Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premières trouvailles chez Emmaüs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitrec




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 69008 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 01/07/2015

Premières trouvailles chez Emmaüs Empty
MessageSujet: Premières trouvailles chez Emmaüs   Premières trouvailles chez Emmaüs Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:59

Bonjour, je suis Thibaut et je viens tout juste de vous rejoindre.
Je viens de faire un petit tour chez Emmaüs histoire de trouver mon premier coupe-choux et j'avoue que je n'y connais pas encore grand chose.
Du coup, voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Les chasses semblent être en plastique mais en bon état

Anton Wingen Jr - Solingen - 954 OTHELLO

Spoiler:

A. Berthier Valence - Celunic Special

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Premières trouvailles chez Emmaüs Empty
MessageSujet: Re: Premières trouvailles chez Emmaüs   Premières trouvailles chez Emmaüs Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:01

Visiblement, tu as vu comment faire de belles photos.  pouce
Le Othello a l'air bien à première vue, mais le fil semble être ondulé, "joue flasque".  gné
Peut-être un sage plus expérimenté te prescrira un bon passage à la pierre pour redresser tout ça avant de réaffûter.

L'autre est très beau. Surtout le dos guilloché.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012