGG
Mich
DustMan
Lyman
Fab
Clark Glabre
Aggelos
Smogpoff
kyoshiroo
clem27
grain
toutouk20
charlie48horlogerie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:01

http://www.liberation.fr/video/2014/03/08/la-barbiere-de-paris_985470
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:58

Sympa, par contre la "barbière" devrait prendre des cours d'esthétique ce ne serait pas du luxe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:46

j'avoue que les coups de crayons dans la barbe c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:49

Dommage pas un seul CC en vue Rolling Eyes que des tondeuses et de la cire  pale
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:00

Oui et son rouge à lèvres mal appliqué dommage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:15

Tondeuse et épilation ... on est un peu loin du plaisir du rasage traditionnel, et puis la couleur des joues du gars après l'épilation  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:22

Le coup de crayon c'est génial. Je le fais, mais j'en met un peu moins. Ça change tout. La plupart des mecs avec une superbe barbe, un peu à la mode, que l'ont voit dans la rue le font. Surtout si ils sont jeunes, des mecs de 25 ans avec une barbe naturellement parfaite ça cours pas les rues.

L'épilation ça dépend des peaux, mon coiffeur à la plus parfaite implantation de barbe que j'ai vu, il épile juste un peu pour la ligne du haut, c'est impeccable. Perso j'ai pas cette chance. Déjà mes poils montent très haut, et en plus l'épilation me donne des boutons, donc je rase.

Ps : la couleurs ça dure 1h, après t'es impeccable pendant 3 semaines. Pour les gens qui peuvent c'est préférable. Par contre l'épilation pour la ligne du bas, je pense que c'est de la torture pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:48

Shocked 32 euros!! j'arrondi sa a 50$ le rasage... a ce prix la j'y retournerais pas une deuxième fois. Est ce que vous payez vraiment un rasage chez le barbier un prix comme sa?
A ce prix la on a droits a une bière en prime? Une surprise comme chez Mcdo? Quelque choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3559
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:20

C'est là bas que mon histoire avec le CC a commencé : ma compagne m'a fait sculpter la barbe la bas, et après il me fallait un outil précis pour l'entretenir.

Alors oui, le crayon pour bien dessiner la barbe, ça se fait, je l'ai fait pas plus tard que ce week end. C'est le meilleur moyen, avant de retracer un contour à la lame, de bien le respecter. De la même façon qu'on trace les chasses avant de les tailler.

Après pour le reste, c'est pas la meilleure expérience qui soit. L'epilation, non merci pour ma part, et le rasage à la shavette, c'était pas non plus ce qu'on a avec un bon CC...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:21

C'est vrai que c'est pas donné, mais tout coûte chère sur Paris, une coupe de cheveux dans un salon de coiffure un peu (et je dis bien juste un peu) tendance c'est minimum 25€. Pour une prestation qui dure 30 min.

Là c'est vrai que c'est 32€ mais elle va te conseiller vraiment, et te fais une prestation durant 45 min à 1H. Ça fait mal aux fesses mais ce sont les prix parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:51

Personnellement ça ne me donne pas envie d'y aller, l'aspect "coach en pilosité" me laisse une impression étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:10

Je suis d'accord, dans un sens c'est curieux.

Mais... les barbiers ne courent plus les rues, c'est normal d'être désarmé face à un coach en pilosité ^^

Un jour Socrate a dit - ou alors c'était mon chat - que les nanas font l'apprentissage de leur corps par leur mère, mais les hommes se rasent (la plupart du temps) à l'arrache.

Peu de gens, aujourd'hui, se rasent correctement. Peu ont vraiment appris à le faire  No 

S'occuper d'une barbe ou des cheveux, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Je ne suis pas plus choqué par un coach en pilosité que par une coiffeuse visagiste qui m'expliquera la nécessité de respecter la ligne de ma mâchoire pour la coupe qu'elle va me faire  scratch 

Espérons que l'art du rasage se développe encore plus, et soit pérenne  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:27

Pour ce que j'ai pu voir, lire et ce que j'ai vu de ce reportage, la barbière de Paris ne m'apparaît pas comme sympathique.
C'est un ressenti personnel, et je ne suis pas vraiment convaincu par son discours.

Par contre j'ai remarqué un truc, vous avez pas l'impression que quand on parle de barbier maintenant c'est vraiment quelqu'un qui s'occupe de la barbe et plus un raseur de barbe ?

En tout cas c'est cool que le poil revienne à la mode et que ça permette à des artisans et des commerçants de vivre de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:41

Aucune idée la concernant ^^
C'est un business pour elle, à Paris de surcroit. Il faut avoir un côté requin pour percer je pense.
De là à ce que ça transparaisse dans sa relation au client, c'est dommage =(

Tu dois avoir raison pour les barbiers. De toute manière, avec l'arrivée du rasoir 15 lames avec supplément aloe vera, il faut bien proposer une expertise que le commun des mortels n'a pas à la maison  biggrin

Visiblement la barbe se démocratise beaucoup. Il y a eu un article sur la tenue "hype" au bureau, et l'heure n'est plus aux imberbes.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:03

Citation :
Pour ce que j'ai pu voir, lire et ce que j'ai vu de ce reportage, la barbière de Paris ne m'apparaît pas comme sympathique.
C'est un ressenti personnel, et je ne suis pas vraiment convaincu par son discours.

Pareil, elle m'a paru sèche et antipathique mais c'est peut être la caméra qui fait ça.


Bon donc ce sont des barbiers qui travaillent à la tondeuse et à la cire ?
Déjà je sais que ca ne sera pas pour moi parce que m'épiler des poils génant à la pince je le fais déjà et une tondeuse j'en ai une ( pour les cheveux mais ça peut faire la barbe aussi ).


Pour le reste j'ai un coupe chou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:05

Fab a écrit:
...Visiblement la barbe se démocratise beaucoup. Il y a eu un article sur la tenue "hype" au bureau, et l'heure n'est plus aux imberbes.

Bin oui comme ça plus besoin de se raser et plus besoin de CC . Cire et tondeuse feront l'affaire.. J'aurais bien aimé voir cette barbière manier le CC, non pas que je la pense incompétente mais quand on fait un reportage sur un (ou une) barbier(e) on s'attend quand même à voir aussi la personne raser une barbe et pas seulement tracer des barbes à la tondeuse à la cire et au crayon...
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:14

kyoshiroo a écrit:
C'est vrai que c'est pas donné, mais tout coûte chère sur Paris, une coupe de cheveux dans un salon de coiffure un peu (et je dis bien juste un peu) tendance c'est minimum 25€. Pour une prestation qui dure 30 min.

Là c'est vrai que c'est 32€ mais elle va te conseiller vraiment, et te fais une prestation durant 45 min à 1H. Ça fait mal aux fesses mais ce sont les prix parisiens.

Faîtes comme moi: la tondeuse à cheveux Smile Style prison break Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:18

YGG a écrit:
kyoshiroo a écrit:
C'est vrai que c'est pas donné, mais tout coûte chère sur Paris, une coupe de cheveux dans un salon de coiffure un peu (et je dis bien juste un peu) tendance c'est minimum 25€. Pour une prestation qui dure 30 min.

Là c'est vrai que c'est 32€ mais elle va te conseiller vraiment, et te fais une prestation durant 45 min à 1H. Ça fait mal aux fesses mais ce sont les prix parisiens.

Faîtes comme moi: la tondeuse à cheveux Smile Style prison break Wink

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Breaking_bald_by_artbit-d6px2ul

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:21

YGG a écrit:
Faîtes comme moi: la tondeuse à cheveux :)Style prison break Wink

Ehhhhhhh, non. Very Happy

Sinon pour répondre à certain, elle est très pro, t'expliques tout et elle est très patiente même si tu as des milliers de questions relou.

Après elle n'est pas très extravertie ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:51

,,,,,,,,???????????????????????????????
On est ou la????
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:12

Smogpoff a écrit:
Shocked 32 euros!! j'arrondi sa a 50$ le rasage... a ce prix la j'y retournerais pas une deuxième fois.  Est ce que vous payez vraiment un rasage chez le barbier un prix comme sa?
A ce prix la on a droits a une bière en prime?  Une surprise comme chez Mcdo? Quelque choses...?

8 euros chez le barbier près de chez moi ( un pro du coupe choux sur le CCC  en plus ) 32 euros chez cette dame???? et pour quelque chose que le tout a chacun est capable de faire soit même pour une misère, ben oui mais bon, bref, spécial BOBO Parisien qui ne sait pas s'entretenir ni tailler ou raser son blase ni plus ni moins, je dis ça je dis rien  Suspect  après j'veux bien l'entretient de la barbe mais bon le look taliban perso................ kaola

L'important c'est quelle y crois et qu'elle gagne sa vie  whistle  et que je chaland qui sort de chez elle soit satisfait après..... ben moi je préfèrer et de loin  rasage rasage2 rasage rasage2 rasage rasage2   vache 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
kyoshiroo

kyoshiroo


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:30

Se raser, nous sommes tous des grands amateurs ici, donc normalement on gère.

Après, avoir une coupe de barbe adapté à sa morphologie n'est pas donné à tout le monde, c'est comme pour s'habiller, des pros qui te conseillent ça existe et en général c'est utile pour celui qui le veut.

Ce forum n'est pas représentatif des besoins de la population. Regardez les barbes des gens dans la rue, elles sont degueullasses. Mal taillé, pas fournie, mal entretenue, pas adapté, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:26

C'est clair que ça donne pas super envie de la laisser
se balader sur notre figure avec un objet tranchant.

J'ai vu un aitre reportage sur un "maitre barbier" à Paris,
dont le nom m'échappe, et franchement, ça inspire plus confiance.

Je pourrais certainement vous en dire plus sur ses prestations d'ici quelque
temps, mais là, je peux pas vraiment juger.

Pour ce qui est des tarifs, je sais qu'il existe des barbiers turcs à paris
qui font ça pour beaucoup moins cher, mais la différence, c'est d'une,
que là, on a le conseil avec le rasage, et de deux, on a tout les petits
soins qui vont bien autour du rasage en lui même.
(Serviette chaude, AS, pierre d'alum...)

À titre de comparaison, mon ancien coiffeur, prend maintenant quasiment
20€ pour une coupe+ shampoing homme.
Et c'est un coiffeur qui se dit "lowcost" et je suis en banlieue.

Celui chez qui je vais maintenant, prend 10€ pour la coupe seule,
mais le fait un peu bouïbouï. Niveau barbe, il fait le rasage simple pour 8€ je crois.
À la shavette, et je ne suis pas certain que son autoclave fonctionne très souvent.  affraid 

Donc un barbier qui prend 32€ pour un vrai entretien, en plein coeur de Paris,
ça ne me semble pas si cher. D'autant que j'ai vu des tarifs équivalents dans
d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:11

Ce reportage me fait étrangement penser à un publirédactionnel sans recul ni la moindre question percutante. Des clichés enfilés comme des perles, à la gloire de cette dame contre qui je n'ai rien par ailleurs si ce n'est qu'elle ne me fait pas rêver, et aucun apport sur ce que la pratique est censée être alors qu'on trouve tout de même pas mal d'info juste en cliquant un peu sur le Net. scratch Du grand Libé, quoi. Accessoirement, on sent la prise d'info affûtée quand même : cette dame serait la seule barbière de France? Mmmh... Et la barbière du domaine de Mestré, chez Martin de Candre, elle pue?

Franchement, pour avoir porté la barbe un certain temps, je trouve que le soin proposé est fort de café quand même. Rien qu'on ne puisse faire soi-même sans connaissances particulières, rien qui ne réclame une quelconque maîtrise n'est exposé ici. Autant le coupe-chou demande un apprentissage pour se faire la main, autant la tondeuse, et le peigne, voilà quoi... Quand au crayon, c'est à peu près la seule idée qui sort un peu du lot ! Sur la question de l'épilation du visage, une esthéticienne de ma connaissance m'a dit un jour que c'était là une hérésie : la peau des joues ne s'y prêterais tout simplement pas, étant trop souple et donc systématiquement trop tiraillée par l'arrachage de la cire. A tout prendre, et toujours selon elle, elle est nettement moins agressée par le rasage. Et franchement, je l'avoue bien haut : ce point de vue m'arrange, j'aimerais encore mieux repasser au multilame que de me faire tartiner le groin avec de la cire !Shocked 

Enfin cette manie de parler des "garçons" tout le temps... No  Le jeunisme m'agace, personnellement on ne m'appelle plus comme ça depuis la fin de ma puberté, merci bien ! "Homme", c'est si dérangeant comme mot, dès lors qu'on a passé la vingtaine voir la trentaine ? Franchement, vu sous l'angle présenté ici, la barbe et le poil ne sont que de vulgaires considérations de hipster parisien; bien dommage de n'en retenir que cet aspect là. Je sens que l'on va encore dire que je m'emballe, mais ce regard nombrilistico-parisien, c'est lassant à force : passé le périph', il subsiste encore un semblant de vie et de culture hein, si si, promis. Même pas besoin de bottes le plus souvent pour embrasser les coutumes rustiques des provinciaux.

Bon je m'arrête là, vais encore partir en sucette sinon. Après, ce n'est que mon point de vue. Mais je le partage.  whistle
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:38

Je trouve ça rafraîchissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Empty
MessageSujet: Re: Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération   Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage vidéo sur la barbière de Paris dans le journal Libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article dans le journal Libération
» Reportage sur France 2 durant le journal sur le retour des barbiers
» La Barbiere de Paris
» LA BARBIÈRE DE PARIS
» Reportage d'un barbier sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: