Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Sapeur au rapport d'intervention! "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menelae

Menelae


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2015

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:38

Bonjour mes Dames, jocolor

Comment allez vous?
Je fais un petit post pour vous faire un petit bilan,

Ça va faire un gros 8 mois maintenant que je me rase au CC, j'y suis enfin a me raser sans me couper, 3 rasages sur 5 on va dire. rasage
Et comme rasoir, c'est un Bismarck Dovo et un Black Star Dovo, je n'ai pas acheté un CC d'occaz, pourquoi? Je ne connaissais pas vraiment le site pour dire d'acheter à un membre :spamafot:

Le Bismarck super doux, le black star un peu plus dur, surtout quand faut le repasser au cuir.

Par contre je vien à vous surtout pour vous dire, que au rasage, j'ai beau préparer ma peau, quand je suis au niveau de la moustache, je rase, j'ai toujours un tirage qui est assez désagréable et douloureux :spamafot: pourtant je passe bien le tout a l'eau chaude, et j'utilise les crèmes TOBS, maintenant je me rase uniquement de la main droite, peut-être le mouvement, parce que des deux mains, je n'y arrive pas du tout. :zen:

Et une dernière question, quand vous vous rasez, au niveau du cou, a la fin, vous avez toujours un léger petit grain de barbe ou lisse comme un cul de bébé? scratch parce que moi quand je passe la main dans le sens contraire du poil, je sens toujours un petit croch! ça me frustre! combat .pleur

Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:56

Salut le montois, frérot en Sainte Barbe (je suis du Génie)

moi aussi sur le cou, dans le sens du poil bien lisse, sens contraire ça accroche.
Mais sont-ce des poils ou plutôt de la peau ?

Pour la moustache, je ne connaît pas le problème; faut dire que j'ai gardé un bouc.

Tu organises la prochaine convention belge au prochain Doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:30

Salut,

Suivant les personnes les implantations et les type de barbes varient énormément.

Ce qui est bon et vrai pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre :spamafot:

Certains te dirons pouvoir se raser BBS en 2 semaines sans coupures, rien, nickel......Suspect

Il m'aura fallu bientôt 2 ans pour venir à bout des poils de part et d'autre de la gorge geek
et toucher du doigt le BBS drunken

Il n'éxiste pas de semi BBS, quand on est BBS c'est sur la totalitê de la surface que l'on a à raser.

Le chemin du coupe chouteux est long mais riche en apprentissage sage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:37



J'ai également ce problème sur le cou, quand je passe le doigt en sens contraire du poil. D'ailleurs, le sujet avait été traité sur le forum : https://coupechouclub.1fr1.net/t19709-le-syndrome-du-petit-poil


Au niveau des solutions, je suis actuellement à essayer le fauchage à rebrousse-poil pour le cou, mais malheureusement : tinostar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:48

N'oubliez jamais de tendre votre peau! sage
Que ce soit pour le cou ou pour la moustache, il faut que les doigts de la main libre se trouve deux centimètre derrière la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:38

Cabarfeidh a écrit:
N'oubliez jamais de tendre votre peau! sage
Que ce soit pour le cou ou pour la moustache, il faut que les doigts de la main libre se trouve deux centimètre derrière la lame.

Ben oui, mais la lame, elle bouge, elle ! " Sapeur au rapport d'intervention! " 666422
Revenir en haut Aller en bas
Menelae

Menelae


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2015

" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:10

Yo Wan a écrit:
Salut le montois, frérot en Sainte Barbe (je suis du Génie)
Tu organises la prochaine convention belge au prochain Doudou ?

Salut Yo Wan! pendant le doudou, ça me parait une miette chaud boulette! vache on fera la convention dans une caserne!


Citation :
Ben oui, mais la lame, elle bouge, elle !

Je me suis fait la même réflexion!

" Sapeur au rapport d'intervention! " Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Sapeur au rapport d'intervention! " Empty
MessageSujet: Re: " Sapeur au rapport d'intervention! "   " Sapeur au rapport d'intervention! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sapeur au rapport d'intervention! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bic au rapport
» Au rapport!
» T-shirts en rapport avec le CC
» Rapport qualité de la crème et BBS...
» Rapport d'alerte modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: