Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cire coiffante naturelle

Aller en bas 
+5
deutch
barbe-à-truc
Dolche-T
Fluminens
jerome34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:25

deutch a écrit:
Le conseil de Cabarfeidh semble des plus avisé,
personnellement ma méthode a été plus radicale, je me permets de la transmettre sans toutefois te la conseiller sauf à ce que tu en prenne l'entière responsabilité:
 Il faut: être tout nu (très important) surtout les pieds nu sans chaussettes, mains non gantées,
Le sol doit être mouillé (pas humide mouillé): un bon gros sot 5 litres doivent convenir,
Les ongles des mains doivent être coupés très court (ça c'est pour le côté technique)
Il est nécessaire à ce stade d'opérer lumières éteintes sans aucun consommateurs électrique allumé ou en veille (également technique)
Puis d'un geste franc et sûr il convient d'enfoncer les 2 doigts en même temps, en veillant à conserver  la même profondeur (important et technique pour contourner la sécurité enfants)                                                                , violemment dans la prise Shocked  le choc qui s'en suit sera té rible !
 Mais et là c'est le hasard la technique ayant ses limites: soit tes cheveux tomberont instantanément soit tel que celà m'est arrivé tes cheveux brûleront,
j'ais oublié dans mon explication il fallait remplir la baignoire d'eau froide; Donc faut immerger sa tête en feu dans l'eau et là tes cheveux s'il en reste seront d'un blond roux rêche ne nécessitant plus aucun soin , de là tes ennuis seront terminé.
J'espère que mon expérience te sera utile  

Euh... Shocked pale What a Face

C'est une plaisanterie, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:09

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:53

deutch a écrit:
Bien sur

Cire coiffante naturelle  - Page 2 421259 Cire coiffante naturelle  - Page 2 421259 Cire coiffante naturelle  - Page 2 421259

Déjà faiiiiit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:55

Le cheveutisme est un sujet sensible et sacré pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:21

Tu as tout à fait raison de prendre soin de ta chevelure, je plaisantais, je ne prends pas soin de mes cheveux ma coupe est militaire à la longueur officielle mais j'ai surement tort car quand je n'en aurais plu je regretterais sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:30

Il y a les produits "Hanz de Fuko" aux USA qui sont très bien.

J'utilise différentes cires coiffantes (selon mon envie, longueur de cheveux) de chez eux et j'en suis pleinement satisfait.

La composition est naturelle et prend soin du cheveux. J'utilise de la cire et autrefois du gel depuis mes 13 ans, j'en ai vu défiler des tas de produits, mais ceux là m'enchantent depuis une grosse année. Mes cheveux vont beaucoup mieux.

Seul bémol, le prix et les fichus frais de port (USA made).... Du coup j'ai fait comme avec les savons MDC, j'ai commandé plusieurs articles pour faire en sorte que cela vaille la peine de payer ces frais de port.



Revenir en haut Aller en bas
SigRod

SigRod


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Fribourg - Suisse - GEO
Date d'inscription : 18/07/2015

Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:41

Ça n'a peut-être aucun rapport, mais je m'essaie à une aide...

Cela fait une année que j'utilise ponctuellement de la cire pour coiffer ma barbe (je n'ai plus de quoi coiffer autre chose...). Comme elle sent très fort le miel, j'imagine qu'elle est 100% naturelle, je peux vérifier demain au besoin.

Voici la marque: The Bearded Goon's. Trouvée sur un célèbre site marchant, notamment de livre, commençant par A.

Peut-être que cette marque propose quelque chose pour les cheveux!

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cire coiffante naturelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cire coiffante naturelle    Cire coiffante naturelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cire coiffante naturelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cire Renaissance
» cire à moustache
» cire a moustache
» Retirer la "cire renaissance" sans abimer le fil
» Pierre naturelle ou synthetique..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: