Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De la politesse des "acheteurs"

Aller en bas 
+13
Pierre-André
Thaeris
Fluminens
Kiss Nicolas
nicorinne
El Bretón Andaluz
RICO B
Aggelos
Cabarfeidh
gadeu
zesquid
Richpa
pascal13692
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:54

En qualité de vendeur, je m'attache à toujours fournir un travail de qualité et un suivi personnalisé avec les acquéreurs des rasoirs que je mets en vente.
En retour, je ne demande pas grand chose :
- Qu'on m'avertisse quand le colis est arrivé ; ça me permet de mettre à jour mon suivi car il m'arrive d'expédier des rasoirs sur plusieurs destinations différentes.

Quelquefois, je regretterais presque d'avoir vendu à des trublions qui n'ont même pas la plus basique des politesse de m'envoyer un petit MP pour me dire si leur CC est arrivé, s'il leur plaît, ce qu'ils ont ressenti au rasage, etc...
Et je ne parle pas de mettre un mot dans la rubrique "avis sur les vendeurs".

Récemment, (et ce n'est pas la première fois), j'ai vendu un rasoir à un nouveau, qui ne s'est pas donné la peine de m'aviser de l'arrivée de son colis mais qui ne s'est même plus connecté depuis la transaction ohwell C'est désagréable et même peinant.

J'en veux aussi à ceux qui prennent contact avec moi pour acheter un rasoir. Je me donne la peine de faire des photos de ce que j'ai de disponible qui n'est pas dans les P.A, je fais des efforts sur les prix pour ne pas matraquer les petits nouveaux, je répond aux questions, quelles qu'elle soient, je commence même à redonner un coup d'affilage pour que le rasoir parte au plus tôt à son destinataire en cas de transaction positive.
Quand la personne trouve mieux ailleurs, je ne le prends pas mal, c'est le jeu de la concurrence et chacun à des merveilles à proposer à des prix qui peuvent être tout aussi attractifs.
Ce qui me désole (pour ne pas dire m'emmerxx), quand le gars fait sa petit affaire ailleurs (c'est son droit le plus absolu) c'est qu'il n'ait même pas la politesse de me dire "bon, j'ai trouvé mieux, désolé on ne va pas faire affaire).

Nous sommes sur un forum d'échange et d'entre-aide pas chez un commerçant du net, bordel fou

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée car ça fait un moment que l'impolitesse de certains me hérisse au plus haut point.
A bon entendeur pour les suivants...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:07

Tu as raison. Par contre personnellement comme je n'aime ni les coups de pied au C**, ni la pommade dans la dos. Je ne veux pas pour ma part avoir d'avis vendeur sur le forum. Du reste je ne considère pas comme un vendeur.

Pour le reste 100% d'accord avec toi ( bien qu'il ne faille pas généraliser) , le manque de politesse et (ou) d'éducation fait hélas un peu plus parti de notre monde actuel .

Tout et tout de suite et sans se donner la peine de remercier ou simplement dire si le colis est bien arrivé .
C'est un peu navrant , et si on pouvait le savoir avant , je ne vendrai pas .
Heureusement il y a quand même encore des gens bien élevés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:13

Pascal13692 a écrit:
bordel fou

On dit "maison close" d'abord... .blbl.


Pascal13692 a écrit:
l'impolitesse de certains me hérisse au plus haut point.

Ah... Tu t'es pas rasé du coup ? Parce que si tu es BBS, pas de poil à hérisser... biggrin


(Mauvaises) Blagues à part, je comprends ton agacement.
Pour ma part, je prend toujours le temps de prévenir la personne que j'ai bien reçu le colis.
Il m'arrive parfois de mettre un peu de temps pour poster un avis sur le vendeur, mais il est
toujours prévenu de la bonne réception du colis, et de mon ressenti une fois le CC testé.

C'est d'autant plus frustrant si tu prends le temps de répondre et de faire des photos en plus.

On va finir comme sur la Bay, avec des avis sur les vendeurs, et les acheteurs. No

Bref, la prochaine fois, vends les moi tes rasoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gadeu




Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 13/11/2013

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:30

Le soucis vient du fait que certains d'entre vous semblent penser que tous les coupechouteux sont des gens formidables.

J'avais vu les mêmes soucis sur un forum dédié aux fumeurs de pipe.
Certains se plaignaient, avoir envoyé des échantillons de tabac à des membres, de n'avoir aucun retour.

Il faut se dire qu'en vendant dans les PA des CC à des prix très compétitifs, vous allez attirer de gens qui ne s'inscrivent que pour les PA.
une fois qu'ils auront acheté leur CC, ils se couperont profondément et le revendront comme SR sur la baie plus cher qu'ils ne l'ont acheté.

Consolez vous en imaginant ces acheteurs indélicats se trancher la carotide lors d'un rasage.


Hervé
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:50

gadeu a écrit:
Le soucis vient du fait que certains d'entre vous semblent penser que tous les coupechouteux sont des gens formidables.

Formidable, je ne sais pas, mais j'avoue associer le CC et donc son utilisateur, à une façon d'être et de voir la vie. Un petit coté gentleman.
Or, le CC redevenant tendance, il va y avoir un peu de monsieur tout le monde qui va passer, et du coup, aussi des personnes peu scrupuleuses.


[quote="gadeu"]Il faut se dire qu'en vendant dans les PA des CC à des prix très compétitifs, vous allez attirer de gens qui ne s'inscrivent que pour les PA.
une fois qu'ils auront acheté leur CC, ils [...] le revendront comme SR sur la baie plus cher qu'ils ne l'ont acheté./quote]

L'exemple exact de ce à quoi je pensais. Et c'est bien dommage, mais on ne peut pas "contrer" ce genre de pratiques, sans quoi, on perdrait tout le coté sympa de ces PA entre amis...


gadeu a écrit:
ils se couperont profondément [...]Consolez vous en imaginant ces acheteurs indélicats se trancher la carotide lors d'un rasage.

Même pas certain que le CC passe par la case rasage dans ce typ de cas.
Et pour ma part, si je vendais un CC, je préfèrerai qu'il finisse entre de bonnes mains, plutôt que dans la carotide d'un mec qui n'est a rien à faire.


gadeu a écrit:
J'avais vu les mêmes soucis sur un forum dédié aux fumeurs de pipe.
Certains se plaignaient, avoir envoyé des échantillons de tabac à des membres, de n'avoir aucun retour.

Même principe, la pipe (celle qu'on fume hein - oui, je sais "amis de la poésie et du bon goût"), le cigare, le CC, c'est pour les vrais
amateurs, associé à un certain coté élégant/dandy/gentleman, et donc fair-play... Que n'ont pas tous les membres des forums.

Mais dans ce cas précis, ce qui me gène, c'est que, ok, quand tu achète un truc, tu peux ne rien répondre, tu as payé.
alors que si c'est quelque chose qu'ont t'offre, la moindre des politesses, c'est de faire un retour à l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:03

Hello gentlemen (ils se reconnaîtront, et il y a foule!),

Je comprends tout à fait l'exaspération de notre ami Pascal.
En même temps, j'aimerais prendre le problème à l'envers.

Combien d'acheteurs de Pascal (et d'autres, évidemment) ont manifesté leur contentement, ont reporté leur SOTD, ont adhéré à nos échanges?
Combien d'entre eux ont posté dans la rubrique "avis sur les vendeurs"?

Quelque soit leur nombre, peu importe, un seul d'entre eux suffit à faire tourner la machine dans le bon sens.

Quant aux autres, à mon avis, ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.


Dernière édition par Cabarfeidh le Mer 1 Juil 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3534
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:20

Je sais, je sais, je comprends la position.

Je veux dire, quand j'ose sortir une lame de chez moi, je m'assure qu'elle soit bichonnée, que son propriétaire l'aime immédiatement. Je suinte la bienveillance. Je m'engage à fond.
On ne peut pas s'attendre, malheureusement, à ce que cet engagement de passion soit réciproque.

Ergo, je me contente quand il y a de la queue au guichet pour un rasoir de sélectionner le plus courtois et le plus "méritant", dans un sens.

Bien sur que les PA attirent les convoitises. La section PA du forum est probablement un des meilleurs coins à affaires du net, avec le slogan "ne vous ruinez pas sur du neuf, on a de la très haute qualité pour une bouchée de pain".

Mais si on les ferme, c'est un coup à multiplier les posts "je suis mécontant du Dovo Shave Ready acheté chez mon coutelier", et ceux là me fendent encore plus le coeur.

Si déjà on a fait un joli cadeau, qu'on a évité à quelqu'un de se ruiner pour rien, et que dans le meilleur des cas on peut créer une passion, tant mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:39

Cabarfeidh a écrit:
Hello gentlemen (ils se reconnaîtront, et il y a foule!)

Ce qui est rigolo, c'est que j'en parlais il y a peu avec un autre membre du forum,
et on se disait qu'en ce qui te concerne, ton "hello gentlemen" n'était pas qu'une
façon de parler, mais un vrai mode de vie... pouce

Après, je confirme, il y a quand même plus de gentlemen que de bad boys ici.


Cabarfeidh a écrit:
Combien d'acheteurs de Pascal (et d'autres, évidemment) ont manifesté leur contentement, ont reporté leur SOTD, ont adhéré à nos échanges?
Combien d'entre eux ont posté dans la rubrique "avis sur les vendeurs"?

Ben, il y en a au moins un... cowboy boulet


[quote="Cabarfeidh"]Quelque soit leur nombre, peu importe, un seul d'entre eux suffit à faire tourner la machine dans le bon sens.

Ah non hein ! Je pédale pas tout seule pour faire avancer le vélo ! fou Mad No


Cabarfeidh a écrit:
Quant aux autres, à mon avis, ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.

Certes, sur le forum, on ne peut pas faire plus, mais ce qui est dommage, c'est que c'est pareil dans la "vraie vie". No


Aggelos a écrit:
"je suis mécontant du Dovo Shave Ready acheté chez mon coutelier"

Je ne vois pas du tout où tu as pu lire ce genre de choses... lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:15

Mesdames Messieurs
je suis d accord avec vous , le fait d être poli, de communiquer et d échanger est la base , surtout sur ce forum , il y a pleins de choses à dire permettant d' avoir une manne d informations trés conséquente, et cela est super ;

je comprends parfaitement Pascal sur le fait que envoyer un petit mp pour l informer que le colis est arrivé et donner ses impressions , ça prend pas dix plombes ;OK
la politesse des acheteurs est mise en cause ici mais parfois c est le vendeur qui n'est "trop" sympa , ça arrive aussi que l'on contacte un vendeur par mp qui a une Pa sur le forum et que celui ci ou celle ci ne daigne pas répondre combat combat combat , après ça marche dans les deux sens. je ne veux froisser personne mais acheteurs et vendeurs ont parfois leur tort .....
mais comme le disait Cabar , heureusement qu il y a plus de gens polis et sympas que de cré...s sur ce lieu d échange sinon ce serait un sacré bordel

s
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:34

Je comprends parfaitement Pascal. Il y a quelques mois un nouveau m'a demandé par MP pleins de renseignements sur la Costa Del Sol où selon ses dires il projetait de s'établir. J'ai pris le temps de répondre à toutes ses questions le mieux que je pouvais, ben il ne m'a même pas répondu. combat combat et depuis qu'il a eu ses renseignements il n'est plus revenu sur le forum
Quand je vois parfois des sales gosses se comporter comme des vandales dans des magasins pendant que leurs parents regardent les articles qui les intéressent en laissant leurs morveux faire n'importe quoi sans jamais leur faire une remontrance on ne peut que présager du genre d'adulte qu'ils seront à l'âge adulte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:41

Et des vendeurs à la sauvette en MP !
"Kebra, j'ai vu que tu aimes les Kindal, que penses-tu de celui-ci, je ne sais pas si je vais le vendre mais dis-moi si tu es intéressé"
Tu réponds gentiment que tu es servi, et poses quelques questions…
Auxquelles tu n'as jamais de réponses !

Aggelos : La section PA du forum est probablement un des meilleurs coins à affaires du net, avec le slogan "ne vous ruinez pas sur du neuf, on a de la très haute qualité pour une bouchée de pain".

Il faut avoir X messages, et 6 mois d'ancienneté pour poster une annonce.
Il y a eu des dérives par le passé, je l'accorde.
Je ne suis pas marchand, j'avais une occase sympa pour un gars du forum, je n'ai pas pu la caser ici et c'est dommage, elle est partie en
10 minutes ailleurs au même prix.
Enfin là, je m'égare !


Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:49

J'ai vendu mon semainier Harrisson & Howson à Fab, qui depuis l'a vendu à un débutant.
J'ai contacté ledit débutant pour tenter de lui racheter (regrets): MP sans aucune réponse, et pas plus de messages sur le forum. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:50

Pour le peu de vente te que j'ai pu réaliser j'ai été confronté aux mêmes soucis, foule de questions, et pas ou peu de feedback, du coup on ne sait même pas s'ils sont satisfait ou pas.

D'un autre côté pas de nouvelles bonnes nouvelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:54

Ca arrive parfois et c'est vrai que c'est regrettable.

J'ai vendu il y a quelques temps maintenant un Lecoultre châssé ivoire que je tenais de Thaeris. Un superbe rasoir qui rasait vraiment super bien.

J'avais exprès demandé à l'acheteur de me tenir au jus de quand il arriverait, qu'est-ce qu'il en pensait etc... le mec a disparu du forum la semaine de l'arrivée de la lame... ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:07

Un débutant m'a contacté pour le Gevoso actuellement dans les PA, comme quoi il était intéressé.
A l'époque il n'avait même pas posté de présentation et m'avait contacté via mon adresse mail.
je lui ai répondu que je ne lui vendrai rien avant présentation.
Il s'est finalement présenté, ici et maintenant, a 2 messages sur la même rubrique; et depuis, plus rien, plus de nouvelles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:23

Kiss Nicolas a écrit:
le mec a disparu du forum la semaine de l'arrivée de la lame... ohwell

Il s'est peut-être égorgé avec... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:24

Ah oui tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:27

Tant que ça fait plaisir et que ça débarasse !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:39

Je constate avec regrets que je ne suis pas le seul à me plaindre du comportement irrévérencieux de certains.
Comme je l'ai précisé dans le sujet, parfois je regrette la vente, surtout quand je la refuse à un membre plus ancien parce qu'il me contacte en second.
Pas glop No

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:42

Pascal13692 a écrit:
parfois je regrette la vente, surtout quand je la refuse à un membre plus ancien parce qu'il me contacte en second.

Nous voilà, à mon avis, au coeur du sujet!
dilemme: privilégier un ancien et léser un débutant de bonne foi, ou privilégier un débutant irrévérencieux, au détriment d'un ancien aguerri...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Invité
Invité




De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:48

Vous n'avez pas de MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:50

Kebra a écrit:
Vous n'avez pas de MP ?

scratch  Quel rapport?
Il est d'usage que ce soit le premier connecté qui emporte la vente. D'où le problème évoqué par Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Invité
Invité




De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:52

Tu ne vas pas me faire croire que TOUTES les ventes passent par les PA !

Cabarfeidh a écrit:
Pascal13692 a écrit:
parfois je regrette la vente, surtout quand je la refuse à un membre plus ancien parce qu'il me contacte en second.

Nous voilà, à mon avis, au coeur du sujet!
dilemme: privilégier un ancien et léser un débutant de bonne foi, ou privilégier un débutant irrévérencieux, au détriment d'un ancien aguerri...?
Cela dit, c'est la loi du sport !
Je ne suis pas marchand
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:28

Pascal13692 a écrit:
Nous sommes sur un forum d'échange et d'entre-aide pas chez un commerçant du net, bordel fou
C'est là que le bât blesse :spamafot: Un vendeur pro, tout en faisant bien son job n'attendra pas forcément quelque chose en retour contrairement à un passionné qui a préparé (sans compter ses heures), bichonné son rasoir avant de l'envoyer et souvent avec un prix très très très raisonnable. Qui n'est pas avare de bons conseils et anticipe même les recommandations.
Malheureusement, il y aura toujours, ici ou ailleurs des gens sans gènes, aigris et sans savoir vivre. C'est aussi le reflet de la société et le forum n'est pas épargné  :spamafot:

@Pascal: Bon, en même temps, tout n'est pas clair hein... On a beau dire, tergiverser, établir des plans, tracer des lignes et des droites, faire des incantations les jours de pleines lune......Tu ne m'as toujours pas donné LA recette de TON affûtage/affilage de "la mort qui tue". J'vous l'dit moi, y'a un truc!...y'a un truuuuuuc!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:38

pour les achats faits et pas de nouvelles : il n y aurai parfois pas de pseudo de "substitut" pour avoir les tarifs pour le nouveau petit debutant hehe hehe hehe hehe . et puis on disparaît avec une super lame pour queue de chi.
kaola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la politesse des "acheteurs" Empty
MessageSujet: Re: De la politesse des "acheteurs"   De la politesse des "acheteurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la politesse des "acheteurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la politesse des vendeurs
» Bah une présentation c'est la moindre des politesse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: