Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Savon How To Grow A Moustach

Aller en bas 
+19
Misterbizz
Guyom
Mmoas
elderwan
Fab
blacksheep78
grain
newbie41
BadaBoum
toutouk20
Misanthrope
manulafronde
Prosper
okhubo
Little
o-sensei51
Stephan29
vierge de fer
Lyman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:02

N'ayant pas remarqué les nouveautés dont parlait Lyman, j'ai poussé un peu les recherches.

Franchement ça valait le coup, une bonne crise de rire : les savons de rasage (dont celui au concombre) sont dans la catégorie femme Laughing

Blague à part, je vais craquer aussi... Si quelqu'un souhaite se séparer d'un bourbon/chocolat, d'un beach ou autre joyeuseté je serai son homme =p
Pas encore les moyens de payer une cargaison depuis les US en revanche :spamafot:

Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:04

Fab a écrit:
N'ayant pas remarqué les nouveautés dont parlait Lyman, j'ai poussé un peu les recherches.

Franchement ça valait le coup, une bonne crise de rire : les savons de rasage (dont celui au concombre) sont dans la catégorie femme Laughing

Tu verras que le savon HTGAM Cucumber est le savon pour femme, mais que le savon Petal Pusher Fancies Cucumber est un savon de la gamme homme.

Celui que j'ai c'est PPF hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:26

Je plaisantais gentiment ^^

Le gondolier que j'ai est un vrai bonheur, et je commanderais la gamme entière (ouais entière Embarassed ) si les serres de ma femme n'étaient pas plantées si près de mon cœur.

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:36

T'inquiètes pas Wink

Ouais c'est toujours le nerf de la guerre ^^

Si je m'écoutais, j'aurais déjà commandé la boutique entière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:51

Au final tu n'es pas si loin du but clown

Tu as réussi à trouver un pumpkin-pie d'ailleurs ? Il doit être terrible celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:11

Oh il y en a tellement... Et il faut que je passe un peu des ceux que j'ai. Sinon je vais me retrouver avec des savons pour les cinquante prochaines années ^^

Nope, il est plus fabriqué et j'ai trouvé personne qui voulait s'en séparer. C'est comme Ciderhouse de Petal pusher Fancies que j'aurai bien senti.

Mais bon c'est pas grave, j'ai encore une bonne vingtaine de savons, crèmes et sticks pour me raser pendant au moins cinq ans kermit
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:40

Cucumber recu! Une odeur vraiment tres realiste. On en mangerait What a Face !
Je l'essaie ce week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:30

Pumpk’n is back !

il y en à qui vont encore craquer lol!

lol
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:29

nnnnnnnnnaaaaaaaannnnnnn....mais ca ne s'arretera donc jamais? No
Bon bin la je n'essaie meme pas de resister.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:19

Seigneur... deux fois en une semaine que l'interjection sort de ma bouche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:51

C'est vraiment pas sympa les gars....

A force de lire en suis allé sur leur site.

3 min après ma femme me demande pourquoi je souri devant mon écran... Laughing

La messe est dite. Mais je le demandais..
Avez vous déjà commandé des AS ou autres produits ?
Ça sent bon? Efficace contre le feu du rasoir ?
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:57

Je n'ai pas d'after-shave alcoolisé,j'ai uniquement leur lotion apres-rasage (frost-byte, meta nectar, cavendish) ça sent comme les savons en un peu plus fort pour le cavendish et le meta nectar. Je les trouve efficace et le frost-byte youhouuouououuo affraid ça rafraichi vachement bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:44

1er rasage au concombre. Et bien c'est un savon au qualites que l'on connais bien sur ce thread. Le parfum est vraiment tres precis. J'avais l'impression de me tartiner de concombre a la creme. Excellent avant le diner Very Happy

Une odeur tres fraiche donc aux notes extremement gourmandes comme qui dirait Laughing

Pour moi, ca n'est cependant pas au niveau du "beach" ou du "gondolier" mais ca reste tres bon!

Teste et approuve par Newbie41 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:55

pour ma part:

test du Coconut : pas mal ! j'ai bien aimé meme

Méta Nectar : moyen , odeur discrete ...

Bon je vais devoir m'orienter vers : le Gondolier , vous etes vraiment chiant les mecs !

faut que je test mon échantillon offert de Cavendish qui m'a l'air plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:18

Pas d'AS de chez eux.
Mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:22

salut a tous je suis un petit nouveau j'ai pas encore mon CC mais cela ne serait tarder. Par contre je me rase quand meme et j'ai moi aussi craqué sur de 4 OZ en savon a barbe. Bon pas original vu que j'ai reçu le cavendish et le gondolier. J'ai pris aussi Pre-Shave Butter Balm.
C'est grâce a la video de test d'un des CC d'Elderwan que Lyman a présenté le gondolier et là "moi aussi j'en veux" love
D'ailleurs, je pense, qu'avec tout ce qu'a fait vendre Lyman, ils pourraient lui filer un petit quelque chose nos cousins américains non ?
Bon je pense que je vais quand meme en prendre au moins 3 ou 4 autres, maintenant j'ai trop envie d'essayer le "the beach" et concombre et et .... "non chérie rends moi ma CB, de toute façon j'ai un compte paypal tongue "
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:41

Ceux qui veulent essayer ce savon, faudrait que vous lisiez d'abord ces articles-ci (en Anglais malheureusement):
http://www.huqersaandblough.com/2014/11/douglas-smythe.html
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php/424933-HTGAM-Thoughts-Issues-Concerns
http://shavenook.com/thread-petal-pusher-fancies-and-htgam-the-same

Bref: le Monsieur derrière ce savon a poussé ces produits sur beaucoup de forums en utilisant des pseudonyms, il a même créé une deuxième société sous pseudonyme qui faisait un faux interview avec lui-même. Il a donné ces produits gratuits à pas mal de gens avec contreprestation une compte-rendu positif. La liste des ingrédients n'est pas correct non plus. Un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:07

Ça ressemble surtout à une stratégi marketing comme il en existe beaucoup.
Le monde du rasage à l'ancienne n'est pas toujours tout rose et il y a des gens qui y voit un marché lucratif et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:33

Non, il en existe pas beaucoup comme ça. J'ai vu pas mal déjà, mais lui c'est le pire que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:49

Inventer tout un monde et des personnages autour d'un produit, en donner à certains testeur pour qu'ils fassent de la pub, voire même faire disparaître les mauvais commentaires c'est quand même monnaie courante. Pas dans le monde si rasage ça je suis d'accord.
Après je ne cherchait pas à cautionner ou dédramatiser les faits, c'est juste que même si je n'approuve pas, ça ne m'étonne pas non plus.
Le plus grave étant le mensonge sur la compo car c'est une chose ultra importante pour certains utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:24

Des mots très forts pour, au final, de simples spéculations scratch
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:12

Fab a écrit:
Des mots très forts pour, au final, de simples spéculations scratch
Pour moi ce ne sont plus de spéculations (sinon je n'avais pas posté), si tu lis le premier lien, ce type a pu prouver que c'est la même personne qui possède les deux sociétés.
Et le discours autour du contenu du savon sur B&B m'a pu convaincre, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:56



C'est un peu ça non comme histoire ? What a Face

Sans déconner, perso, je m'en tape un peu, ça se passe de l'autre côté de l'océan, et s'il vient à être jugé et reconnu coupable (ce qui risque de se passer, ils sont tellement balèze en procès les ricains...) alors je croirais tout ça.... Pour le moment, je me méfie, même s'il a commis des erreurs, je doute fortement que ses produits soient plus dangereux que du Proraso par exemple.......

Ses savons sont bons, les parfums sortent de l'ordinaire, même si j'ai une large préférence pour MDC, Le père Lucien, Tabac original et TFS... Et faut pas se leurrer, ça reste un marché de niche, je doute qu'on puisse rouler en Audi R8 en vendant ce type de produit.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:36

Ce n'est pas des spéculation puisque, apparament, le type aurait présenté des excuses.
Après je suis comme misanthrope, je me tape de ces histoires, j' deux HTGAM et deux PPF (l'autre marque du monsieur) que j'adore et que je ne cesserais certainement pas d'utiliser ! Les parfum du Cavendish et du black tea sont tout simplement incroyable et inégalable.
Je trouve juste dommage pour ceux qui attachent une grande importance à la compo (ce qui est loin d'être mon cas) d'avoir peut-être été trahi à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:32

Je parlais des ingrédients, en fait.

Excusez moi, avec mon téléphone qui rend l'âme je n'avais pas pu éditer mon message pour préciser certaines choses.
Le côté marketing ne m'intéresse pas, ce monsieur est américain et culturellement ça ne m'étonne pas. Le self made man n'attends pas les clients, il va les chercher.

La méthode est probablement critiquable, mais qu'est-ce que cela change au savon ? Rolling Eyes
Si son savon est bon, cela se verra pendant les tests. Si il n'est pas bon peu importe son budget comm', ça restera une bouse.

Je m'attache plus à l'attaque de l'étiquette. Très franchement je trouve le procédé un poil sophiste.
A voir le délire sur la stérilisation du lait et du fromage aux US, je suis presque certain qu'il devrait fermer boutique si on peut prouver qu'il a menti intentionnellement sur ses étiquettes (et le post est récent, ce qui implique qu'il mentirait depuis longtemps).

Jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve que son étiquette est crapuleuse. Les propos tenus me semblent graves et peuvent nuire durablement à l'image d'un bon produit, même si l'artisan est honnête.
Il aurait mieux valu une analyse en laboratoire pour étayer l'argumentaire. Analyse qui, comme par hasard, n'a pas été faite.

Il y a mille façons de faire du savon, la base de ses arguments ne tient pas à mon sens. Ça aurait pu être une bonne intuition permettant de pousser les recherches, mais ça s'arrête là.

Encore une fois ce n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon How To Grow A Moustach
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains)
» How To Grow A Moustache
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon Martin de Candre
» savon a barbe/savon normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: