Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas

Aller en bas 
+2
Misanthrope
SmoothSmooth
6 participants
AuteurMessage
SmoothSmooth

SmoothSmooth


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Taipei - Taiwan - GEO
Date d'inscription : 09/02/2015

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:08

Bonjour

Pour ceux qui ont un compte paypal en France, il est ''apparement facile '' de choisir une option '' envois a un amis ou famille'' pour les paiements Paypal. What a Face
Mais si tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne... ohwell

Ce n'est en faite pas disponible pour toutes les interfaces ( ailleurs qu'en France, Belgique ?) - voir la réponse paypal -
et donc il se peut qu'un acheteur comme ce pauvre SmoothSmooth ne comprennent pas ce qu'on lui veut lorsqu'on lui demande - les premieres fois en tous cas - et doivent y aller au Vogelpik (deviner). Si ca s'est bien passe avec certains...
Avec d'autres, il faut un autre paiement et jouer de dichotomie pour trouver le montant des frais... apres s'etre fait remonter les bretelles ... lorsque d'une part on ne lui avait pas demander cette option des frais et que d'autres part il a fallu refaire un paiement pour ses frais et les frais de ce deuxième paiement ...ou il a fallu encore y aller a la louche pour deviner ses foutus frais.

Pour éviter ses difficultés avec paypal suite a des achats sur le forum.... et dans un esprit constructif, j'indique ci-dessous la formule pour trouver les frais.

Et pour éviter des soucis, essayons d'etre plus claire et de ne pas oublier d'indiquer et bien rappeler d'utiliser cette option ou alors de faire le calcul...


Bise a tous et longue vie au rasage

Formule
Voir ici https://www.paypal.com/tw/webapps/mpp/paypal-fees

Buying is usually free. vache

Selling is as low as 3.4% + $0.30 USD per international payment.







Réponse Paypal

Hello XXXXXXX Henri,

Thank you for contacting PayPal Customer Support. My name is Ivan and I am happy to so sorry to hear the situation you are having now.

First of all, I would like to thank you for the information you have provided about your situation. I understand that you were unable to find the personal payment option on your PayPal account interface and you were right as PayPal is a country specific product, which means not every country PayPal account has the same features.

I understand you were looking work around to avoid your friend or family to suffer a PayPal charge charges. Please do not worry, for future payment you may send extra amount to cover the fee at the recipient end. Here’s how to see a list of all our fees:

Go to www.paypal.com and choose recipient country.
Click ‘Fees’ at the bottom of the page.
I hope this information is helpful. It is my pleasure to assist you and I wish you all the best of your PayPal cruise. Thank you for choosing PayPal. Please let me know if you need further assistance.

Sincerely,
Ivan
Protection Services Department
PayPal, an eBay Company



Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:41

Tu t'es fait engueuler pour 3 ou 4€??? scratch

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:00

Merci pour ce lien!

Mais bon il ne correspond pas vraiment à la réalité d'après mon expérience.

J'ai pas mal acheté avec PayPal (merci pour le SAC les gars...) et par expérience, pour que le vendeur puisse recevoir le montant attendu il me faut rajouter 7% au prix initial.
A quelques centimes près c'est juste.
3,4% c'est clairement loin de la réalité.

Et les vendeurs sont d'éminents membres du forum, donc pas d'embrouille.


Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:14

voici un lien qui calcule la comission

http://calculer-commission.com/paypal/?price=0
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: paypal   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 3:09

oui nous a noumea on a ce probleme aussi, quand on me le demande j'ajoute 7% et j'arrondis
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:52

lady_stroy a écrit:
oui nous a noumea on a ce probleme aussi, quand on me le demande j'ajoute 7% et j'arrondis

Merci pour l'info, ça va m'éviter les prises de tête. boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Empty
MessageSujet: Re: Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas   Paypal  Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies raseuses, amis raseurs, amis râleurs
» Lorsque l'on veut réduire sa rotation...
» Lorsque ces dames sont effrayees...
» Site Web: 1barber
» frais de douane USA/france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: