Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur ma dernière acquisition

Aller en bas 
+6
rem.44
warem
Richpa
fmal
pascal13692
jeanclaude666
10 participants
AuteurMessage
jeanclaude666




Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Kyoto, Japon GEO
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:30

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce CC sur Ebay hier, 36 € FDPI, c'est mon deuxième CC car mon premier est un Dovo d'entrée de gamme et j'en voulais un deuxième pas cher pour alterner.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement,

JC666

Votre avis sur ma dernière acquisition 1236270270_51be_1

Votre avis sur ma dernière acquisition 1236270315_52f6_1

Votre avis sur ma dernière acquisition 1236270333_5251_1
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:53

L"a l'air bien, simple, sobre. un 6/8ème ?
36 € pour ça, c'est pas donné quand même.
bon rasage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:09

j'aurais tendance à dire la même chose que Pascal13692....

s'il est shave ready, ça reste très honnête... sinon, un tout petit peu cher....

enfin, je dis ça.... mais quand on a flashé sur une pièce qui nous plait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:10

Bonne base me semble , pour le prix , bah on peut se dire qu'il sera aussi bien pour raser qu'un neuf 2 fois plus cher study
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaude666




Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Kyoto, Japon GEO
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:27

Le truc c'est que je ne voulais pas me racheter de l'entrée de gamme neuf à 60 ou 70 €.

Je préfère attendre un peu et me faire la main puis investir dans un Dovo plus haut de gamme ou encore un Wacker.

En l'occurence le CC à l'air assez sain et ça me suffit pour ce que je veux en faire, de plus comme dit Richpa c'est deux fois moins cher (ou à peu près) qu'un neuf.

De plus a priori c'est un 6/8 et les Dovo entrée de gamme sont en 5/8 et j'avais envie d'essayer du 6/8.

Cordialement,

JC666
Revenir en haut Aller en bas
warem

warem


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:18

Je l'avais suivi également, pour ensuite m'attacher à un autre produit.
Le problème quand on commence comme toi et moi c'est que l'on manque d'expérience au niveau des prix pratiqués et comme on est impatient d'avoir son matériel...
Mais à 36€ je l'aurais également pris, les plus expérimentés peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:31

Et bien moi, je trouve qu' il les vaut , ses 36 € ! En plus, il me plait bien ... Embarassed
La lame est vraiment saine, ni oxydée ni tachée, et le fil n' a pas l' air ébréché : du coup, la remise en route s' avère plus facile pour un débutant : pas de polissage poussé, pas de rattrapage de fil avec plusieurs pierres, ni de perte de largeur de lame, du coup !
La pointe, simple, est bien propre, et pas trop ronde: j' aime bien !
Les marquages sont propres, bienqu' effacés juse comme il faut pour renforcer cette impression d' "outil qui a vécu" !
Les chasses noires n' ont pas l' air rayées, et brillent bien.
C' est un " trois rivets", et ça me plait bien: au moins, c' est original ! Et la forme des chasses n' est pas trop classique, avec des extrémités qui fleurent bon le vintage !
Et comme c'est un Solingen, apparemment de la belle époque, tu devrais en être satisfait !

Une belle prise, bravo ! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:03

rem.44 a écrit:
Et bien moi, je trouve qu' il les vaut , ses 36 € ! En plus, il me plait bien ... Embarassed
La lame est vraiment saine, ni oxydée ni tachée, et le fil n' a pas l' air ébréché : du coup, la remise en route s' avère plus facile pour un débutant : pas de polissage poussé, pas de rattrapage de fil avec plusieurs pierres, ni de perte de largeur de lame, du coup !
La pointe, simple, est bien propre, et pas trop ronde: j' aime bien !
Les marquages sont propres, bienqu' effacés juse comme il faut pour renforcer cette impression d' "outil qui a vécu" !
Les chasses noires n' ont pas l' air rayées, et brillent bien.
C' est un " trois rivets", et ça me plait bien: au moins, c' est original ! Et la forme des chasses n' est pas trop classique, avec des extrémités qui fleurent bon le vintage !
Et comme c'est un Solingen, apparemment de la belle époque, tu devrais en être satisfait !

Une belle prise, bravo ! cheers

+1 de la part du Wookie de service Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:26

moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:48

Ouais, lame assez saine avec un motif ("Lucky Hit Razor"), forme générale arrondie et ramassée un peu trapue assez sympa, chasse propre, à 36€ c'est une bonne acquisition.
(Au début j'avais lu "Fucky Hit Razor" Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
guerty

guerty


Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:01

Ca me parait pas mal également. Tout ce qu'il y a de sobre mais la lame est peut-être excellente et elle à l'air en bon état. Ma meilleure lame est loin d'être la plus belle et la plus neuve mais c'est quand même la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière acquisition   Votre avis sur ma dernière acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ma dernière acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition Le grelot.
» ma derniere acquisition
» Ma dernière acquisition.
» Dernière acquisition
» Dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: