Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passaround Scrap Kamisori

Aller en bas 
+23
Jeanfy
ybipbip
vierge de fer
kr0ots
alorcaalors
Conall
lypos33
Barbidouille
Desch
merlin78
Belkira
Turambar
corvo
rungis78.76
Aggelos
Lyman
nicorinne
Ericpseudo
antoine46
erjdecharente
Thaeris
t_deleval
cardoso5fr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:54

Ericpseudo a écrit:
antoine46 a écrit:
cardoso5fr a écrit:
Lol vu le temps qu'il traine à gauche à droite, tu peux prendre le temps qu'il te faut tant que c'est pas 1 mois Very Happy
merci juste le temps que la barbe repousse un peu
et je ne veux pas rester sur ma premiere impression
on va attendre quand meme l'avis d'Eric

Prend le temps qu'il te faut pour apprivoiser la bête, on est pas aux pièces vache
Laisse le temps à ta barbe de pousser  flower

Wink jap
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:31

Lol pas l'air terrible la première impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:33

cardoso5fr a écrit:
Lol pas l'air terrible la première impression lol!

ben pas terrible peut être pas mais une premiere pour moi et je pense aussi que je m'y suis pris comme un manche boulet
Revenir en haut Aller en bas
lypos33




Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2014

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:54

Je suis partant pour tester si possible

1 : T_deleval
2 : Antoine 46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
6 : rungis78.76
7 : Corvo
8 : Turambar
9 : Belkira
10 : Desch
11 : Barbidouille
12 : Lypos33

Moi j'aime bien ce style brute de fonderie, ça fait warrior fou
je suis sur le coup d'un  Kamisori Iwasaki  mais je crois que ça être très très dur ohwell
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:56

antoine46 a écrit:
cardoso5fr a écrit:
Lol pas l'air terrible la première impression lol!

ben pas terrible peut être pas mais une premiere pour moi et je pense aussi que je m'y suis pris comme un manche boulet

ça m'a fait exactement pareil pour moi (c'est pour ca que j'ai voulu le retester et que je l'ai gardé aussi longtemps Embarassed )
Je pense que c'est un rasoir qui doit etre dompter
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:16

t_deleval a écrit:
antoine46 a écrit:
cardoso5fr a écrit:
Lol pas l'air terrible la première impression lol!

ben pas terrible peut être pas mais une premiere pour moi et je pense aussi que je m'y suis pris comme un manche boulet

ça m'a fait exactement pareil pour moi (c'est pour ca que j'ai voulu le retester et que je l'ai gardé aussi longtemps Embarassed )
Je pense que c'est un rasoir qui doit etre dompter

oui!!!! je vais le dompter combat
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:39

Merci bien à toi Barbidouille, j'allais le faire justement. Suis curieux de voir ce que ca raconte ces bestioles, à force d'en entendre parler de loin en loin... Mais apparemment, faut choper le coup de main !  Embarassed

Dis donc Cardoso, il fait particulièrement scalpel le tien Suspect  : c'est histoire de faire du tri dans les aventureux du forum à coup de tranchage de carotide affraid , ou il y a une volonté ergonomique derrière?

Merci en tout cas de m'intégrer dans ce tour de passes, je tâcherai d'en être digne !
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:08

Alors vous attendez pas à tester un kamisori traditionnel, là on est sur un manche en titane, une lame dans un acier moderne inox avec des carbure de niobium très agressif. ON est a une monde d'un kami en tamahagané par exemple Very Happy

La forme aussi est particulière et faut apprivoiser l'épaisseur du manche et sa texture Very Happy. Mais sinon c'est un rasoir totalement fonctionnel, quoiqu'un peut court pour bcp qui ont trouvé le rasage complet fastidieux, de mon coté, si j'ai passé deux minutes de plus qu'avec un autres kami pour me faire le visage en trois passes Very Happy. Mais bon j'ai du l'utiliser une bonne quinzaine de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:30

cardoso5fr a écrit:
Alors vous attendez pas à tester un kamisori traditionnel, là on est sur un manche en titane, une lame dans un acier moderne inox avec des carbure de niobium très agressif. ON est a une monde d'un kami en tamahagané par exemple Very Happy

La forme aussi est particulière et faut apprivoiser l'épaisseur du manche et sa texture Very Happy. Mais sinon c'est un rasoir totalement fonctionnel, quoiqu'un peut court pour bcp qui ont trouvé le rasage complet fastidieux, de mon coté, si j'ai passé deux minutes de plus qu'avec un autres kami pour me faire le visage en trois passes Very Happy. Mais bon j'ai du l'utiliser une bonne quinzaine de fois Very Happy

pour ma part la longueur ne pas gênait
même je dirai plus passe partout pour mon visage et pas spécialement un rasage plus long
qui me donne bien envie de me faire un mini cc avec une belle lame déjà raccourci
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:53

voila mon deuxième test réalisé
n'ayant aucune personnalité je vais suivre le modèle t_deleval

visuel
premier contact visuel rien de particulier
mais après le même effet qu'un morceau de musique plus on l’écoute plus on l'aime
j'aime beaucoup ce coté matériaux brut j'aime sa gueule
belle finition très beau travail

La prise en main
au premier coup j'ai cherché un peu comment le prendre la deuxième fois aussi mais mieux,peut être dû à ma premiere fois
je n'ai pas ressenti de lourdeur mais peut être un manche un peu gros ou épais en soit bien présent , pas ressentit de gêne sur sa longueur
apres un avantage il passe partout plus aisé pour certaines zones

L’affûtage
particulier à faire dû à la forme de la lame,très courte et en smile mais j'ai réussi à bien reprendre le fil (La Lune) j'aurai peut être du commencer par un petit coup de coti


affilage
plus facile au strop qu'au paddle sur le paddle le manche à tendance déséquilibré la lame obligé de compenser

le rasage
peut etre un avis pas objectif car j'ai une barbe et une implantation très particulière
les cc lourd me conviennent et c'est ce que j'ai adopté
premier rasage sur une barbe longue ressenti pas top sur la premiere passe il m'a tiré la goule (impression déjà ressenti avec un cc non préparé par mes soins )
deux passe plus douce et troisieme aussi

second rasage mieux mais pas la panacée  non plus

j'ai eu du mal à trouver un angle celui qui me vient par reflex ne me convenait pas avec un peu plus d'angle c’était mieux
mode fauchage mieux aussi
la deuxième passe avec moins d'angle tendance à faire glisser toute la lame

conclusion
très bel objet avec un look sympa
je pense qu'il demande un temps d’adaptation,il faut l'apprivoisé,le dompté il m'aurait fallu beaucoup plus de temps (plusieurs rasage plusieurs semaines Laughing )  car rien a voir avec un cc pour moi
son coté passe partout c'est génial
en contre partie (seulement pour moi) lame trop légère

voila je crois avoir fait le tour geek
merci  cardoso5fr de m'avoir permis de participé à cette expérience jap

le cc sera envoyé à Eric désinfecté et passer quelques coups sur le cuir
je tacherai de le protéger de façon à sécuriser le fil
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:20

Ben sur une lame tout juste sortie de pierre c'est un peu normal que cela soit vif et le niolox est un peu rugueux. Il lui faut du temps pour s'adoucir. c'est dommage que je n'ai pas assez insisté sur la manière de protéger le truc pendant le transport ou que j'ai pas pris la peine de lui faire une boite digne de ce nom Very Happy

Je saurais pour la prochaine fois.

Celui là est particulièrement étrange dans sa conception surtout avec son manche large Very Happy

Merci du retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:34

cardoso5fr a écrit:
Ben sur une lame tout juste sortie de pierre c'est un peu normal que cela soit vif et le niolox est un peu rugueux. Il lui faut du temps pour s'adoucir. c'est dommage que je n'ai pas assez insisté sur la manière de protéger le truc pendant le transport ou que j'ai pas pris la peine de lui faire une boite digne de ce nom Very Happy

Je saurais pour la prochaine fois.

Celui là est particulièrement étrange dans sa conception surtout avec son manche large Very Happy

Merci du retour Very Happy

c'est justement son "étrange dans sa conception" qui lui donne son charme
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:06

relais passé
le kami a été posté samedi
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 7:36

CC reçu hier. Merci Antoine46 pour l'envoi bien protégé.
Longue journée hier et aujourd'hui, je post dès le premier rasage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:29

J'entends déjà certains qui disent :
« mais qu'est-ce qu'il fait avec le kami ? »
« il va pas le garder trop longtemps au moins ? »
« et en plus il donne pas de nouvelles... »

Moi je dis : « ok, ça arrive »   sourcils

Me voilà et je garde la classification précédente.

Visuel :
Tout d’abord je dois dire que c'est le premier kami que j'utilise et vois de prêt.

Avec ce CC "tout métal", ses deux plaques bien écartés et bien larges pour la chasse, ce qui n'est pas la caractéristique première des kamis (pour la chasse large) que j'ai pu voir ici et là sur le forum ... il est classe  king , bien que je sois loin d'être un connaisseur.
A l’extrémité de la chasse, la partie brillante trouée fait bien la balance entre lame et chasse. Je trouve que cette partie brillante non arrondie est gênante à l'affilage, ça fini par « piquer » un peu, c'est mon côté douillet :-)
L'épaisseur de la chasse n'est pas pour moi un point négatif (d'ailleurs y en a t il sur ce kami ?). Une petite remarque sur le placement des vis qui fixent les parties métalliques de la chasse, l'alignement n'est pas au dixième de millimètre, mais là je chipote, c'est en le regardant longtemps avec envie que je l'ai remarqué  Embarassed
L'ensemble est très homogène et plutôt très beau (ok pas très original comme adjectif), ce p'tit gros tranchant est vraiment sympa visuellement, ça change radicalement des CC « classiques ». Il est aussi moins long qu'un CC. Je dois reconnaître (et pas sous la menace) que je préfère généralement les lames fines aux épaisses.
Coté lame (épaisse) et soie,... superbe, ce contraste entre la lame brillante et le haut de celle ci (à l’opposé du fil), grise et quelque peu rugueuse est une idée géniale, Cardoso sait faire dans le détail.  

Prise en main :
Pas très courant pour moi qui suis habitué à avoir une chasse aussi longue qu'une lame, du coup j'ai tendance à faire une rotation du CC sur lui même et "attaquer" avec une position différente, surtout pour la finition du menton. Alors c'est à ce moment que je me dis : attention ça coupe fort ... La prise en main n'est pas difficile, au contraire.

L’affûtage :
Je passe et pourtant j'ai le trio qui attend sagement dans un tiroir depuis ...
Merci Antoine, le fil reste nickel hors de son rangement, cependant très beau.

Affilage :
J'ai affilé sur paddle et sur stop, je trouve plus facile d'affiler cette lame sur paddle alors que pour les autres lames plus conventionnelles je préfère le strop. Évidemment sans délaisser le paddle du poilu  Very Happy  que j'utilise pour les lames qui me demandent plus de travail.
Je pense que ma difficulté liée à l'utilisation du strop est due à la différence de niveau "brute" entre la soie et la chasse, l'épaisseur du manche du kami. C'est là le seul défaut (si je peux appeler ça un défaut) que je lui trouve. J'aurai été comblé si la soie avait été un tout petit peu plus longue, ce qui aurait éloigné ce mini étage.

Rasage :
Kami très agréable et bien que la lame ne soit pas des plus grandes et fines, elle retient une bonne quantité de mousse. Il faut vraiment que je me gendarme pour le changement d'angle et de position de la lame sur ma trogne, ça va trop vite, mais c'est moi qui dirige … ouf.
Le smile de la lame comme le souligne t_deleval engage au fauchage, mais là encore je me méfie d'une lame que je ne connais pas trop. Aucune coupure depuis que je l'utilise (je touche du bois en écrivant ça).
Elle tranche pas mal la p'tite grosse ;-) avec cette lame assez épaisse.

Conclusion :
Waouh , c'est super sympa de la part de Cardoso d'avoir proposé ce passaround de kami.  Ce geste m'aura permis de voir ton travail de prêt, c'est très très bien fini et redoutablement efficace.
Je dis simplement MERCI  jap  et ENCORE  cheers .Tes créations sont  drunken

Pour finir, je pense le garder jusqu'à la fin de la semaine (j'ai pas dit quelle semaine *  Suspect  ) si ça ne gêne pas nicorinne, le suivant sur  la liste qui a le plaisir d'être aussi en ce moment le détenteur DU colis magique.
Je mettrai de la gaze pour la protection du fil. Je peux ?

* 14 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:08

MP envoyé à Nicorinne pour avoir son adresse, le kami reprend bientôt la route ...
Merci encore Cardoso, avec ce kami c'est un peu noël avant l'heure santa (même si on garde pas le cadeau )
Au suivant

Et la gaze pour la protection du fil. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:11

Merci pour ce retour détaillé Very Happy.

Pour la protection du fil fait au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Conall

Conall


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Lille - GEO
Date d'inscription : 14/06/2012

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:42

bonjour Cardoso, est il possible de s'ajouter à la liste?

1 : T_deleval
2 : Antoine46
3 : Eric Pseudo
4 : Nicorinne
5 : Lyman
6 : rungis78.76
7 : Corvo
8 : Turambar
9 : Belkira
10 : Desch
11 : Barbidouille
12 : Lypos33
13 : Conall

Petite question, le niolox ca rouille? J'ai en tête un etuit en cuir moulé...
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:49

C'est un inox mais qui craint un poil l'oxydation malgrés tout. Mais c'est tout de même un inox, il se ternira pas comme un c130, on peut mouler le cuir dessus sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Conall

Conall


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Lille - GEO
Date d'inscription : 14/06/2012

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:50

Merci
Je mettrai quand même une couche de film plastique dessus alors.
J'ai le temps de prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:51

Ericpseudo a écrit:
MP envoyé à Nicorinne pour avoir son adresse, le kami reprend bientôt la route ...

(Faire une voix caverneuse et suave -mais pas trop-)
J'appelle Nicorinne ... le petit Nicorinne est attendu (par moi) au post central "Passaround Scrap Kamisori"
ou en MP.... Merci
(Maintenant vous entendez : ding ding dong)  

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:21

Un point après de longs jours d'attente sans réponse à mes messages privés.
Nicorinne ne répond pas à mon MP (une semaine), ni à mon appel sur ce post  study  
En accord avec Cardoso, je passe au suivant qui est Lyman (3 jours et toujours pas de réponse)
(Nicorinne reprendra son tour juste après, ou avant Lyman si ce dernier en répond pas, ça se complique là  scratch )

Dommage qu'il n'y ait pas de réponse plus rapide, ça "plombe" un peu le passage de relai sourcils pour ceux qui sont impatient de tester cette superbe lame. Il faut aussi dire que la période est chargée pour tout le monde et plus pour certains ...

Au moins, les gars du nord et du pas de calais en mini-convention à Lille ce jour ont pu la regarder  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:16

Salut,

Ah y est j'ai répondu What a Face

putain pourquoi les journées ne font que 24 heures.......................
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:02

Le kami a pris la route en colissimo R2, recommandé, contre signature .
Numéro : 8U01278662907
Nicorinne, tu m'avertis quand tu le reçois ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Contenu sponsorisé





Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Scrap Kamisori   Passaround Scrap Kamisori - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Scrap Kamisori
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passaround Bryan (Cassca) Kamisori
» Kami Scrap
» Kami Scrap 2
» Passaround Cardo CC [TERMINE]
» Kami Scrap "Gundam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: