Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:24

Merci Jean-Luc pour le Mk. Hate de pouvoir l'essayer.
un peu à contrecoeur car c'était fort tôt, j'ai du partir un peu tôt pour m'occuper de la petite famille. C'est pour la bonne cause quand même.

Un jour, donnera tu ton pouvoir d'aimant à TI à dos guilloché ? lol

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:56

Messieurs, c'était fort sympatique jap

A bientot pour de nouvelles aventures Razz

Bonne fetes a vous jump
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:28

Vivement que je puisse revenir vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:25

SALUT LES COPAINS

l'année 2016 ce finie et les permanences aussi Mad
hier la dernière a eu lieu :spamafot:
mais je remet ça de plus belle en 2017 jump jump

que de bons moments passer ensemble autours d'une bière , que de passion partager jap
cette année fut très prolifique en jeunes pogotonome de tout bord , et de classe social très différente jap ce qui fait la force de ces réunions
vous savez a quel point je suis attacher , au partage a l'entraide et surtout a légalité entre tous
je ne peux que vous remerciez de votre comportement vis a vis des plus (faible ) en leurs démontrent que la pogotonomie est accessible a tous et pour tous
merci de partager vos connaissances avec tous ceux qui nous rejoignent au fil des permanences jap
merci encore pour votre sympathie envers moi ( petits cadeaux jap )

bon j'arrête Sad vous allez me manquer mes petits poulets Razz Razz Razz Razz )
je vous embrasse tous , et je vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année

a bientôt les amis

Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:31

Tu vas nous manquer aussi mais 2017 arrive vite et on va pouvoir partager de nouvelles aventures!!! cheers

Merci à toi de ta patience et ta gentillesse... de nous apprendre toutes tes connaissances!!!

Et si on veut respecter ton état d'esprit et ben faut transmettre nos expériences aux nouveaux avec les mêmes valeurs...

Tu as une place dans nos coeurs...
Merci à toi l'ami!!!

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:55

Je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de Noël et une bonne année 2017. Que le père Noël vous rapporte à tous des savons Marti de candre, des blaireaux Plisson, des CC Filarmonica, des TI (surtout pour Jean luc 😉) et autre merveilleuse pièces liées à la Pogonotomie

🎅🏻🤶🏻☃️🎁🛍🎀🎉
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:48

salut les copains

j'oubliais la loterie de la permanence cheers


le gagnant ;;;;;;;;;; THE CROW ALEX666 jump
QUI A CHOISI UN MICROTOME jump voici la bestiolle Razz
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 840335micro002
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:40

Je suis super content jump jump jump jump

Un grand merci au Smuirph pour ça gentillesse et tout le partage de connaissances!!!

Tu es un grand homme et je ferais en sorte de transmettre à mon tour ce que j'ai appris avec tes valeurs... jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:56

Tant d'amour, ca fait tellement plaisir jump


Bonne fêtes les gars!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:20

Félicitations 😎
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:35

Bravo, c'est une joli bête !

Alex, savais tu que ça peut servir aux dissections ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:33

Oui je vais pouvoir me raser et changer de métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:03

GG the crow Smile
Revenir en haut Aller en bas
capot

capot


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:48

Bravo TheCrow  Very Happy


des conseils, du partage de savoir-faire et en plus des CADEAUX!!!!!  respect


Le top cette permanence.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:05

Quand on voit ce qui se passe dans le monde et qu'on rencontre quelqu'un comme Jean-Luc et ben ça redonne de l'espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:06

jap

:spamafot: la vie est faite ainsi mes poulots , je donne ce que j'ai , ou plutôt je donne ce qui vous fait plaisir jap

cette année m'a encore apporté grâce à vous de super moments , mes ventes servent aussi a offrir de temps en temps des CC ou autres objets liés au rasage , une sorte de partage des biens et des recettes :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:12

santa
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:08

un jour je vous raconterais l ' histoire du SMUIRPH Twisted Evil

plutôt rock n roll LE SMUIRPH Razz santiages , chaines et blouson de cuir
un frère de la Police et moi voyou  Razz Razz Razz Razz
les temps change et les hommes aussi :spamafot:


Dernière édition par smuirph le Jeu 22 Déc 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:19

... je rajouterais : un jour il a rencontré la SMUIRPHETTE, ça l'a transformé. Il y a toujours une femme derrière un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:37

Une personne aussi sympathique que Jean-Luc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:42

smuirph a écrit:
un jour je vous raconterais l ' histoire du SMUIRPH Twisted Evil

plutôt rock n roll LE SMUIRPH Razz santiages , chaines et blouson de cuir
un frère de la Police et moi voyou  Razz Razz Razz Razz
les temps change et les hommes aussi :spamafot:

Ca, c'est une histoire qui m'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:53

Razz c'est marrant , la modération a enlever le mot la Police mais pas voyou
je faisais allusion a BELMONDO Razz

tant que j'y suis , j'ai embrasser un gendarme Razz Razz Razz ( RENAUD )
ou un keuf , un condé , un poulet ,une hirondelle , poulaga , etc Razz Razz Razz Razz

OK je sort Razz Razz Razz

( bisou frérot )
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:02

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 421259
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:12

Attention à la censure vache
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:02

la censure kermit

m'en fou , mon frère est gendarme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: