Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon grand père est génial !

Aller en bas 
+3
rolome
Quintusth
Toinou
7 participants
AuteurMessage
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:57

Bonsoir à tous,

Ce soir, ma mère me dit que mon grand père a appelé car il a acheté quelque chose pour moi... Le connaissant, je me dis que ce sont des bricoles.
Outre les poivrons grillés en bocal et un morceau de lard que j'apprécie fortement biggrin

Se trouvait autre chose.. un vieux paddle minuscule, dont le cuir a plutôt souffert, mais potentiellement restaurable.
Ainsi que deux CC.. certainement de coiffeur vu leur taille. Inconvénient, ils sont fort serrés au pivot. Un LERESCHE et un 134 FONTENILLE MEDAILLE ARG?
En précisant que le Leresche.. rase ! Bon, il rase mes poils de bras, je n'irai pas le foutre sur ma trogne avant un passage à la pâte verte et au cuir quand même !  lol  Par contre, peut-être pourra m'être utile pour la moustache Smile

La belle surprise restant le blaireau, dont les poils ont l'air d'avoir besoin d'un simple petit nettoyage bien que l'on puisse facilement voir qu'il en perdu quelques-uns qui se sont cassés..

Voici les tant attendues photos :

Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173658

Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173757

Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173743


Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173807
Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173833
Corne, pas corne ?

Mon grand père est génial !  IMG_20141207_173847
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:36

Euh!!!!
Ton grand père est génial, c'est un fait indiscutable...
Cependant, à mon humble avis, le blaireau et la raquette sont restaurables, pour le blaireau, la touffe a quand même bien subi, son remplacement s'impose...
Pour la raquette, idem, le remplacement du cuir me semble incontournable...
Sinon, pour les rasoirs, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
rolome

rolome


Nombre de messages : 1597
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 01/09/2012

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:55

Gentil le Papi

Si Cha-Wing vois le Leresche .pleur
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: : Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:38

deux beaux CC cheers

MERCI QUI ??? MERCI PAPY Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:18

Ah dommage pour le blaireau, je pensais qu'avec un bon nettoyage j'aurais pu en profiter un peu le temps de me faire mon propre blaireau (avec une nouvelle touffe) ^^

Sinon, quelqu'un a un avis sur la matière du blaireau et la touffe elle-même, niveau matière ?


Je viens de voir que Leresche était une vieille petite entreprise, qui fonctionne toujours mais a abandonné le rasoir Very Happy

Oh là oui, merci papy ! Grâce à lui ça en fait 2 de plus, surtout que le leresche étant quasi SR, il va pouvoir vite servir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:18

Pour le blaireau je dirai a coup sur de la corne, sa touffe peut être remplacée assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:35

Bien le papi!!! N'hésite pas à restaurer ce blaireau, c'est cool de faire monter sa mousse avec son blaireau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:49

Il faudrait que je le restaure oui, même si la corne ne me plait pas tant que ça, mais bon.. C'est toujours de la corne, ça remplacera mon blaireau en soie de porc et plastique ! ^^

J'espère qu'il m'en trouvera d'autres, faut que je lui fasse comprendre que la rouille ne me fait pas peur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:39

il est cool ton papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grand père est génial !  Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père est génial !    Mon grand père est génial !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand père est génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CC du grand-père ...
» Les CC de mon Grand-Père
» Le CC du grand père
» le CC du Grand Père !
» CC du grand pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: