Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premier CC à restaurer et quelques préoccupations ...

Aller en bas 
+3
staxbassman
Manu0010_0
nebulus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... Empty
MessageSujet: premier CC à restaurer et quelques préoccupations ...   premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 8:28

Bonjour a tous,

J'ai récuperé un coupe choux en brocante et j'aimerai le remettre en état mais comme je n'y connais pas grand chose. J'aimerai savoir si quelqu'un peu me conseiller.

Voici quelques photos...

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... 110

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... 210

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... 310

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... 410

Merci


Dernière édition par nebulus le Lun 30 Nov 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... Empty
MessageSujet: Re: premier CC à restaurer et quelques préoccupations ...   premier CC à restaurer et quelques préoccupations ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:37

Pas mal de posts à ce sujet..

L'idéal est d'ôter les rivets ( LIEN ) pour désolidariser la lame... Nettoyage des chasses, enventuellement polissage de celles-ci.