Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savon How To Grow A Moustach

Aller en bas 
+19
Misterbizz
Guyom
Mmoas
elderwan
Fab
blacksheep78
grain
newbie41
BadaBoum
toutouk20
Misanthrope
manulafronde
Prosper
okhubo
Little
o-sensei51
Stephan29
vierge de fer
Lyman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:10

Essai du gondolier aujourd'hui. Et bien ca sent......je n'ai pas pu identifier ce que ca sent mais c'est tres agreable Very Happy.  

Les savons HTGAM font vraiment de belles mousses mais il reclament bcp d'eau.

Ces savons sont decidemment tres sympas!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:26

juste pour dire que j'adore ces savons et je lutte pour ne pas en commander davantage...

M'enfin j'ai deja 8oz de beach + 8oz de gondolier...de quoi tenir tres tres longtemps...

Pourquoi pas un echange dans qques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:28

Aha, je ne dis pas non pour le beach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:44

va falloir patienter un peu cependant car il y en a plus de 200g Wink .

Sinon, reste toujours la possibilite d'en couper un bout mais la boite est tellement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:07

Oh ben non faut pas le couper ^^

Non mais comme je t'avais dit, si tu te lasses un jour tu sais où me trouver Very Happy

Entre temps profites bien, ce sont des savons très agréables. J'ai un gondolier depuis peu, grâce à Cha-Wing, et il est vraiment cool (Cha-Wing aussi d'ailleurs cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:09

Je me suis procuré encore deux savons de leur gamme le mois passé.

J'ai pris Irish Coffee et Cocolat/Bourbon. Le premier sent vraiment ce qu'il annonce. c'est vraiment surprenant.

Le second, je lui ai plutôt trouvé une odeur de Carambar, ça fleur bon le chocolat/caramel drunken
Malheureusment, ma peau a beaucoup moins aimé. Sensation d'échauffement et de brûlure.

Du coup je m'en suis séparé. Mais mis à part ce petit problème, c'est toujours de très très bon savons.

J'ai aussi pris deux savons de Petal Pusher Fancies, qui sont aussi vendus sur le site de HTGAM.

J'ai pris Coconut et Cucumber, les parfums sont juste impressionnants de précision.

La noix de coco, n'a pas ce côté doucereux dans les parfums habituels, du coup j'adore.
Et concombre, ben c'est concombre. C'est frais, c'est vert, et y a ce petit parfum de "terre après la pleut" caractéristique du concombre.

Vraiment sympa aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:26

sympa concombre Very Happy
Je vais aller jeter un oeil Suspect ....ne pas craquer No rabbit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:24

Lyman a écrit:
J'ai pris Irish Coffee et Cocolat/Bourbon. Le premier sent vraiment ce qu'il annonce. c'est vraiment surprenant.

Le second, je lui ai plutôt trouvé une odeur de Carambar, ça fleur bon le chocolat/caramel drunken
Malheureusment, ma peau a beaucoup moins aimé. Sensation d'échauffement et de brûlure.

Pareil, je ne retrouve pas l'odeur de bourbon mais plutot de caramel et j'avoue que j'aime beaucoup drunken

newbie41 a écrit:
sympa concombre Very Happy
Je vais aller jeter un oeil Suspect ....ne pas craquer No rabbit Evil or Very Mad

Trop tard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:01

Dans le genre kamikaze tu te pose là newbie41 tinostar

Moi j'ose plus du tout aller sur leur site... sinon je craque directe !!! Pis après mon banquier me fait une grosse tête combat
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:55

c'est vrai que ca n'est pas tres malin d'aller voir sur leur site.... Rolling Eyes
Ceci etant dit, je n'ai pas craque car.....je ne l'ai pas trouve confused

Il s'appelle cucumber?

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 409354Capture

Ou qu'il est triste ?

Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:46

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est un signe JJ !!! Evil or Very Mad

un savon concombre ???!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:01

Tout m'echappe en ce moment! whistle

Oui. Un savon parfum concombre What a Face Suspect ....ca m'intrigue et je suis bcp trop curieux Rolling Eyes
Ceci etant dit apres avoir goute au parfum "plage", a priori douteux, je suis fan de ce que fait cette marque.

Ajoute a ca les commentaires de Lyman et je suis sous l'emprise des forces du mal pirat

Mais bon, le plupart de leurs savons ont l'air sympa. Va falloir etre fort car j'ai deja pres de 500g de leur camelotte....je ne vais pas me stocker pour les 10 prochaines annees non plus geek

Les essayer, c'est les adopter Wink. Tu sais ce qu'il te reste a faire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:17

vierge de fer a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing  c'est un signe JJ !!! Evil or Very Mad

      un savon concombre ???!!!! Suspect

Mais si, mais si vache C'est pas une blague vierge de fer
(purée faut toujours 3 fois pour écrire ton pseudo, je zappe toujours le i dans vierge tinostar )

newbie41 a écrit:
Tout m'echappe en ce moment! whistle

Oui. Un savon parfum concombre What a Face Suspect ....ca m'intrigue et je suis bcp trop curieux Rolling Eyes
Ceci etant dit apres avoir goute au parfum "plage", a priori douteux, je suis fan de ce que fait cette marque.

Ajoute a ca les commentaires de Lyman et je suis sous l'emprise des forces du mal pirat

Mais bon, le plupart de leurs savons ont l'air sympa. Va falloir etre fort car j'ai deja pres de 500g de leur camelotte....je ne vais pas me stocker pour les 10 prochaines annees non plus geek

Les essayer, c'est les adopter Wink. Tu sais ce qu'il te reste a faire!! Twisted Evil

Alors oui, c'est normal. Parce que le savon cucumber c'est un savon Petal Pusher Fancies. Il est aussi vendu sur le site de HTGAM.

Ils ont plusieurs marques dispo en plus de la leur. HTGAM, PPF, Razorock.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:54

en effet ça me plait bien d'essayer les savon HTGAM ! depuis la vidéo de l'ami Lyman !!! mais je préfère m'offrir le Mdc Fougére c'est décidé !

Lyman a écrit:
(purée faut toujours 3 fois pour écrire ton pseudo, je zappe toujours le i dans vierge tinostar )
ouai ouai ouai !!! mais tu sais l'ami tu peu m'appeler Verge de Fer ma femme me dit que ça me va bien en plus Laughing Very Happy c'est gentil a toi .... ^^

blague a part, c'est vrai JJ beaucoup de chose t'échappe mais tu sais dans des moments comme cela, un jour tu aura encore mieux ( whistle ) <fais moi confiance, en tous je vais y veiller ...

Allé bon rasage les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:39

Bon avec le prix d'un MdC Fougère, tu t'offres au moins 4 savons HTGAM fdpi lol!

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 421259 Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 421259 Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 421259

Tu vends du rêve vIerge de fer

Je ne me prononcerai pas sur la dureté de la chose... C'est un terrain glissant... Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 421259



Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:55

oui mais tu sais mon ami moi c'est pas la quantité c'est la qualité .... Laughing whistle

snob

c'est vrai que c'est intéressant a un tel prix !!! le MDC c'est pas pareille c'est histoire de l'avoir quoi...normal, plus on grandi dans le noble art du rasage au CC, plus on a envie de chose plus raffiné ...après niveau prix nous sommes tous unanime pour dire que c'est un coupe gorge ! ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:57

Mais les savons HTGAM sont tout a fait raffines mon cher vierge de fer Razz
Il ne faut pas se fier a leur faible cout Wink. Leurs odeurs, bien qu'a l'allure funky sont tres travaillees et savent rester discretes et harmonieuses tout en etant bien presentes. Tres bon equilibre je trouve.

J'ai le mdc fougere et un echantillon du lavande (fourni avec le fougere). Meme si j'apprecie bcp le mdc, pour moi le htgam n'a absolument pas a rougir Cool .

J'aime bcp la fougere (meme si je trouve le parfum un peu trop discret) mais mon petit doigt me dit que le concombre doit etre juste.... love
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:34

Ouais et comme y a toujours des nouveautés et des éditions limitées.... ça aide pas pour le SAC...

Je savais pas que je finirais scientifique en savon à barbe. A force de commander... Pour la science... sourcils

Ceci dit, je passerai par Paris quelques jours en vacances avec ma chère et tendre. Comment résister à l'excuse pour me prendre un pot de MdC Fougère lol!

En attendant, y a pas al de trucs nouveaux sur le site HTGAM... Nooooooon... N'y aller pas... Vous craquerez comme j'ai craqué hier... .pleur
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:58

Bon merci les gars, je viens de commander : le coconut lime et le Meta Nectar hehe (le dernier me parait éxotique, je pense que madame va aimer ça !!!!! whistle lol )) ahh Verge de fer .... "je l'entend déjà " .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:58

*pardon j'ai oublié le *i a Vierge Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:21

pouce pouce

je suis curieux de connaitre tes impressions! Et ce meta nectar a l'air bien sympa aussi sourcils
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:34

gggrrrr....j'ai craque pour le concombre....
Tout ca c'est de la faute de Lyman!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:38

J'ai le cavendish et le condolier, et j'ai eu le bay rum.
Ces savons sont vraiment à la hauteur de leur réputation et le plus de HTGAM, pour moi, c'est vraiment tout leur parfum particulier qui sorte de l'ordinaire.
Le cavendish j'étais un peu déçu à sa réception, mais une fois la mousse montée bave
Le condolier est top aussi mais je trouve que le parfum est assez discret
Le bay rum, même s'il n'est pas désagréable est celui que j'ai le moins aimé, il sent surtout le clou de girofle.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:09

ouép LYMAN doit bien se marrer devant son écran, !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:58

whistle lol

M'en voulez pas les gars... connerie

C'est leur faute, fallait pas qu'ils fassent des savons aussi bien comme ça ^^ avec autant de trucs à tester "pour la science".

J'ai envie de me prendre des AS maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon How To Grow A Moustach    Savon How To Grow A Moustach  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon How To Grow A Moustach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains)
» How To Grow A Moustache
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon à barbe lequel?
» savon a barbe/savon normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: