Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Produit désinfectant

Aller en bas 
+2
johweb
mezu
6 participants
AuteurMessage
mezu

mezu


Nombre de messages : 17
Age : 109
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2014

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:52

Bonjour !

J'ai lu avec beaucoup d'interet le post sur la désinfection, que je pense suivre à la lettre pour mes occases.

En cherchant les produits conseillés, je suis tombé là dessus: mediprostore. com/steranios-2-desinfectant-haut-niveau. html  (je suis trop récent pour mettre des liens, j'affronte l'ordre et le loi, vous m'en excuserez je l'espère  Rolling Eyes )

Ce produit semble aussi efficaces que ceux conseillés, mais en moins cher ! Je pense qu'il doit y avoir des raisons pour qu'il n'est pas été conseillé par l'auteurs du post sur le desinfection. Pourrais je avoir quelques informations ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
mezu

mezu


Nombre de messages : 17
Age : 109
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2014

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:46

Ha ! Honte à moi je ne l'avais pas vu ! merci, comment je supprime ce post svp ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: : Re: Produit désinfectant    Produit désinfectant Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:36

TROP TARD  Twisted Evil 
relie bien les posts, prend ton temps , et tu découvriras bien des choses entre les lignes . scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mezu

mezu


Nombre de messages : 17
Age : 109
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2014

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:14

Bonjour !

J'ai du nouveau, et besoin d'un avis avisé !
Je peux me procurer du Surfanios gratuitement, mais est ce indiqué pour les lames ? C'est un produit qui sert pour désinfecter les outils dans les hôpitaux, niveau stérilisation c'est au top.
Par contre, n'est ce pas trop agressif pour un coupe choux ? merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:31

je vérifie ce soir mais il me semble que je m'en suis déjà servie a plusieurs reprises et que je n'ai pas eu de soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:53

mezu a écrit:
Bonjour !

J'ai du nouveau, et besoin d'un avis avisé !
Je peux me procurer du Surfanios gratuitement, mais est ce indiqué pour les lames ? C'est un produit qui sert pour désinfecter les outils dans les hôpitaux, niveau stérilisation c'est au top.
Par contre, n'est ce pas trop agressif pour un coupe choux ? merci d'avance  !!!

Salut


Le Surfanios, c'est pour les surfaces, et en particulier les sols ! Ca n'a JAMAIS été utilisé pour la désinfection des instruments.

Tu confonds avec l'HEXANIOS !!!!  snob 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:34

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
mezu

mezu


Nombre de messages : 17
Age : 109
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2014

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:39

Ha, je t'ASSURE, je ne confond pas le SURFANIOS et le HEXANIOS, mais je te remercie dans le doute ça aurait put être dangereux.
Dans les maternités il est bien plus utilisé que l'HEXANIOS, je ne sais pas pourquoi, mais je le tiens de source directement infiltrée dans le milieu  Cool  Cool  vache 

En revanche je ne sais pas si il est plus corrosif ou non, et donc dangereux pour nos belles lames. De toute façon on m'en envoie un bidon, j'essayerais le protocole utilisé avec l' HEXANIOS sur un vieux rasoir qu'il est impossible de rattraper, et je vous rapporterais les effets.

merci
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:49

alors je confirme,j'ai déjà utilisé du surfanios en suivant le protocole sans dégâts sur mes lames ni sur mes chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit désinfectant Empty
MessageSujet: Re: Produit désinfectant   Produit désinfectant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit désinfectant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit désinfectant "Barbicide"
» Produit après rasage
» Produit à risque!
» produit et préparation ?
» BONJOUR A TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: