Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Weleda vs Taylor vs Aluminium

Aller en bas 
+2
barbe-à-truc
jbfh
6 participants
AuteurMessage
jbfh

jbfh


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy/Lille
Date d'inscription : 14/05/2015

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:54

Bonjour à tous !

Je me permets un petit thread pour partager avec vous un petite observation.

Je suis partit en vacances il y a quelques jours et voulant voyager léger j'ai opté pour un quart en alu comme bol à raser ainsi qu'un tube de crème Weleda. J'ai monté ma mousse dans le quart, me suis rasé et ai tout rincé comme il se doit.

Une fois rentré, j'ai à nouveau utilisé ce quart en alu mais cette fois avec une Taylor au bois de santal et là, bim ! oxydation de la mort sur l'alu du quart ! Alors, bon, rien de très grave, ma peau est douce, le quart peut toujours contenir du liquide mais n'empêche je me demande quelle cochonnerie en 27 syllabes contenu dans cette crème a pu oxyder le métal comme ça !

Ci-joint une photo d'un quart neuf à côté du quart oxydé :

Weleda vs Taylor vs Aluminium 2015-010

Du coup, j'imagine qu'on peut se satisfaire de ne pas avoir la peau en alu hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:38

salut.
tout ca que je peux dire,c'est bien que j'aime beaucoup TOBS,c'est les seules crèmes (jusque là) qui me crées des picotements...avant même de mettre rasé.
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66

pepeye66


Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Capitale de la Catalogne nord
Date d'inscription : 14/08/2015

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:29

Pour ton problème de quart je ne saurai t'aider mais par contre j'ai le même BUCK' que toi et il fait partie de mes préférés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbfh

jbfh


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy/Lille
Date d'inscription : 14/05/2015

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:32

Hé hé oui c'est une bonne lame !

Pour mon quart, il ne s'agit pas vraiment d'un problème, juste d'une observation que je voulais partager ^^ Je trouve ça un peu violent comme réaction venant d'un produit qu'on applique sur son visage et qui doit bien pénétrer dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:03

De toute façon l'aluminium est un métal très toxique...

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150304.OBS3837/alerte-a-la-toxicite-de-l-aluminium.html
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:20

L'alu peut réagir avec certains produits sans que ceux-ci soient des produits toxiques. C'est comme les tomates, les oignons ou le citron sur une lame en acier carbone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:27

Welleda, c'est le mal!
Blague à part, il y a belle lurette que j'ai abandonné ToBS, que je n'apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Weleda vs Taylor vs Aluminium Empty
MessageSujet: Re: Weleda vs Taylor vs Aluminium   Weleda vs Taylor vs Aluminium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weleda vs Taylor vs Aluminium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser WELEDA
» Pierre d'alun=aluminium
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Weleda
» taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: