Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savon How To Grow A Moustach

Aller en bas 
+19
Misterbizz
Guyom
Mmoas
elderwan
Fab
blacksheep78
grain
newbie41
BadaBoum
toutouk20
Misanthrope
manulafronde
Prosper
okhubo
Little
o-sensei51
Stephan29
vierge de fer
Lyman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:12

Salut !

Hier j'ai reçu dans ma boîte aux lettre un savon How To Grow A Moustach. 7

Je l'ai commandé sur leur site directement.

J'ai pris la senteur Gondolier, c'est assez floral : Rose, Jasmin. Il y a aussi un côté fougère et légèrement boisé. Bref ça sent bon.

La boîte est assez grande et permet de bien charger le blaireau c'est assez bien pensé je dois dire.

Ensuite savonnage de la tronche direct en FL au Chubby 1 Best badger. Non soucy, ça mousse bien ça tient nickel.
Niveau de la glisse c'est top, la peau est bien protégée.

J'ai rien à redire, si ce n'est que le savon est disponible en commande aux US uniquement et que ça fait 13$ de fdp pour un savon à 16$. Mais bon c'est pas la ruine comparé à MDC ou certaines marques anglaises.

Le rasage en vidéo ^^



Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:08

il est vrai que cette mousse a l'air d'être pas mal, niveau odeur j'ai pas reussi a sentir a vrai dire !!  Wink  dommage !!

ton coupe chou est superbe !

tés vidéos de rasages sont toujours un plaisir a regarder , tu as une très bonne méthode ( plus a re dire) !! et en plus a chaque fois un petit message a dire , une explication etc , très agréable .

et y'a pas a dire ton rideau de douche je L'ADORE ! bonne vidéo l'ami ... cheers pouce 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:10

merci Vierge de fer ! Wink

Ouais du coup j'ai craqué, j'en ai commandé deux autre de HTGM  drunken  Moi atteint du SAC ? Nooooon, je ne crois pas... Qu'Est-ce qui vous fait dire ça ?

Pour préciser ce n'est pas mon coupe-chou. C'est un prêt de la part d'elederwan Wink

Le rideau de douche c'est une décoration style suédoise très en vogue de nos jours. Il y a un rideau avec un buffle d'eau que je vais sûrement prendre prochainement tellement il m'a fait rire  vache 
Revenir en haut Aller en bas
Stephan29




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:45

J'adore ces savons également. facilité de montage et le contenant est hyper pratique.

ta vidéo est très intéressante : directement à rebrousse poils  pour la première passe Shocked 
perso je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:03

Question d'habitude, et je trouve que le rebrousse-poil fatigue moins la peau. En plus comme le poil est plus long, il se rase mieux.

Mais après c'est une histoire de peau, de poil, on a pas tous la même.

Faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:05

Bonne maitrise de la bête  jap 

Par contre, la dernière passe n'était-elle pas superflux ?
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Monaco-Monaco -GEO
Date d'inscription : 05/02/2014

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:39

En tous cas, compliments pour la beauté du geste et l aisance.
Moi qui ai besoin de cours je suis servi
Respects
Revenir en haut Aller en bas
okhubo

okhubo


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : villepinte-france-GEO
Date d'inscription : 02/03/2014

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:19

video tres sympathique ,mais le rebrousse poil sur la moustache  affraid  (jme suis fait 2litres d huiles dans la culotte en te regardant) on sent le gars qui maitrise son cc Very Happy 
un jour je maitriserais un jour ...... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 4:43

Bonne vidéo, belle taille de boite pour le savon, extra, bon coup de main et surtout superbe rideau de douche...j'adore!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:38

ahhhh super un autre rideau de douche !! faut que je vois ça donc !!!

pour info perso : en voyant les vidéo de notre ami Lyman, moi même j'attaque maintenant ma premiére passe a rebrouse poil ! ma peau le supporte mieux, et j'attaque avec un fil au point ! après une seconde dans le sens du poils puis après le chichi ... donc cette méthode a été pour moi bénéfique ! pareil pour la moustache je fais kif kif ! tu a été mon exemple si on veut même si ma technique n'est pas a la hauteur de la tienne !!

a bientôt pour une prochaine vidéo !! le sac du savon aussi avec environ 7 différents !! tous pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
manulafronde

manulafronde


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2014

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 5:05

moi j'aime bien vitivier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:54

J'ai l'impression que des gens se laisserait tenter par une commande groupée  What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon How To Grow A Moustach  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:14

Saaaaaaac  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:03

hihi 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon How To Grow A Moustach  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:59

Bon après faut voir les tarifs. Tu crois qu'ils feraient un tarif préférentiel si on commande une palette de savon Pumpkin Pie ?  sourcils 



vierge de fer a écrit:
ahhhh super un autre rideau de douche !! faut que je vois ça donc !!!

pour info perso : en voyant les vidéo de notre ami Lyman, moi même j'attaque maintenant ma premiére passe a rebrouse poil ! ma peau le supporte mieux, et j'attaque avec un fil au point ! après une seconde dans le sens du poils puis après le chichi ... donc cette méthode a été pour moi bénéfique ! pareil pour la moustache je fais kif kif ! tu a été mon exemple si on veut même si ma technique n'est pas a la hauteur de la tienne !!

a bientôt pour une prochaine vidéo !! le sac du savon aussi avec environ 7 différents !! tous pareil !!

Et bien je suis content de t'avoir inspiré Wink Pour ma part c'est en regardant les vidéos de rem_44 que la lumière m'est apparue Smile C'est sa méthode qui m'a inspiré.

Pour le nombre de savon : 8 Savon, 4 stick, 3 pots de crème et au moins 4 tubes de crème à raser.
Pis les AS j'ai pas compter, beaucoup, j'aime la manière Vicking de compter : 1, 2, 3, beaucoup  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:13

Lyman a écrit:
Bon après faut voir les tarifs. Tu crois qu'ils feraient un tarif préférentiel si on commande une palette de savon Pumpkin Pie ?  sourcils 



vierge de fer a écrit:
ahhhh super un autre rideau de douche !! faut que je vois ça donc !!!

pour info perso : en voyant les vidéo de notre ami Lyman, moi même j'attaque maintenant ma premiére passe a rebrouse poil ! ma peau le supporte mieux, et j'attaque avec un fil au point ! après une seconde dans le sens du poils puis après le chichi ... donc cette méthode a été pour moi bénéfique ! pareil pour la moustache je fais kif kif ! tu a été mon exemple si on veut même si ma technique n'est pas a la hauteur de la tienne !!

a bientôt pour une prochaine vidéo !! le sac du savon aussi avec environ 7 différents !! tous pareil !!

Et bien je suis content de t'avoir inspiré ;)Pour ma part c'est en regardant les vidéos de rem_44 que la lumière m'est apparue :)C'est sa méthode qui m'a inspiré.

Pour le nombre de savon : 8 Savon, 4 stick, 3 pots de crème et au moins 4 tubes de crème à raser.
Pis les AS j'ai pas compter, beaucoup, j'aime la manière Vicking de compter : 1, 2, 3, beaucoup  lol! 

A vrai dire, j'y bite rien en anglais.... alors quand je vais sur leur site, j'ai déjà mis 15mn à trouver l'endroit pour le savon, et je suis tombé sur une page à la con où j'ai encore moins compris de choses  boulet 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon How To Grow A Moustach  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:16

Il a quoi de bien ce savon par rapport au MDC ou au père lucien par exemple?Quel est le lien de la boutique?Est ce des produits naturels ou pas?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:45

Alors reçu ma dernière commande de chez eux ce matin ^^

ça sent très bon, j'ai pris coco-bayrum et vanitiver.

Alors le coco-bayrum sent le bayrum, girofle et la coco en note de fond. Mais je verrai ça quand je monterai une mousse ce soir.
Vanitiver c'est très surprenant, ça sent le vetiver au début, assez frais végétal, et une note douce et limite sucrée de vanille monte doucement après.

Je me réjouis de tester ça ce soir aussi, je crois que je vais me faire une passe/un savon  Twisted Evil 

toutouk20 a écrit:
Il a quoi de bien ce savon par rapport au MDC ou au père lucien par exemple?Quel est le lien de la boutique?Est ce des produits naturels ou pas?
merci.

Pour répndre dans l'ordre :

Ben il monte tout aussi facilement. La mousse est de très bonne qualité, glisse, protection tout y est.
Après c'est un autre style de savon par rapport aux classiques de chez nous, les parfums sont beaucoup plus soutenus et très originaux.

Du genre Gondolier ou Pumkinpie, personnellement j'adore !  drunken  vache 

Tu peux commander ici

http://howtogrowamoustache.com/
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:53

Ouep ben je confirme ce qui a déjà été dit  cheers 

Pour le Canvendish (pas le coureur cycliste, l'odeur du savon Wink)
Très bon savon, odeur "originale" ça change des notes florales ou boisées habituelles.... pour le moment j'aime et j'aime pas  What a Face 

Sinon, ben protection excellente, très bonne mousse très facile à montée, mais moins abondante qu'avec un MDC.... très bonne hydratation de la peau.... bref que du bon....

Points positifs:
- Prix hfdp
- disponible en 4 ou 8 oz
- contenant
- protection
- glisse
- odeur ?

Points negatifs:
- non dispo en france (attention aux frais de port et douanes)
- odeur ?  What a Face

edit: la prochaine fois qu'un collegue ou ami part aux states, je lui dit d'allez en parapharmacie là bas et de m'acheter 1 de chaque parfum  What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon How To Grow A Moustach  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:36

Petit retour d’expérience de HTGM.  rasage2 
Info pour ceux qui sont à la Réunion, c'est un mois de délais pour la livraison, mais ça fini par arrivée le tout très bien emballé.

J'ai tester le Vanetiver et le Cavendish.

Tout comme dit précédemment, ce savon offre une protection et une glisse formidable. Sa monte tout seul, et laisse vraiment la peau douce.

Pour les parfums, j'adore les deux! Il sont particulier mais très agréable. Je trouve qu’il ont tendance a ce développer au fils des utilisations.
Je ne sais pas si c'est une impression ou vraiment le cas, mais pour moi l'odeur était meilleur et plus forte lors de la seconde utilisation. Y a t-il un rapport avec avec cette pellicule blanche former en surface (le pot neuf)  ? Selon moi oui !

Au niveau tenu le Vanetiver se veut plus discret que le Cavendish qui tien mieux. L'odeur plus persistante me fait le préférer, et envie de tester AS du même parfum.

Voilà pour moi. Un regret ? Oui un seul, celui de ne pas avoir prit le 8oz  What a Face  (et oui dans le doute...)

Bref pour moi allez y les yeux fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:47

Il y a du nouveau chez eux :

- Chocolat bourbon.
- Irish coffey.
- Mapple sirup.

Bon j'ai pas pris les trois, juste chocolat/bourbon et irish coffey, faut savoir rester raisonnable...  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:03

Et bien pour ma part, je viens d'essayer le parfum "beach". Tres surprenant et je trouve qu'il y a vraiment de l'idee. Un odeur qui rappelle l'huile de monoi, le sel sur la peau et le sable chaud.
Je ne trouve pas que cela sente bon comme on pourrait le dire d'un parfum plus floral. Ca sent juste....la plage et c'est vraiment tres original et plutot agreable.

C'est tout de meme particulier et je concois tres bien qu'on ne puisse pas aimer mais moi j'aime Very Happy

J'ai aussi pris du gondolier que j'essairai bientot.

Sinon, en ce qui concerne les qualites de protection, de glisse et de montage de la mousse, rien a dire de plus sur ce qui a deja ete decrit. C'est tres bon.
Pareil sur le format de la boite, hyper pratique pour prelever le savon.

Vraiment un bon produit ce how to grow a mustache!
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:06

newbie41 a écrit:


J'ai aussi pris du gondolier que j'essairai bientot.


Et celui-ci, il sent la vase! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:33

Après plusieurs rasages avec ce savon, à mon tour de faire un rapide compte rendu :
J'ai pu tester les 3 parfums suivants :
- Vanetiver (Vanille, Vétiver) : odeur agréable, j'aime bien. (Ca ne sent pas la vanille ou bien mon odorat me fait défaut)
- CoconutBay : odeur caractéristique de la noix de coco, personnellement je n'aime pas trop.
- Cedar / Lavender (Cèdre, Lavande) : odeur plutot citronnée, odeur de fraicheur, c'est mon préféré love

La mousse monte effectivement sans aucun problème ! La consistance est excellente, ne sèche pas trop vite, et offre une bonne protection. La boite grand format est pratique pour charger le blaireau.
Par contre, à mon grand étonnement je ne trouve pas que la glisse soit si bonne que ça ... je cherche l'erreur de mon côté vu que tout le monde semble unanime sur ce point. Pour l'instant je rajoute quelques gouttes de glycérine pour compenser et ça le fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:09

grain a écrit:
newbie41 a écrit:


J'ai aussi pris du gondolier que j'essairai bientot.


Et celui-ci, il sent la vase! Suspect Laughing

Ca sent l'eau croupie des canneaux avec une touche de sueur de gondolier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon How To Grow A Moustach  Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon How To Grow A Moustach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains)
» How To Grow A Moustache
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Test de mes deux nouveaux savons.
» savon a barbe/savon normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: