Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  smuirph

Aller en bas 
+84
LeDoc66
nicko7780
Erimax.
bsaric145
toutouk20
Emix A.M.
Krach
luckyfred
next57
Malo P.
Cossu
Calimero
Kuma
Fabrice warriors
Yo Wan
LeTranchant
yogigui
Pascal78
Tonyk01
pierre13
MC
Dadatura
AQUA
stribouille
Le_sans_barbe
ylg0070
Jush
Ben2night
Grizzly
thescreaminghand
Don Diego
Westmoreland
Louisb
Alex369
alacoume
f3fontaine
romain78
vandendriessche
Fabrice
Ariscat
pepytoh
tomcat
Trognon
diabolo34
tetario
xNICOx
Barbidouille
Myjah
deltazulu
huji
Cabarfeidh
RICO B
Kinnor
fran6
Chignole
Julk
t_deleval
papa
Swizzy
lmaa67
Globaldiver
rico
Le Petit Français
batman79
BenoitM64
Ryoshin
hipster
matfiew
cajuncailloux
Oustoura
WillCll
flomon
smuirph
Misterbizz
merlin78
Mateo
corvo
Sinacle
Martinho
Beubs
Nucklesk
vierge de fer
cternet02
BobsleiiG
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:01

question posé par les membres ; c'est quoi le S.A.V SMUIRPH???

c'est simple , tout acheteur d'un de mes CC a la garantie sans limite de temps, pour refaire un affutage , affilage , ou réparer un accident ( dents , perte de fil etc ) sur son CC
il suffi d en faire la demande , et ensuite de me le renvoyer
je refait les travaux et je le renvois dans les plus bref délais jap
voilà
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78

Pascal78


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/12/2018

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:32

Bonjour,
Quelques jours après mon inscription au forum, je décide de sauter le pas et m'oriente vers un CC d'occasion comme recommandé sur le forum.
J'en repère un qui me plaît vendu par Smuirph et on entre en contact. Il se trouve qu'on habite pas loin et il me propose de passer chez lui. Et là il me sort des tas de coupe choux tous plus sympas les uns que les autres. Finalement je reste sur mon idée initiale de commencer avec un français, mais même ainsi le choix n'a pas été simple. Au final j'ai choisi celui-ci.
 smuirph - Page 5 20190113
Il vérifie la lame , la repasse aux pierres.
Puis vient la question de l'entretien du coupe chou et hop une petite formation au maniement du strop. Pas facile au début mais JL me donne plein de bons conseils.
Sauf que je n'ai pas de cuir... et lui non plus. (Enfin à vendre...) Il me propose donc de passer par un membre du forum, comme Chewbacca, dont il m'a fait essayer une de ses oeuvres, ou sinon par Pascal1362 sachant que dans ce cas il se propose de s'occuper de tout.
Dans tous les cas il me prête un de ses cuirs en attendant que je reçoive le mien.
jap
Au final je choisis l'option Pascal (c'est bien connu, les Pascal sont les meilleurs lol! ) et le temps ayant passé vite, je dois me rentrer avec un beau cc à finir de passer au cuir car on a pas eu le temps de finir et un cuir de prêt.
La période de fête arrivant, je ne tente pas l'expérience coupe chou tout de suite, mais j'en profite pour m'entraîner au cuir et finir de préparer la lame.
Les fêtes passées Smuirph me recontacte pour me dire qu'il a reçu mon cuir. Hop je repasse, lui rends son prêt que j'espère ne pas avoir abîmé avec mon entraînement de petit scarabée, et je lui montre mon CC afin d'avoir son avis sur le résultat de mon entraînement. Tout va bien, la lame est SR, j'ai rien cassé :-)
Il en profite pour polir le rasoir à quelques endroits où il restait des tâches, merci!
Je repars avec un cc encore plus beau et un strop magnifique (yogigui a tout écrit pour les remerciements à Pascal, je n'aurais pas mieux fait alors je n'ai que plussoyé :-) )
Il ne reste plus qu'à l'essayer maintenant...
Merci Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:42

jap merci mon ami

n'oublie pas que tu peux passer quand tu veux en cas de problème

S.A.V NO LIMITE jap
Revenir en haut Aller en bas
yogigui

yogigui


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : TOURS GEO
Date d'inscription : 01/12/2018

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Service Après Vente du Smiurph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:22

Heureux acquéreur d'un Coupe Chou d'occasion provenant des petites annonces du forum, je souhaitais ici vous faire part de mon expérience, et en profiter pour que d'autres puissent témoigner.

Si vous ne le connaissez pas c'est que vous arrivez tout juste sur le forum, sinon impossible de passer a côté, oui il s'agit du Smuirph.
Je sais qu'il y a déjà un post sur le vendeur, mais aucun sur cette fameuse GARANTIE à VIE !

Voici mon histoire :
J'ai acheté fin décembre un très sympathique Coupe Chou au Smuirph. Lors de l'achat outre les très bons conseils de passionné, celui-ci me dit que mon CC est garanti à vie ! A vie ? Oui il est comme ça Jean Luc !
Pour faire rapide il m'explique que si j'ai un soucis je peux le contacter, que ce soit un accident, un problème "technique" (affilage, passage a la pierre, réparations en tout genres sur une de ses lames) ou envie de changer ... comment dire... GENIAL !!!  Very Happy Il te présente ça comme une assurance pour que même les débutants puissent avoir l'esprit tranquille en se lançant dans le rasage au CC. :zen:
Sur le coup je me dis qu'il y a peu de chance que j'ai à "faire marcher" cette garantie...

Vous le voyez venir ?
Jeudi dernier... séance d'affilage avant mon rasage et là... gros poissard que je suis, je cogne le nez de mon CC contre la vitre de ma douche   triste
La loose  Sad
je tente de le repasser sur le cuir et bam rayure sur le store  .pleur
Du coup j'envoie un petit message au Smuirph, et là il me dit :" t'inquiète mon grand y la garantie du Smuirph"... ENCORE GENIAL !!!

Je lui ai envoyé mon CC aujourd'hui et Jean Luc m'a dit qu'il me le renvoyait le plus vite possible.vache

Merci le Smuirph jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Service Après Vente du Smiurph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:48

jap 
En effet la garantie SMUIRPH n'est pas une légende ou un délire Razz Razz Razz 
LE S.A.V NO LIMITE garantie votre lame sur simple demande en cas de problème même si les dégâts sont dû a une mauvaise manipulation de votre part jap 
pourquoi faire ça ? c'est simple , LA SATISFACTION TOTALE DU MEMBRE CCC qui a acquis une de mes lame jap 
la vie est chère , un CC aussi , donc pourquoi en changer sachant qu'un simple coup de TEL Vous permet de tout remettre en ordre jap 
YOGIGUI en est lui aussi la preuve , vous pouvez compter sur moi jap
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:40

Grand Sage ce Smuirph jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:05

M a écrit:
Garantie à vie d’accord mais comment on fait si demain le smuirf se tranche la carotide avec sa plus belle lame ? whistle

Ben, à vie c'est jusqu'à disparition d'un des deux contractants, non ? Comme le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:41

j'ai un légataire , qui a ma mort aura tout mon bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
et croyez-moi ce n'est as un cadeau Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:44

Yo Wan a écrit:
M a écrit:
Garantie à vie d’accord mais comment on fait si demain le smuirf se tranche la carotide avec sa plus belle lame ? whistle

Ben, à vie c'est jusqu'à disparition d'un des deux contractants, non ? Comme le mariage.

Jusqu’à disparition de l’acheteur je veux bien mais pas du vendeur, c’est une arnaque !

Jean Luc, il faut éclaircir cette situation ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:15

Razz Razz Razz  en fait c'est une arnaque , c'est la garantie du coupe chou , une fois mort , c'est mort, la garantie prend fin snob
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice warriors




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Carlepont
Date d'inscription : 03/02/2019

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:52

Salut,

Bon comment dire, nouveau inscrit la semaine dernière mais lecteur des bons conseils depuis longtemps j'ai donc pris un cc d'occase et shave ready au SMUIRPH.

Le Fram de la semaine dernière dans les petites annonces, rendez vous ce lundi à 9h00 chez lui car je souhaitais un ptit cours car je ne me voyais pas partir à l'aveugle et faire n'importe quoi surtout au niveau entretien.

J'avais prévenu ma femme qu'il n'y en aurait par pour longtemps et serais de retour rapidement mais je ne connaissais pas jl......
petit cours de cuir, démonstration à la pierre, papotage sur le rasage, comment masser au blaireau démonstration de rasage.......et il est déjà 13h00 affraid

Ce mec est super accueillant, on est pote en 5 minutes et en plus il m'avance un cuir pour l'entretien donc je le conseille a tous, pour des conseils, ou meme papotter d'une passion commune,

MERCI POUR CETTE SUPER FORMATION, et essai demain du cc pour la st valentin puisque je connais déjà le cadeau de mme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:03

Bonjour à tous,
J'ai pris un Frameback des Frères Gellé à Smiurph courant janvier et comment dire 'c'est le top'. La lame est très douce et qu'elle faucheuse de poils (faut rester concentré les gars sinon  tinostar )
Déjà superbe coupe choux conforme à l'annonce, envoi soigné et rapide. Super communication aussi. Franchement, rarement connu quelqu'un d'aussi sympa, qui partage sa passion.
Je recommande vivement le Smuirph.
Merci Jean-Luc pour tes conseils. jap
A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/02/2019

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon premier coupe-chou acheté chez smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 13:31

Hier j'ai passé une excellente après-midi chez smuirph. Je lui ai acheté un coupe-chou ancien de marque Dorko qu'il a préparé devant moi ainsi qu'un cuir. J'ai vu à cette occasion le travail d'affûtage avec la pierre, d'affilage avec le cuir. Pendant tout ce temps où il s'affairait à préparer le rasoir, il m'a parlé de sa passion pour les coupe-choux. Je le remercie pour le temps qu'il m'a consacré. J'ai beaucoup appris avec lui, tant d'ailleurs que ces informations se mélangent dans ma tête aujourd'hui. A moi maintenant de commencer à me raser avec cet outil. Je vais y aller par étape, en prenant mon temps, comme il me l'a conseillé. Merci encore, smuirph.

P.S. J'avais créé un nouveau message ce matin sans voir qu'un sur smuirph existait déjà. Désolé ! Je recrée ce message à la suite des autres.


Dernière édition par Kuma le Mer 20 Fév 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 13:36

Kuma a écrit:
Hier j'ai passé une excellente après-midi chez smuirph. Je lui ai acheté un coupe-chou ancien de marque Dorko qu'il a préparé devant moi ainsi qu'un cuir. J'ai vu à cette occasion le travail d'affinage avec la pierre, d'affilage avec le cuir. Pendant tout ce temps où il s'affairait à préparer le rasoir, il m'a parlé de sa passion pour les coupe-choux. Je le remercie pour le temps qu'il m'a consacré. J'ai beaucoup appris avec lui, tant d'ailleurs que ces informations se mélangent dans ma tête aujourd'hui. A moi maintenant de commencer à me raser avec cet outil. Je vais y aller par étape, en prenant mon temps, comme il me l'a conseillé. Merci encore, smuirph.

P.S. J'avais créé un nouveau message ce matin sans voir qu'un sur smuirph existait déjà. Désolé ! Je recrée ce message à la suite des autres.

Jean-Luc est un bon vivant, mais ne fait toujours pas de fromage. Donc pas d'affinage mais de l'affûtage à la pierre.
Encore une victime des correcteurs automatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/02/2019

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:27

Yo Wan a écrit:
Kuma a écrit:
Hier j'ai passé une excellente après-midi chez smuirph. Je lui ai acheté un coupe-chou ancien de marque Dorko qu'il a préparé devant moi ainsi qu'un cuir. J'ai vu à cette occasion le travail d'affinage avec la pierre, d'affilage avec le cuir. Pendant tout ce temps où il s'affairait à préparer le rasoir, il m'a parlé de sa passion pour les coupe-choux. Je le remercie pour le temps qu'il m'a consacré. J'ai beaucoup appris avec lui, tant d'ailleurs que ces informations se mélangent dans ma tête aujourd'hui. A moi maintenant de commencer à me raser avec cet outil. Je vais y aller par étape, en prenant mon temps, comme il me l'a conseillé. Merci encore, smuirph.

P.S. J'avais créé un nouveau message ce matin sans voir qu'un sur smuirph existait déjà. Désolé ! Je recrée ce message à la suite des autres.

Jean-Luc est un bon vivant, mais ne fait toujours pas de fromage. Donc pas d'affinage mais de l'affûtage à la pierre.
Encore une victime des correcteurs automatiques !

Merci Yo Wan. Eh oui ! Je viens de corriger le corps du message. Tant pis pour le fromage et tant mieux pour le rasage !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:55

Alors voilà,
Je cherchais un rasoir 6/8, near wedge, et j'ai trouvé dans une petite annonce de Smuirph.
C'est moi qui l'ai acheté.
L'envoi fut rapide et l'emballage à l'épreuve des balles.
Merci à toi, Smuirph, d'avoir accompli cette vente avec soin et sérieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cossu

Cossu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2019

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:55

Salut à tous,

Etant novice du Coupe-Chou, mon achat auprès de Smuirph de mon kit débutant était empli de curiosité, d'excitation avec une légère appréhension et j'ai été servi comme un roi ! king

L'annonce était déjà alléchante mais, suite à notre conversation téléphonique, la proposition qu'il m'a faite était très différente, parfaitement adaptée à mes envies/besoins et tellement magique !  jump
Il m'a envoyé le colis dès qu'il a pu et que j'ai reçu en parfait état avec des petites surprises à l'intérieur.  love

J'ai donc reçu un CC Frameback adapté à mes capacités avec des blaireaux, des savons et un strop pour apprendre à maîtriser l'art du Coupe-Chou dans les meilleures conditions.  Very Happy

Je n'apprends rien aux anciens ici, mais Jean-Luc est extrêmement généreux, disponible et pleins de bons conseils donc je recommande sans hésiter. cheers

Maintenant, j'ai préparé la trousse de soin (pour le cas où...), le téléphone (pour le fameux SAV Smuirph si j'ai besoin de conseils supplémentaires) et il n'y a plus qu'à ! hehe  rasage2

Merci beaucoup et j'ai hâte de refaire du business avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:43

jap

oui en effet le kit n'avais plus rien à voir lol
ton rêve était un frameback , mais il n'était pas dans l'annonce scratch
pas de problème pour le SMUIRPH , tu as ton frameback cheers et bien d'autres surprises Razz Razz Razz Razz
merci à toi jap
Revenir en haut Aller en bas
Malo P.




Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/06/2019

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 12:30

Bon, puisqu'il faut absolument dire que l'on a acheté via les petites annonces (j'ai du manquer quelque chose dans le règlement :zen: ) , je précise que je lui ai pris le sheffield near wedge qui se trouve dans les petites annonces terminées boulet Avis aux suivants donc, sinon... combat lol!

Sinon je reposte à peu de choses près le même commentaire : le smuirph est un vendeur idéal, disponible, sympathique, généreux, heureux de donner plein de bons conseils. Je suis passé chez lui et ai pu tâter quelques uns de ses coupe-choux, j'ai eu droit à une leçon d'affilage au cuir. Il m'a fait me sentir très à l'aise et on a bien bavardé une heure où deux
J'ai aussi malgré tous mes soins du faire appel au sav illimité car j'ai fait des erreurs d'affilage mais il a bien repris le fil et s'est même rasé avec devant moi pour le tester, et m'a précisément expliqué ce qui n'allait pas
Je recommande à fond le vendeur, allez y les yeux fermés jap
Revenir en haut Aller en bas
next57

next57


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 26/07/2017

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:01

Un petit retour sur un achat que je viens de conclure avec Jean-Luc...
Que dire... gentillesse, disponibilité, rapidité d'envoi et surtout un coupe-chou magnifique et SR qui m'a deja procuré un rasage parfait...

Un grand merci encore au Smuirph et à sans doute un prochain achat que je referai les yeux fermés!!!

je posterai dans les rasages du jour dès que j'ai un peu de temps et moins la flemme de faire une belle photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luckyfred

luckyfred


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 11/02/2020

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 13:53

Aaaaah le smuirph, mais qu'est-ce que tu as fait à mes coupe-choux ???!!! affraid affraid affraid  

Je t'ai amené 2 pelles à tarte et tu me les a transformé en sabre laser!!! lol lol lol

J'ai enfin pu tester le résultat de ton travail et c'est le jour et la nuit. J'ai à peine entamé mon rasage que j'ai vu tout de suite la différence par rapport à avant. Un vrai bonheur d'utiliser mes bêtes remises à neuf rasage2  
D'ailleurs je n'ai pas eu de soucis pour me raser intégralement. Comme tu le disais, je n'ai pas eu besoin de faire la moustache à rebrousse poil. Juste 2 passes dans le sens du poil ont suffit  Smile
Je n'ai clairement pas senti le besoin de finir mon rasage à l'électrique (c'est une première!).
Du coup, j'ai redécouvert les joies des micro coupure tinostar

Merci beaucoup pour ton accueil et ton aide. J'ai passé un super moment et tes conseils m'ont bien aidé.

Il va falloir que je pratique pas mal le cuir pour bien gérer la technique d'affilage. Quand je l'aurais bien en main je pense que j'investirai dans un cuir de meilleur qualité Wink

Et tu as réussi à me donner envie à tester les wedge ... déjà que je voulais tester les extra sonnant. C'est malin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 15:28

jap merci de ce retour mon grand

:zen: un laser , peut être pas, j'ai fait le minimum au vues du temps passer ensemble
content que tu apprécies enfin le rasage au CC jap
Revenir en haut Aller en bas
luckyfred

luckyfred


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 11/02/2020

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 10:10

Oui j'ai peut-être fait mon marseillais mais pour un néophyte comme moi, j'ai vraiment vu la différence avant et après et j'ai vraiment eu l'effect WOW! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 10:18

je te comprends mon grand, comme je te l'ais dit, le cuir est larme absolue pour un bon affilage jap
change de cuir Rolling Eyes et tu auras un rasage de plus en plus doux jap
Revenir en haut Aller en bas
luckyfred

luckyfred


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 11/02/2020

 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 11:23

Clairement! Tu m'as convaincu là dessus. Quand j'aurais bien pris le coup de main sur mon cuir, c'est le prochain achat que je prévois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 smuirph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smuirph
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» le S.A.V du SMUIRPH
» LE SMUIRPH et le 3C
» 8 ANNEES DE 3C
» LE SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: